Jujutsu Kaisen est un manga japonais de fiction surnaturelle collaborant avec l’aventure et la dark fantasy. Ce manga est très populaire auprès de la jeune génération. Jujutsu Kaisen est écrit et illustré par Gege Akutami. Il a été publié pour la première fois le 4 juillet 2018 par Shueisha.
L’intrigue était si addictive qu’elle a gagné l’admiration en peu de temps. La date de sortie de l’anime Jujutsu Kaisen est le 3 octobre 2020 par MBS et TBS. Ce manga a remporté plusieurs prix comme la meilleure fille, la meilleure scène de combat, la meilleure conception de personnage et la meilleure action.
En 2021, ce manga a remporté le prix Anime de l’année. Actuellement, il y a 18 volumes dans ce manga. Selon certaines informations, le dernier chapitre de ce manga sortira d’ici 2023. Si vous souhaitez des informations détaillées, veuillez lire cet article.
Jujutsu Kaisen Scénario
Yuji Itadori est le principal protagoniste de Jujutsu Kaisen. Il est puissant et croit aux choses spirituelles. Yuji aimait son grand-père, mais il était malade et mourut peu de temps après. Son dernier conseil pour Yuji était d’aider les autres. Yuji a appris que la relique que lui et ses amis ont est très dangereuse.
La relique était un doigt d’une personne puissante et maléfique. Il a obtenu des informations importantes. Si quelqu’un mange ce doigt, il sera possédé. Soudain, un esprit maudit l’a attaqué. Il était sur le point de devenir le dîner de cet esprit. Alors il a décidé de manger le doigt.
L’esprit maléfique s’est emparé du corps de Yuji, mais son sensei s’est mis en place entre-temps. Les doigts étaient indestructibles, mais seul le vaisseau pouvait détruire ces doigts. Donc, la responsabilité de rassembler les doigts et de les tuer incombait à Yuji.
Le sensei de Yuji lui a dit que détenir ce pouvoir dans un seul corps était presque impossible. Il lui a dit que la malédiction était de Sukuna, l’esprit maléfique le plus vigoureux. Lentement, le manga révèle d’autres secrets. Pour en savoir plus sur eux, lisez le manga.
Liste des 7 meilleurs personnages de Jujutsu Kaisen
7-Yuji Itadori
Yuji est né le 20 mars 1999. Il est Poissons et mesure 5’8″. Son grand-père l’a élevé. En dépit d’avoir un grand corps, Yuji a décidé de rejoindre le club occulte. Son grand-père est décédé à l’hôpital. Avant de se rendre pleinement compte que son grand-père n’était pas là, Megumi s’est mise en place.
Megumi a donné à Yuji une formation vitale. Le doigt que Yuji et son ami ont est un objet hautement maudit. C’est le doigt de Sukuna. Si quelqu’un mange le doigt, sa force augmentera. Entre les conversations, un esprit géant maudit les a attaqués. Alors Yuji a décidé de manger le doigt et de sauver ses amis.
Bien que Yuji ait vaincu le méchant avec l’aide de Sukuna, il prend le contrôle du corps de Yuji et prévoit de commencer un massacre. Mais Yuji vient bientôt à sa réalisation. Le sensei Gojo de Yuji lui dit qu’ils prévoient d’exécuter Yuji. Parce que l’esprit Sukuna est le plus maléfique, il ne doit pas être déchaîné.
Soit il peut trouver les doigts restants de Sukuna et les consommer après cela, sa peine de mort aura lieu, soit il sera exécuté immédiatement. Réalisant à quel point son travail aidera les gens, Yuji décide de consommer tous les doigts. C’est ainsi que commence l’histoire de Yuji Itadori.
LIRE LA SUITE: Top 10 des Personnages les plus forts de My Hero Academia
6-Satoru Gojo
Gojo est né le 7 décembre 1994. Il a actuellement 28 ans. Son signe du zodiaque est Sagittaire et il mesure 190 cm. Gojo est également un protagoniste du manga Jujutsu Kaisen. Il est professeur à Tokyo Jujutsu High. Il est le successeur du plus célèbre clan du clan Gojo.
