Yu Ijin est de retour dans sa forme après de nombreux chapitres et c’est un régal pour les yeux. Mercenary Enrollment Scan 111 continue avec ce qu’Ijin a décidé de faire avec Kim Inbae après avoir pris soin de tous ses hommes.
Nous nous attendons à ce que l’ anime Mercenary Enrollment soit également annoncé prochainement, qu’en pensez-vous, voulez-vous voir le personnage Ijin animé?
Les enfants de Kim Inbae étaient toujours accrochés au fait que tous les deux devaient perdre leur statut et leurs amis et vivre seuls. Ils se plaignaient encore de leur probation.
Ainsi, leur mère a annoncé la nouvelle que leur père avait promis de prendre soin de la personne qui les avait rendus comme ça, alias Ijin. Leurs yeux brillaient alors qu’ils croyaient en la force de leur père pour rendre cela possible.
Mercenary Enrollment Scan 111
La famille de Kim Inbae se reposait dans une autre pièce de la villa lorsqu’elle a entendu du chahut à l’extérieur. Ne sachant pas ce que cela pouvait être, ils l’ont également suivi par curiosité et ont découvert plus tard qu’Ijin s’était débarrassé de tout le monde.
Kim Inbae et Gu Kwangsuk étaient également à court de mots après avoir observé les compétences d’Ijin. Il n’y avait plus personne pour se rebeller contre Ijin maintenant dans cet endroit.
Qu’adviendra-t-il de Kim Inbae et de sa famille ? Ijin est sûrement de mauvaise humeur parce qu’ils ont essayé de troubler la paix de sa famille.
Mercenary Enrollment Chapitre 111 Date de sortie
Cha Dusik n’est toujours pas arrivé sur les lieux et Ijin s’est occupé d’eux tous. Les lecteurs attendent encore une autre expression choquante de Cha Dusik après son arrivée sur les lieux pour voir Ijin.
Les analyses officielles du chapitre 111 de Mercenary Enrollment seront publiées le dimanche 20 novembre 2022. La traduction et le nettoyage prenant du temps, le nouveau chapitre sera disponible quelques heures seulement après sa sortie officielle.
La version traduite de Teenage Mercenary 111 sera téléchargée par des groupes de scanlation le même jour car il y a une énorme base de fans qui attend chaque semaine la sortie d’un nouveau chapitre.
Le chapitre récent a laissé les lecteurs sur un cliffhanger sur le prochain plan d’action d’Ijin. Ijin utilisera-t-il à nouveau les mêmes tactiques qu’auparavant et détruira-t-il la famille ou prendra-t-il les choses en main ?
Le chapitre 221 d’Eleceed et le chapitre 112 de Chainsaw Man devraient également être publiés cette semaine, n’hésitez pas à les consulter !
Yu Ijin contre Gu Kwangsuk
Ijin est entré dans la chambre du membre du Congrès Kim après avoir habilement esquivé toutes les personnes qui étaient après lui. Kim Inbae l’a identifié à partir de sa structure corporelle même si son visage était caché.
Avec cela, Ijin s’est précipité vers eux mais Kwangsuk est venu protéger Kim Inbae. Tous deux ont échangé quelques coups et Ijin n’a touché aucun point vital, alors Kwangsuk a pensé qu’il était un lycéen capable de se battre.
Kim Inbae pensait s’enfuir de l’endroit pendant que les deux étaient engagés dans leur combat. Cependant, Ijin l’a vu se déplacer par derrière et s’est déplacé dans sa direction.
Bien que Kwangsuk ait également agi rapidement pour protéger Kim, il a été frappé par Ijin au visage. Prenant cette chance, Ijin a également cassé l’une des mains de Kwangsuk, il est donc incapable de se battre.
Kim Inbae a été surpris par ce point. Gu Kwangsuk contrôlait ce district depuis plus de dix ans mais Ijin pouvait facilement le maîtriser. Il était impuissant face à un simple lycéen.
Kwangsuk a également réalisé à ce stade qu’Ijin est différent. Ijin n’a pas un seul instant d’hésitation dans ses mouvements. Kwangsuk s’est même demandé s’il était vraiment un lycéen.
Le chapitre 111 de Teenage Mercenary se poursuivra avec la confrontation finale entre Gu Kwangsuk et Ijin, car il est toujours capable de se tenir debout. Ijin ne laissera aucune variable avant de traiter avec la famille Inbae.
Le combat de Yu Ijin
Kwangsuk a été grièvement blessé lors de son combat. Mais ses hommes avaient repéré le bruit du chahut et étaient entrés dans la chambre du membre du Congrès pour faire face à Ijin. Kwangsuk a ordonné à ses hommes de se débarrasser d’Ijin.
Les hommes de Kwangsuk étaient armés d’objets pointus et de battes métalliques qui pouvaient facilement être mortelles pour n’importe qui. Cependant, Ijin les frappait par des coups nets pour dépasser tous ses hommes.
Bien qu’Ijin ne soit qu’une seule personne, le plan de Kwangsuk pour maîtriser Ijin avec des chiffres a été un échec. Ijin pourrait facilement vaincre tous ses hommes même lorsqu’il n’est pas armé. Kwangsuk était agité à ce stade car ils ne pouvaient pas gagner contre une seule personne.
Ainsi, Kwangsuk a ordonné à ses hommes de le tuer, alors Ijin a également rétorqué à l’effusion de sang et leur combat a été déséquilibré. Tout le monde versait du sang à cause des coups d’Ijin. Comme la pièce était petite, plus de personnes ne pouvaient pas s’y intégrer, ce qui était un avantage pour Ijin.
De ce chahut, la femme et les enfants de Kim Inbae étaient venus vérifier ce qui s’était passé. Auparavant, ils étaient ravis parce que leur père avait promis de se débarrasser d’Ijin.
Cependant, la scène dont ils ont été témoins était suffisante pour créer un sentiment de peur parmi eux. Ijin continuait d’attaquer les gens avec un couteau maintenant. Toute la pièce était couverte de sang.
Kim Inbae était incapable de bouger dans cette situation car son visage était plein de peur. Ses enfants avaient également la terreur dans les yeux après avoir aperçu la scène. Kwangsuk ne pouvait plus parler après avoir vu Ijin se débarrasser de tous ses hommes.
À ce stade, Kwangsuk a également prononcé les mêmes mots que Dusik – les enfants du membre du Congrès avaient joué avec la mauvaise personne.
Personne ne peut sauver Kim Inbae et sa famille maintenant. Tous les hommes qu’ils avaient rassemblés autour de la villa furent vaincus par Ijin. Mercenary Enrollment Scan 111 se poursuivra avec la vengeance bien servie d’Ijin sur Kim Inbae.