Kaguya-sama Chapitre 225 sortira prochainement dans la série manga et tout le monde attend avec impatience cela. Miyuki passe du temps avec Fujiwara a été l’un des moments les plus mignons de l’histoire du manga et révèle également la progression du personnage.
Kaguya n’est pas du tout jaloux que le président apprenne à danser à Chika, mais les choses pourraient ne pas être les mêmes dans le chapitre du manga Kaguya-sama Chapitre 225. Chika se sentira toujours exclue maintenant que Kaguya et Miyuki sont en couple et c’est pourquoi chaque lecteur peut s’y identifier. Voici plus de détails sur la date de sortie du Kaguya-sama Chapitre 225, les spoilers, les fuites de scans bruts et les moyens de lire en ligne la série de mangas.
Kaguya-sama Chapitre 225 Spoilers et fuites
Les spoilers du Kaguya-sama Chapitre 225 seront disponibles le lundi 19 avril selon le calendrier habituel. Les mangas bruts contenant certains des panneaux sont des fuites au début, mais il n’y a pratiquement pas de dialogues à ce sujet.
Les spoilers du chapitre 225 de Kaguya-sama sous forme de scans chinois sortiront quelques jours avant la date de sortie, mais les fans devraient mieux attendre la version officielle du manga en français.
Lire Aussi : My Hero Academia 310 Date de sortie, spoilers, fuites,Scan Brut
Les spoilers du chapitre 225 de Kaguya-sama: Love is War seront mis à jour ici une fois que les fuites des scans de manga seront vérifiées et traduites en français.
Date de sortie du chapitre 225 de Kaguya-sama, scans bruts et lecture en ligne
La date de sortie de Kaguya-sama: Love Is War Chapitre 225 est fixée à ce jeudi 22 avril 2021, selon les sources officielles du manga. Les scans de mangas pour Kaguya-sama 225 sont sortis environ 2 à 3 jours avant la sortie du manga, mais il serait préférable d’attendre la version officielle du manga en anglais.
Les fans peuvent lire Kaguya-sama Chapitre 225 en ligne sur les sites Web et applications officiels de Viz Media. Il serait préférable de lire la série manga à partir des sources officielles, car cela aiderait les créateurs à créer une meilleure histoire.