Komi Can’t Communicate Episode 11 : Au milieu de nouveaux personnages, le béguin de Komi pour Tadano grandit

Komi Can't Communicate Episode 11

Avec la sortie de Komi Can’t Communicate Episode 11 s’est fermement établi dans le genre shoujo rom-com. Alors que l’atmosphère est rafraîchissante avec la série adaptant une vue d’une tranche de vie à la vie de Komi, plutôt que de se concentrer sur Komi face à son incapacité à socialiser, l’anime semble se concentrer un peu plus sur son béguin croissant pour Tadano . Ce n’est pas une mauvaise chose, mais il reste à voir si la série tombera dans les stéréotypes qui définissent l’anime rom-com ou créera quelque chose de différent.

Faits saillants de Komi Can’t Communicate Episode 11 Sports Festival

Komi Can’t Communicate Episode 11 commence par la fête du sport et le message habituel du narrateur : la signification du titre japonais de l’émission et en tenir compte juste parce que quelqu’un est incapable de socialiser, ne veut pas dire qu’il ne veut pas

Nous voyons bientôt notre horde habituelle de fanatiques, menée par Yamai, avec Agari, Najimi et bien sûr, Tadano.

Après un senior compétitif, Netsuno Chika essaie d’inciter le protagoniste, toute la classe 1 A devient encore plus motivée pour gagner.

Bien qu’elle ne réussisse pas à gagner, Komi parvient à s’emparer de la deuxième position de sa classe, malgré une chute lors de la course de relais. En fait, elle a même rassemblé le courage d’encourager tranquillement Tadano pendant sa course.

Sa mère fait également une apparition, avec un rappel à l’échelle de la classe de la réaction initiale de Tadano et Najimi en voyant la mère de leur camarade de classe: choqué par sa beauté et sa ressemblance étrange avec sa fille, et encore plus choqué par sa parole.

Lire Aussi : Demon Slayer Saison 2 Episode 10 : En savoir plus sur la date de sortie et l’intrigue

La majeure partie de Can’t Communicate Episode 11 est parsemée de moments montrant les sentiments croissants de Komi pour Tadano, qui, inconsciemment, ne le remarque pas. La « grande sœur » désignée de leur classe, Onemine Nene, remarque la jalousie timide de Komi au cours de la deuxième sous-partie de l’épisode lorsque Tadano est submergé par le travail de président de classe et Onemine propose de l’aider, et Tadano dit à Komi qu’elle peut partir, pas vouloir la faire attendre juste pour lui.

Quand Onemine la taquine plus tard pour cela, elle ne fait que rougir et s’enfuir, au grand dam de Tadano. Au fur et à mesure que Komi Can’t Communicate progresse, le béguin pour Komi devient de plus en plus évident, il n’est donc pas surprenant que plusieurs personnes, dont Najimi, Onemine et même sa grand-mère, l’aient déjà remarqué.

L’échange de porte-clés

Leur interaction semble loin d’être une histoire de béguins non partagés, comme cela devient évident dans la troisième partie de l’épisode. Tadano a, dès le début de la série, remarqué les petites choses à propos de Komi, et cette fois n’est pas différent; il la remarque en train de regarder des porte-clés chat tout en visitant des cabines photo avec Najimi et Yamai.

Connaissant son penchant pour les chats dès le tout premier épisode de Komi Can’t Communicate , il remporte un porte-clés, voulant le lui offrir le lendemain. Malheureusement, il découvre qu’elle est déjà allée en chercher un la veille. Mais avant qu’il ne puisse revenir en arrière, Komi suggère qu’ils échangent, pour ensuite mettre immédiatement les porte-clés correspondants dans leurs sacs par embarras lorsque Najimi les appelle.

Lire Aussi : Dragon Ball Super 79 VF Date de Sortie – Spoilers : Gas VS Granolah

Aperçu de Komi Can’t Communicate Episode 11

https://youtu.be/lpEupkBCuD4

Plutôt qu’un bon aperçu de l’épisode 11, le dernier segment montre la protagoniste excitée et étourdie d’une manière qui définit chaque écolière amoureuse, et sa mère sourit en la voyant enfin pouvoir profiter de sa vie d’adolescente comme tout le monde, malgré sa communication désordre.

Komi Can’t Communicate Episode 11 Date De Sortie

Komi Can’t Communicate Episode 11 sera diffusé au Japon le 16 décembre 2021 et sera disponible dans le monde entier sur Netflix le 30 décembre 2021.

Catégories :