Kaguya-sama Love Is War 217 Date de sortie, Spoilers

Kaguya-sama Love Is War 217

Kaguya-sama Love Is War 217 ne sort pas la semaine prochaine car la série manga est en pause . Les fans devront attendre 7 jours supplémentaires car le manga sortira avec une semaine de retard par rapport au calendrier habituel.

Voici plus de détails sur la date de sortie de Kaguya-sama Love Is War 217, les spoilers, les fuites de scans bruts et les moyens de lire en ligne la série de mangas.

Kaguya-sama Love Is War 217 Spoilers, fuites et théories

Les spoilers du chapitre 217 de Kaguya-sama seront disponibles avant le mardi 16 février, car les fuites sont toujours publiées quelques jours avant. Il y a très peu de chances que certains spoilers précoces se présentent sous la forme de scans numériques, car la série manga est en pause cette semaine.

Cependant, quelques panneaux pourraient fuir tôt, car c’est le même schéma au cours des dernières semaines. Mais les fans doivent attendre la sortie officielle du manga pour lire le scénario complet du chapitre 217 de Kaguya-sama.

Kaguya-sama: Love is War Les spoilers et le résumé du chapitre 217 seront mis à jour ici une fois que les fuites de scans seront disponibles correctement traduites.

Kaguya-sama Love Is War 217 Délai de sortie, scan brut et lecture en ligne

La date de sortie du Kaguya-sama Love Is War 217 est reportée au jeudi 18 février prochain, selon les sources officielles du manga. Les scans bruts pour Kaguya-sama 217 seront sortis 2 jours avant la sortie du manga et les premiers spoilers sortiront vers mardi.

Les fans peuvent lire Kaguya-sama Love Is War 217 en ligne sur les sites Web et applications officiels de V-Jump.

Lire Aussi : Jujutsu Kaisen Chapitre 138 Date de sortie retardée: Manga en pause en raison de la maladie de Gege Akutami

Related Posts