Il est né avec six yeux et avec toute l’énergie maudite du clan Gojo. Il se considérait comme la personne la plus influente. Son pouvoir était de sauver les gens. Le père de Megumi Fushiguro était Toji Fushiguro. Toji avait l’habitude de tuer des sommations pour les arrêter.
Une grande organisation a demandé à Toji de tuer une invocation spécifique. Cette convocation était protégée par Gojo. Toji a failli tuer Gojo, mais soudain, il a maîtrisé la technique de l’IA inversée. Gojo a utilisé la technique Reversal Raid et a détruit Toji.
Par la suite, Gojo a décidé d’identifier son pouvoir illimité et est devenu le sorcier le plus puissant. Son trait important est qu’il aime ses proches et ses étudiants. Quand Yuji est mort, Gojo a même menacé le supérieur. Il n’a jamais laissé personne s’approcher de lui.
Il sait que ses ennemis peuvent les utiliser comme otages. Lorsque Suguru Geto a rejoint l’équipe adverse, cela a beaucoup affecté Gojo. L’incident de Geto a également rendu Gojo très protecteur envers ses élèves.
5-Suguru Getō
Suguru Geto est né le 3 février 1995. Son signe du zodiaque est Gémeaux et il mesure 190 cm. Rien n’est particulièrement clair sur l’enfance de Geto. Il a atteint le collège technique de Jujutsu avec Gojo. Ghetto et Gojo ont été envoyés pour vérifier Maymay et Udahime.
Ils n’ont répondu à rien pendant deux jours entiers. À leur grande surprise, le bâtiment de Maymay et Udahime a été détruit. Gojo et Geto ont discuté de la protection des plus faibles comme le devoir principal. Ils se sont vu confier une mission essentielle de protection du vaisseau à plasma stellaire.
En cela, Gojo réussit très bien à briller Geto. Puis Geto s’est calmé avec l’obscurité. Il s’est dit : « L’été a été chargé, mais il a dû y avoir une influence des calamités constantes que nous avons connues l’année dernière. Des esprits maudits rampaient comme des insectes. J’ai juste exorcisé et ingéré encore et encore.
Lors de sa première rencontre avec les ténèbres, Geto rencontre Yuhaya Bada. La prochaine mission de Geto était d’exorciser l’esprit maudit qui a causé des disparitions mystérieuses et des morts étranges. Mais il a décidé de tuer tout le village au lieu d’exécuter ces deux filles derrière. A partir de ce moment, il rejoignit les ténèbres et continua à le faire.
LIRE LA SUITE: Top 10 Manhua à lire En 2022
4-Nobara Kugisaki
La date de naissance de Nobara Kugisaki est le 7 août 1999. Son signe du zodiaque est Lion et elle mesure 160 cm. Elle est la protagoniste du manga Jujutsu Kaisen. Elle ne pose aucun pouvoir extraordinaire. Nobara a l’aurore d’une personne qui veut vivre sa vie.
Nobara colore toujours ses cheveux avec une couleur orange. Cela dépeint l’enthousiasme et la passion pour soi-même. Elle pouvait être stimulante et belle à la fois. Nobara est née et a grandi à la campagne. Elle était différente des autres par son attitude de garçon manqué.
Elle était comme ça parce que Nobara n’avait aucune figure parentale pour la guider. Sa grand-mère était sa seule tutrice. Nobara a commencé avec un an de retard à Tokyo parce que sa grand-mère lui a résisté. Nobara n’a besoin que d’un marteau et de clous pour vaincre ses ennemis.
Sa technique principale est la résonance. Cette technique peut être utilisée de manière offensive et contre-active. Elle a juste besoin d’enfoncer la goupille à travers la poupée de paille dans un morceau de l’esprit maudit ciblé. Le coffre spirituel éclaterait de l’intérieur.
