Le chapitre 219 de Jujutsu Kaisen sera publié dans le numéro 19 de Shonen Jump de Shueisha. Le chapitre devrait être publié le lundi 10 avril 2023 à 12 h 00 JST et sera disponible pour les lecteurs internationaux dans un format numérique sur Viz et la filiale en ligne de Shueisha. plates-formes.
Le chapitre 219 de Jujutsu Kaisen est susceptible de développer ce que Yorozu voulait dire par « construire son cœur ». il est peu probable que Megumi revienne avant la fin de ce combat, mais il est possible qu’il soit réveillé par l’utilisation de Ten Shadows par Sukuna. Le chapitre devrait continuer à se concentrer sur Sendai et devrait comporter un changement radical de lieu.
Le chapitre 219 de Jujutsu Kaisen devrait se concentrer sur la contre-attaque de Yorozu aux railleries de Sukuna
Les lecteurs internationaux peuvent utiliser le chapitre 219 de Jujutsu Kaisen sur le site Web officiel de Viz Media, le site Web MangaPlus de Shueisha, l’application MangaPlus et l’application Shonen Jump+ aux heures internationales suivantes :
- Heure normale du Pacifique : 7 h, dimanche 9 avril 2023
- Heure normale de l’Est : 10 h, dimanche 9 avril 2023
- Temps moyen de Greenwich : 15 h, dimanche 9 avril 2023
- Heure d’Europe centrale : 16 h, dimanche 9 avril 2023
- Heure normale de l’Inde : 20h30, dimanche 9 avril 2023
- Heure normale des Philippines : 23 h 00, le dimanche 9 avril 2023
- Heure normale du centre de l’Australie : 00h30, lundi 10 avril 2023
Récapitulatif du chapitre 218
Le chapitre 218 de Jujutsu Kaisen , intitulé The Bath: Part 3 , a expliqué comment Yorozu a inventé son armure d’insectes pour les batailles à courte portée et Liquid Metal pour les batailles à mi-distance. Son objectif était d’équilibrer la consommation d’énergie maudite de sa technique avec sa production d’énergie maudite. Avec sa technique maudite évoluée, elle a réussi à vaincre les cinq généraux vides, une escouade équivalente à l’unité Soleil, Lune et Étoiles de Takako Uro, et a ensuite été prise en charge par le clan Fujiwara.
À l’heure actuelle, au lieu d’ invoquer Mahoraga , Sukuna n’utilisait son couvre-chef que pour s’adapter à n’importe quelle situation. Malgré cela, il a été profondément battu par l’armure de Yorozu et a dû invoquer « Round Deer (Madoka) », un Shikigami qui peut guérir en utilisant la technique maudite inversée.
Après que Madoka ait annulé l’énergie maudite dans le métal liquide de Yorozu, Sukuna a invoqué « Piercing Ox (Kangyu) », un Shikigami qui ne peut attaquer qu’en ligne droite, mais dont la puissance augmente au fur et à mesure qu’il charge.
Alors que Yorozu était occupé à repousser Kangyu, Sukuna a utilisé Rabbit Escape pour se transporter au-dessus de l’enceinte, d’où il a laissé tomber « Max Elephant (Bansho) » sur elle, brisant son armure. Alors qu’il la raillait avec la faiblesse de son amour , Yorozu a deviné que Sukuna pourrait avoir une meilleure idée de l’amour et a juré de lui montrer la véritable force de son cœur en le « construisant ».
Le chapitre 219 de Jujutsu Kaisen peut présenter plus de flashbacks de l’ère Heian, où le temps de Yorozu sous le Toh peut être élaboré. De nombreux lecteurs ont souligné qu’elle et Uro étaient employées par le clan Fujiwara en même temps, donc une dynamique unique entre ces deux femmes peut entrer en jeu. Compte tenu de la réaction traumatisée d’Uro face à la réaction obsessionnelle de Sukuna et de Yorozu, le clan Fujiwara aurait pu se heurter au roi des malédictions.
Le chapitre 219 de Jujutsu Kaisen montrera probablement la conclusion ou l’apogée de la bataille entre Yorozu et Sukuna, avec plus de détails sur les plans de ce dernier concernant la sortie de Megumi. Une partie importante du fandom a renoncé à ce que Megumi revienne dans la série, mais l’autre moitié n’a pas encore perdu espoir.
Considérant que le dernier Ten Shadows Shikigami n’a pas encore été révélé, l’espoir du retour de Megumi demeure jusqu’à ce que le mangaka Gege Akutami l’écrase impitoyablement dans les prochains chapitres.