LE CHAPITRE 332 DE BLACK CLOVER SERA RETARDÉ INDÉFINIMENT

LE CHAPITRE 332 DE BLACK CLOVER SERA RETARDÉ INDÉFINIMENT

La guerre contre Lucifero et les autres démons du royaume de Spade est peut-être enfin terminée, mais ils restent inconscients de ce qui les attend après la révélation inattendue du personnage dans le dernier chapitre.

Malheureusement, les fans de mangas devront attendre un peu plus longtemps que d’habitude car le chapitre 332 de Black Clover de Yuki Tabata ne sortira pas avant environ trois mois.

Si vous n’avez pas encore entendu la nouvelle, Shueisha a annoncé que le manga serait temporairement épuisé pendant les trois prochains mois. Yuki Tabata, le créateur du manga, a révélé que le manga Black Clover serait en pause en préparation de la dernière saison du manga.

Le chapitre précédent du manga, intitulé « Et le temps commence à bouger », raconte l’histoire de la fin de la guerre contre le diable. Dans ce chapitre, Yuno rencontre enfin sa mère. Le royaume de Spade a demandé à Yuno de rester, mais parce qu’il était citoyen du royaume de Clover, il a refusé leur demande.

Asta et les autres Magic Knights célèbrent leur victoire. Ignorant la situation dans le royaume du trèfle, une chose inattendue arriva au roi sorcier. Pendant que Julius parlait à Damnatio, quelque chose d’inattendu se produisit. Le roi sorcier se rend compte qu’il est utilisé par Astaroth.

Damnatio était sur le point d’aider Julius lorsque le diable a soudainement pris le dessus. Astaroth était incapable de faire le moindre mouvement et il est immédiatement tombé. Au même moment, Adrammelech est apparu et a appelé Julius Lucius Zogratis.

L’apparition soudaine de Zogratis montre seulement que la guerre contre le diable n’est pas encore terminée. Comment Asta et Liebe pourront-ils arrêter le démon du temps ? Voyons comment les choses se déroulent alors que le manga Black Clover continue.