Kingdom 687 Scans Bruts

Kingdom 687 Scans Bruts, Manga Spoilers Date de sortie

A travers la torture jusqu’au bout. Raido doit vivre l’enfer pour l’erreur qu’il a commise. Ce n’est définitivement pas facile pour les yeux, ce qui lui est arrivé. De manière assez réaliste, le général Kan Ki ne parvient pas à sauver son homme. Kingdom 687 sera probablement l’endroit où il apprendra la fin de Raido.

Qu’est ce qu’il va faire?

La torture fait partie intégrante de la guerre. L’information est essentielle et lorsque vous avez un commandant ennemi, il est très courant de le torturer pour récupérer des informations.

Cette fois, nous voyons le général Kochou ordonner la torture pour punir Raido pour ses actes. C’est une sorte de jeu qui maximise la douleur de Raido.

Cependant, au final, il demande des informations sur Kanki et c’est intéressant. Bien sûr, Raido refuse de dire quoi que ce soit. Quant au général Kochou, il doit réfléchir.

Oui, il est préparé mais quel est exactement le jeu de Kan Ki ici !

Tous les fans sont impatients de voir ce que le général Kan Ki va faire. Le général Kochou a perdu une partie importante de ses troupes et a immédiatement remplacé cette position par une position plus jeune, probablement plus forte.

Mais Kan Ki n’a vraiment personne d’aussi fort que Raido.

Kingdom 687 sera forcément un chapitre important car nous verrons forcément Kan Ki. Son plan ici est essentiel.

Cette bataille semble tout simplement désespérée et Qin ne devrait pas subir un coup aussi important que la destruction de son armée. Alors que va-t-il se passer exactement dans cette armée dysfonctionnelle de salauds ?

Kingdom 687 Scans Bruts

Les Jeux olympiques arrivent sont! Comme vous le savez, les Jeux olympiques de 2020 devaient se tenir à Tokyo, au Japon. Mais à cause du Covid, ils ont été reportés. Maintenant, ils ont enfin lieu.

Lire Aussi : Tokyo Revengers épisode 16 Date et heure de sortie annoncées

Par conséquent, Shueisha prend une semaine de pause pour le célébrer. Par coïncidence, ils ont également fait une pause aux Jeux olympiques l’année dernière, malgré le report !

Kingdom 687 Scans Brutsseront publiés dans le prochain numéro de Weekly Young Jump. Après la pause, le chapitre de presse le 26 e Juillet ici 2021.

Les fans doivent attendre et lire les traductions des fans en fr car la majorité ne connaît pas le japonais. Les traductions du ventilateur sont configurés pour être libérés dans le 31 er Juillet ici 2021.

Kingdom n’a pas de version officielle en anglais, vous devrez donc trouver le chapitre sur Google ou Kingdom subreddit. Cependant, si vous souhaitez soutenir la série, pensez à acheter les volumes.

Boruto chapter 60 et Dragon Ball Super Chapter 74 sortiront également cette semaine et une lecture incontournable pour tout le monde.

Kingdom 687 Spoilers :

De nombreux spoilers arrivent chaque jour sur Internet. Mais ils ne sont validés que lorsque les analyses brutes les sauvegardent.

Nous sommes constamment à la recherche de spoilers appropriés et nous sommes assez sûrs que nous pouvons vous donner le chapitre 687 Uni spoilers dans les 28 e Juillet ici 2021.

Veuillez garder un œil sur notre site Web jusque-là. Nous avons de nombreux autres articles à vous proposer.

Manga Kingdom 687 Discussion:

Pendant que nous pensons à la situation difficile de Kan Ki, notre héros Shin est sur le point de combattre un général.

Kingdom 687 Scans Bruts pourrait bien nous montrer cette bataille et j’espère que Shin n’aura pas trop de mal à gagner le combat.

Au départ, il devrait lutter avec la technique étrange de son adversaire, mais il devrait s’adapter et improviser assez rapidement.

Pourquoi le général Kochou fait-il l’éloge de Raido ?

Le général Kochou considère probablement Raido comme un déchet humain, tout comme son armée. Raido est un envahisseur et il a mis fin à un précieux chef Zhao. Et pourtant, le général Kochou dit que Raido a probablement fait ce qu’il fallait sur place.

Si les rôles étaient inversés, il ferait probablement de même. La guerre est cruelle, après tout.

Mais cet éloge n’a aucune valeur. Il était déjà déterminé à torturer Raido jusqu’au bout. Ses hommes ont fait des choses terribles et après un certain temps, les hommes de Raido aspiraient simplement à la mort.

Lire Aussi : JoJolion va se terminer le mois prochain, découvrez plus de détails.

Raido, quant à lui, a été maintenu en vie bien plus longtemps et il a été puni sans relâche.

Le manga Kingdom 687 pourrait nous donner un aperçu plus approfondi de Kochou et de sa proximité avec ses soldats.

Il traite le commandant de gauche comme une famille et a probablement un lien profond avec l’armée Zhao. A cet égard, les deux armées de Kan Ki et Kochou sont si différentes l’une de l’autre.

Pourquoi Raido ne vend-il pas Kan Ki pour se sauver ?

La trahison est si courante dans l’armée de Kan Ki. Comme le dit Raido lui-même, l’honneur et la loyauté ne font pas partie de cette armée.

Ils sont motivés par le gain personnel et chaque soldat là-bas est un bâtard capable de choses terribles. On pourrait donc s’attendre à ce que Raido tente de vendre ses camarades.

Mais Raido n’a rien fait de tel ! Bien sûr, rien de tel ne lui a été proposé au début, et il a simplement été torturé en guise de punition.

Mais alors qu’il n’y avait que lui et sa vie, Kochou a proposé de l’épargner en échange du plan de Kan Ki. Ici, Raido se rend compte que même Kan Ki l’a peut-être poussé à renverser la vapeur.

Mais Raido décline cette idée puisque son général ferait de même. C’est un peu bizarre de sa part de le faire, mais les pensées de Raido sont loin d’être rationnelles à un moment comme celui-là.

Il croit juste qu’il comprend un peu Kan Ki. Le chapitre 687 du royaume nous montrera probablement le corps décédé de Raido.

C’est un homme qui est tombé aux mains de Zhao. Il a bien fait son travail mais a été pris dans le processus. C’était son erreur. Raido est quelqu’un qui ne peut pas être brisé par la torture.

Il a vu le clan Saki et les choses terribles dont ils sont capables. La torture ne lui fait pas peur. Tout ce qu’il voulait, c’était rencontrer son chef une dernière fois.

Faites-nous savoir ce que vous pensez du prochain Kingdom Chapitre dans les commentaires ci-dessous et regardez également le prochain Kingdom Saison 3 Episode 14 .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!