Mercenary Enrollment Scan 107 : Raw Vf Spoiler Date de sortie

james
8 Min Read

Ijin avait auparavant évité la crise de la SW Company. Cette fois, le chapitre s’est tourné vers une approche sincère pour donner un meilleur aperçu des jours de camp d’Ijin. Mercenary Enrollment Scan 107 devrait continuer avec la vie quotidienne d’Ijin pour le moment.

Le chapitre récent utilise à nouveau une comparaison entre la situation passée et présente d’Ijin. C’est en fait satisfaisant en tant que lecteur de voir Ijin comprendre des choses qui sont normales pour les gens et sortir de son état d’esprit de camp de mercenaires.

Ijin a maintenant des gens qui se soucient de lui et étrangement, il se sent à l’aise avec eux aussi. Puisqu’il n’est pas du genre à parler franchement de ses difficultés, il lui faut un certain temps pour se rendre compte d’une situation.

Avec un jour de maladie pour Ijin, il passait une mauvaise journée mais il a quand même traîné toute sa journée pour accomplir ses tâches quotidiennes. Il n’a jamais su qu’il pouvait être excusé un jour de maladie.

Mercenary Enrollment Scan 107

La famille, les amis d’Ijin et le centre de formation des gardes du corps de Shin Jiyeh ont amené de nombreuses personnes dans la vie d’Ijin et toutes se soucient profondément de lui. Bien qu’il soit surpris de leurs inquiétudes, il les comprend peu à peu.

Selon des rapports récents, l’ anime Mercenary Enrollment devrait être annoncé prochainement.

Mercenary Enrollment Chapitre 107 Date de sortie

En fin de compte, Ijin n’est qu’un garçon de 19 ans qui étudie au lycée. Même s’il fait des travaux trop risqués pour son âge ou a un processus de pensée logique mature, les adultes s’assurent qu’il mène une vie de lycéen moyen.

Mercenary Enrollment ou Teenage Mercenary 107 sortira le dimanche 23 octobre 2022. Les groupes de scanlation font un travail formidable en téléchargeant les scans en anglais du chapitre chaque semaine le même jour.

C’est gratifiant de voir Ijin mener la vie normale dont il a toujours rêvé. Mercenary Enrollment 107 donnera probablement aux lecteurs plus de scènes pour se réjouir.

One Piece 1064 et Jujutsu Kaisen 202 seront également publiés cette semaine, jetez-y un coup d’œil!

Le passé d’Ijin contre le présent

Le camp d’entraînement de mercenaires d’Ijin a été vraiment traumatisant pour lui. Il a dû se battre pour sa vie même lorsqu’il était malade au point de s’évanouir. Il ne pouvait pas exposer sa faiblesse même à ses collègues car ses ressources pourraient lui être retirées. Ils ont suivi la politique de la survie du plus fort.

Ijin a encore des flashbacks occasionnels de ses jours dans le camp. Cette fois, son flashback fut brisé en sueurs froides alors qu’il se réveillait échevelé. Il ne se sentait pas bien mais il s’est quand même poussé à continuer toute la journée.

Alors qu’ils marchaient vers l’école, sa sœur a remarqué qu’il n’était pas trop content et lui a demandé s’il allait bien, mais il s’est forcé à sourire et a dit que oui. Dahyun s’est rendu compte qu’il était malade et lui a dit de l’appeler s’il était malade à l’école.

Passant à autre chose, ses amis de classe ont également remarqué qu’Ijin n’était pas lui-même. Sa vision était floue mais il suivait toujours le directeur du camp. Lorsque Yuna a touché son front, il est devenu alerte et a pressé sa main en la blessant.

Yuna a réalisé que son front était chaud et a demandé s’il allait bien. Même ses amis étaient surpris qu’il ait de la fièvre. On lui a demandé de rentrer tôt chez lui, mais bien sûr, il n’a pas abandonné. Alors ses amis lui ont acheté plus de collations car une personne malade a besoin de manger plus pour ne pas se sentir faible.

Ijin était surpris parce qu’il n’était pas habitué à ce que les gens lui donnent des choses. De plus, il ne savait pas que les gens s’occupaient des autres lorsqu’ils étaient malades et accordaient même une attention particulière à leurs besoins.Twitter

Il a quand même suivi sa formation de garde du corps. D’autres ont également remarqué qu’il n’était pas lui-même et lui ont fourni de l’eau et du repos. On lui a demandé de rentrer chez lui car il avait l’air terrible, mais il a conclu qu’il allait très bien.

Il ne savait pas que personne ne s’attendait à ce qu’il se surmène lorsqu’il était malade. D’autres étaient vraiment inquiets pour son bien-être. Il savait seulement garder un front dur aux yeux de tout le monde.

Ensuite, il a accompagné Jiyeh en tant que garde du corps. Jiyeh lui a demandé de se reposer mais il a insisté sur le fait qu’il allait bien. Jiyeh l’a emmené chez le médecin qui a dit qu’il avait une forte fièvre. La température était élevée pour les choquer tous les deux.

Jiyeh l’a laissé à la maison et lui a demandé de se reposer jusqu’à ce qu’il aille bien. Il ne pouvait prendre ses fonctions que lorsqu’il était en bonne santé. On lui a donné des médicaments pour sa fièvre. Ijin avait l’air surpris par sa boîte de médicaments, probablement qu’il n’avait jamais eu de médicaments de toute sa vie pour quelque maladie que ce soit.

Ensuite, il est rentré chez lui et sa famille était inquiète. Il fut de nouveau surpris en regardant leurs visages. Ijin en vint à accepter le fait que ce n’était pas son camp ou son champ de bataille. Il a souri et a dit qu’il avait besoin de se reposer et de prendre des médicaments.

Son grand-père avait apporté plus de fruits que d’habitude car il était malade et avait besoin de nutriments pour aller mieux. Ils coupèrent les fruits et attendirent qu’il sorte. Cependant, il s’était endormi une fois entré dans sa chambre.

Ijin n’avait probablement jamais montré sa faiblesse à personne. Il a eu le sentiment d’être en sécurité avec les siens, alors il a décidé de s’endormir sans même changer de vêtements.

Mercenary Enrollment 106 était assez inattendu après la crise majeure. Remarquant ses tendances précédentes, il s’agit probablement d’un chapitre de type remplissage avant un autre événement majeur.

Quel type de contenu le chapitre 107 de Mercenary Enrollment apportera-t-il – sincère ou un sentiment de danger ? Ijin doit se préparer et revenir bien avant que tout autre danger ne frappe.

Pour plus d’informations quotidiennes sur le manhwa, continuez à visiter animeactua .

Share This Article
By james
À propos de l’auteur, JamesPigiste passionné de manga, j'essaie de vous donner toutes les dernières informations. J'aime dessiner sur mon temps libre...