Elle peut utiliser cette technique pour désactiver les outils de malédiction pendant un certain temps. Une de ses différentes techniques est l’épingle à cheveux. Dans cette technique, elle met son énergie de malédiction dans ses ongles extérieurs puis les lance. D’un claquement de doigt, il déclenche une explosion d’énergie maudite. Il peut causer des dégâts importants. Elle a décidé de faire son chemin.
3-Sukuna
Sukuna est le principal antagoniste du manga Jujutsu Kaisen. Son âge est de plus de 1000 ans et il mesure 173 cm. Les anciens considéraient Sukuna comme un démon. Mais c’était un être humain qui avait deux têtes, quatre mains et quatre jambes. Il avait une force inhumaine.
Selon les légendes, il était un célèbre sorcier. De nombreux sorciers légendaires se sont entraidés pour vaincre Sukuna. Ils l’ont brûlé. Mais à leur grande surprise, ses doigts ne brûlaient pas. Les doigts de Sukuna étaient déposés dans une boîte sacrée à différents endroits.
Mais pour détruire tous les doigts, Yuji a commencé à consommer tous les doigts. Le plan échoue et Sukuna se réincarne. Yuji et Sukuna prennent une décision mutuelle afin qu’ils puissent utiliser le corps de Yuji. Lentement, Sukuna commence à étendre son domaine.
Dans ce manga, Sukuna est connu comme le roi des malédictions. Nous espérons que dans les prochains chapitres, nous en apprendrons plus sur Sukuna.
2-Toge Inumaki
Toge Inkuma est né le 23 octobre 1999. Son signe du zodiaque est Taureau et il mesure 164 cm. Toge est né dans le clan Inumaki. Ils étaient célèbres pour leur usage du discours maudit. Il est l’étudiant le mieux classé de Tokyo Jujutsu High. Toge a été autorisé à faire des missions en solo.
Il peut insuffler à sa parole une énergie maudite. Si quelqu’un entendait Toge, il était obligé d’obéir à ses ordres. Pour cette raison, il parle dans Onigiri Ingredients pour éviter toute malédiction accidentelle. Cette technique peut être utilisée à la fois en attaque et en soutien.
L’utilisation extrême de cette énergie maudite peut entraîner des crachats de sang, une irritation de la gorge et une incapacité à parler. Sa malédiction peut fonctionner sur des appareils électroniques tels que les téléphones. Toga doit concentrer son énergie sur la cible sélectionnée. Il est un protagoniste de ce manga.
1-Yuta Okkotsu
Yuta Okkotsu est née le 7 mars. Son signe du zodiaque est Scorpion. Il mesure 5’9 pieds. Yuta était un être humain normal. Mais après la mort de son amie Rika, elle a possédé Yuta.
Rika est un puissant esprit maudit. Au début, Yuta ne pouvait pas utiliser le pouvoir de Rika. Mais ensuite, Gojo a vu Yuta et lui a suggéré de rejoindre Jujutsu High.
Yuta rejoint Jujutsu High et apprend à contrôler l’intensité de Rika. Avec Gojo, il est devenu le sorcier le plus puissant.
Puis il part à l’étranger pour se perfectionner. Après avoir appris que Sukuna se levait à nouveau dans le corps d’Itadori, il est venu au Japon pour l’achever.TWITTER.
Conclusion
Notre guide Jujutsu Kaisen est terminé. Toutes les informations dont vous avez besoin sur Jujutsu Kaisen peuvent être trouvées ici. IMDB, Rotten Tomatoes, Wikipedia et fandom ont tous été considérés pour produire ce rapport. Vous pouvez aider vos amis en partageant ces informations si vous les trouvez utiles. En visitant notre page, vous pouvez vous tenir au courant des dernières nouvelles sur les mangas, les anime et les émissions de télévision.