Kingdom Chapitre 676 Spoilers

Kingdom Chapitre 676 Spoilers, fuites

Kingdom Chapitre 676 Spoilers ,les fuites et le résumé complet de l’histoire sont enfin disponibles avec les analyses coréennes à venir sur Internet. Cependant, nous conseillons à nos fans d’attendre la sortie officielle du manga et d’éviter les spoilers si possible. Pour ceux qui lisent à l’avance, le message contient des Kingdom Chapitre 676 Spoilers et un résumé complet, par conséquent, il faut continuer à ses risques et périls.

Kingdom Chapitre 676 Spoilers, fuites et résumé complet

Zhao:

Le chapitre commence avec les citoyens des terres Zhao qui quittent leurs maisons parce qu’ils ont été chassés par la bataille avec Qin. Ils ont entendu des nouvelles des actes de Kanki et comment Kochou, l’actuel grand général de Zhao, se bat pour les protéger. Mais comme il a toujours été à Kantan, ils ne savent pas à quel point il est vraiment fort.

Siège social d’Ousen:

Une fois qu’ils ont reçu la nouvelle que Kochou s’est mis en route vers l’armée de Kanki, Sou’ou dit que les choses semblent plus faciles pour eux. Akou dit qu’il peut faire avancer une armée vers le château de Heiyou et la capturer. Denrimi dit que ce n’est pas si simple. Même avec Kochou quittant le château, les forces actuelles de Zhao qui leur font face ne seront pas faciles à percer.

Mais le plus inquiétant est Kochou car il pourrait se retourner et les attaquer par derrière s’ils poussent au lieu d’attaquer l’armée Kanki. Sou’ou demande s’il pense que c’était le plan de Kochou depuis le début. Denrimi répond en disant qu’il ne sait pas comment il se bat depuis qu’il est à Kantan tout ce temps. Akou demande comment fait l’armée de Kanki et Denrimi pense qu’ils se retireront une fois que l’armée de Kochou sera suffisamment proche.

Si Kochou était au courant de l’avancée de l’armée d’Ousen, il ne poursuivrait pas trop loin et ne reviendrait pas immédiatement. Sou’ou sait que si l’armée de Kanki a combattu Kochou, cela réduirait considérablement les chances qu’ils reviennent à Heiyou, mais Denrimi ne pense pas qu’il le fera. Au lieu de cela, il dit que Kanki attendra probablement que Kochou revienne, s’affaiblira au combat avec l’armée d’Ousen, puis reviendra plus tard à une meilleure situation et prendra la gloire.

Sou’ou demande ce que Ousen veut faire et il dit qu’ils vont attendre et observer les mouvements de Kanki. Lorsqu’on lui demande si c’est parce qu’il croit que la prédiction de Denrimi est juste, il dit qu’il ne sait pas parce que Kanki est le seul homme dont il ne pourrait jamais pleinement comprendre l’esprit.

Kantan:

Rihaku et Kousonryu se rencontrent pour la première fois depuis un certain temps. Rihaku est envoyé au front de Heiyou. Ils ont entendu que Kochou s’était dirigé vers l’armée de Kanki parce qu’il était venu trop loin. Rihaku pense que Kanki s’enfuirait, mais si par hasard ils combattaient Kanki, il mourrait tout de suite.

Kousonryu dit de ne pas sous-estimer Kanki tandis que Rihaku dit que ce sont les Qin qui sous-estiment Kochou. Avant d’être la divinité gardienne de Kantan, il était en première ligne. Rihaku a même pu le voir en action avant. Kanki pourrait être craint sur le champ de bataille en raison de ses actions, mais celui qui devrait le plus être craint est Kochou.

Lire Aussi : Kingdom Chapitre 676 date de sortie, Spoilers, Scan Brut

Armée Kanki:

Le QG de Kanki apprend que l’armée de Kochou est à une demi-journée d’eux. Marron dit que s’ils se retirent maintenant, c’est la seule chance qui reste et même s’ils ne le font pas, il ne peut pas proposer un plan pour combattre l’armée de 150 000 soldats de Kochou. Kokuou demande s’ils ont reçu des ordres et Marron dit que Kanki lui a laissé le soin et qu’ils vont tous mourir. Ringyoku demande si c’est à lui de décider pourquoi ils ne peuvent pas battre en retraite et il dit que c’est la seule chose pour laquelle il ne lui pardonnerait pas.

Marron pense qu’il n’y a aucune bonne raison pour eux de se battre et qu’ils mourront vraiment comme des imbéciles. Raido dit que si c’est l’ordre qui leur a été donné, concentrez-vous et élaborez un plan. Ils ont déjà remporté des batailles comme celle-ci à plusieurs reprises. Marron dit que c’est parce que l’ampleur de la bataille était très différente. À l’heure actuelle, l’ampleur de leur bataille est plus grande que tout ce à quoi ils ont été confrontés auparavant. Raido dit de se taire et demande si c’est vraiment l’équipe de Kanki.

Il dit qu’il est surpris par le patron. Même s’il ne connaît pas vraiment la grande importance d’être un 6GG, leur patron n’a pas changé. Cet alcool qu’ils ont volé au Zhao est vraiment bon. Cependant, après lui et le reste d’entre eux ont tous rejoint l’équipage de Kanki, l’alcool qu’ils avaient pendant ce temps était bien meilleur.

Marron dit que sa langue est stupide. Raido dit que c’est mieux parce qu’eux, qui n’avaient autrefois rien, ont maintenant quelque chose qui vaut la peine d’être conservé. C’est pourquoi il croit que Marron panique, alors que Marron dit que ce n’est pas pourquoi. Ringyoku demande si c’est parce qu’ils se sentaient capables d’étancher leur soif de quelque chose. Raido dit que c’est tout.

Cependant, le patron n’a pas changé et se bat comme un maniaque, voire plus que jamais. Cet homme qui a dit «combattons les gars» qui ne peuvent pas être compris est suivi par eux parce qu’ils veulent vraiment voir ce qui va se passer. Raido dit qu’il retournera dans l’aile droite et une fois cette guerre terminée, ils pourront demander au patron ensemble pourquoi il semble qu’il a encore soif de quelque chose, car ils se sont tous interrogés à ce sujet. Pour quoi exactement Kanki se bat-il?

La bataille entre les 80 000 armées de Kanki et les 240 000 armées de Kochou commence. Pas de pause la semaine prochaine

kingdom Chapitre 676 se termine

Source: Kingdom Chapitre 676 Spoilers sur Reddit par Jeeswag

Kingdom Chapitre 676 Date de sortie officielle et lecture en ligne

La date de sortie du chapitre 676 de Kingdom pour la version anglaise officielle du numéro de manga est fixée à ce dimanche 18 avril, selon les rapports. Les scans et spoilers coréens pour le manga sont déjà sortis, mais il vaudrait mieux attendre la sortie officielle.

Kingdom Chapitre 676 peut être lu en ligne via le sca-fr.cc car il n’y a pas d’application ou de site Web spécifique qui publie le manga pour un public international.

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser