Kemono Jihen est un nouvel anime populaire basé sur le manga shonen écrit par Sho Aimoto. Plus tôt dans l’anime Kemono Jihan, Inugami a amené Kabane à Tokyo après avoir découvert la vérité sur le monstre qui tuait des créatures. Kabane et Inugami ont vaincu le monstre et protégé Yataro.
Les deux se révèlent à moitié humains et envoient Yataro chez l’hôtesse. Inugami a déclaré que Kabane était décédé afin qu’il le cache et s’enfuie avec lui à Tokyo. Puisque l’hôtesse n’a jamais aimé Kabane, elle s’en fichait. Elle a conduit Yatoro en sécurité, qui est inconscient.
Kemono Jihen Episode 3 Date de sortie
Kemono Jihen Episode 3 sera diffusé le dimanche 24 janvier 2021 à 22 h JST. Cet anime continuera à publier un nouvel épisode chaque dimanche. Pour plus d’informations sur cet anime, vous pouvez visiter son site officiel et le regarder sur wakanim, AnimeLab, Funimation et Netflix.
Récapitulation de l’épisode 2 de Kemono Jihen
Inugami dit à Kabane qu’il pourrait les appeler les komonistes, et Inugami a dit qu’il lui donnerait le temps de décider s’il voulait les rejoindre. Il a donné à Kabane de nouveaux vêtements et un logement. Akira remarque que Kabane a Kemono, donc il sent un peu inhabituel. Shiki est assis comme un prince sur un canapé à regarder Kabane, se demandant qui est ce type dans sa tête. Inugami révèle que Kaba est un démon immortel et un hanyo humain, et Akira a dit qu’il était comme Shiki.
Lire Aussi : shingeki No kyojin Saison 4 Episode 7 Date de sortie, Spoilers
Premier jour de travail:
Shiki commente que personne ne demande à Akira et fait remarquer à Kabane qu’il devrait cesser de porter ses vêtements. Inugami a dit que Shiki ne devrait pas s’inquiéter des vêtements car il en a tellement. Shiki a dit qu’elle s’était plainte parce qu’elle avait pris l’un de ses favoris, et Kabane a commencé à le lui prendre. Il a dit qu’il ne voulait pas les porter, et Shiki a dit qu’il pouvait les garder. Ne portez jamais rien que quelqu’un d’autre ait utilisé.
Shiki demande quel âge a Kabane, il dit qu’il a 13 ans, et Shiki dit qu’il doit garder à l’esprit qu’il a 14 ans. Inugami a dit que Kabane n’a pas d’endroit où dormir, et Shiki répond qu’il ne partage une chambre avec personne. Shiki a également déclaré qu’elle ne partageait pas les choses avec des étrangers. Kabane doit dormir sur le canapé et Akira a dit que Kabane ne devait pas se soucier de Shiki; il plaisante. Akira se rend compte que Kabane la regarde depuis longtemps.
Akira demande à Kabane s’il y a quelque chose, et Kabane n’a pas hésité à dire la vérité. Kabane a dit qu’il pensait juste à quel point elle était mignonne, et Inugami incline la tête. Inugami se rend compte que Kbane a fait un faux pas, et Akira verse des larmes en disant que Kabane sait qu’il est un garçon. Akira s’enfuit et Kabane a commencé à se demander ce qu’Akira voulait dire par «c’est un garçon». Kabane ne pense pas qu’Akira soit un garçon qui ressemble à une jolie fille.