My Hero Academia 331 VF

My Hero Academia 331 VF Spoilers! Date de sortie

Puisque la guerre contre les méchants par les héros a commencé, nous ne manquerons pas d’action et d’aventure. Si vous souhaitez savoir tout ce dont vous avez besoin pour en savoir plus sur My Hero Academia 331 VF, veuillez lire la suite.

Date de sortie du My Hero Academia 331 VF

My Hero Academia 331 VF sortira bientôt le 24 octobre 2021. Bien qu’il soit encore trop tôt, aucun retard n’a encore été annoncé.

Récapitulation du chapitre 330 de My Hero Academia

Dans le chapitre précédent, tous les événements suivants se sont produits :

Lorsque Stripe discute avec le pilote, ils voient une figure malveillante qui s’avère être Shigaraki. Chaque héros est bien conscient du danger et de la force des pouvoirs de Tomura Shigaraki, en raison desquels ils hésitent à se battre. Cependant, Stripe prend la décision courageuse de riposter contre l’adversaire.

Tomura commence son assaut, que le duo évite avec facilité. Stripe active sa forte bizarrerie envers le méchant et le blesse, comme en témoignent les images visuelles de Tomura montrant des signes d’essoufflement et de saignement. La capacité qu’elle a utilisée contre lui est Quirk: New Order.

Au fur et à mesure que le combat progressait, les deux ont pris le dessus. Le pilote a pointé le laser sur Tomura et l’a fait exploser, ce qui semblait être une victoire pour les héros. Cependant, comme il est évident, Tomura avait quelques tours dans son sac et a renvoyé les mêmes tirs laser au duo.

L’esprit vif de Stripe lui a permis de sauver les deux. Le corps de Tomura s’est régénéré rapidement alors qu’il planifiait un autre assaut sur Stripe. L’alter de Stripe lui a permis de jouer avec les règles, elle a donc pris la décision d’utiliser deux règles à la fois pour infliger la punition la plus sévère à Tomura.

Le passé de Stripe et ses relations avec All Might

La première règle vous a donné des super-pouvoirs. Des flashbacks du passé tumultueux de Stripe à Tomura sont également montrés. Stripe était une jeune fille naïve sauvée par un étudiant appelé All Might qui était en visite en Amérique depuis le Japon dans ces flashbacks. All Might sauve également la sœur de Stripe, est-il révélé.

Lisez ceci: Black Clover Scan 310 Brut VF, Manga Spoiler Date

Depuis ce jour, Stripe n’a jamais oublié All Might, et il est devenu son maître spirituel. Stripe a modifié sa coupe de cheveux depuis ce jour pour ressembler à celle de All Might.

Nous avons vu All For One prendre le contrôle de 98% du corps de Tomura, ce qui ajoute de l’huile sur le feu. Le ressentiment de Tomura déborde lorsque nous voyons All For One et Tomura fusionner. Cependant, cette nouvelle apparence n’est pas Tomura ou All For One, mais une entité entièrement différente. Tomura essaie de le rejeter, mais Star continue de bouger, ce qui la surprend car elle est témoin de choses étranges qui arrivent à Tomura.

Lisez ceci: Tokyo Revengers Scan 227 VF Brut Spoilers Français de mangas

My Hero Academia 331 VF Spoilers

Scan My Hero Academia 331 VF n’ont pas encore été révélés, c’est pourquoi il n’y a pas de spoilers. Cependant, il existe certaines trajectoires possibles que le chapitre suivant pourrait décrire. La bataille entre Stripe et All For One/Tomura pourrait être pire pour Stripe car les pouvoirs et la menace posés par la nouvelle entité sont inconnus.

Où lire My Hero Academia 331 VF

Vous pouvez lire My Hero Academia 331 VF sur ces sites Web légaux pour lire les mangas de Viz Media et scan-fr.cc.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser