Jujutsu Kaisen Scan 193 Manga Online : Le passé de Maki

Jujutsu Kaisen Scan 193 Manga Online : Le passé de Maki

Après tout, Naoya est un utérus maudit. Si vous lisez le dernier chapitre, vous vous demandez probablement si Noritoshi a survécu à l’impact. Mais nous ne pouvons qu’attendre la démolition du Jujutsu Kaisen Scan 193 pour nous en dire plus. Avant d’entrer dans les détails, résumons ce que le dernier Chap nous a dit.

Ce chapitre commence par un flashback de la conversation entre Noritoshi et Gakuganji. Gakuganji mentionne que la mort précédente d’Itadori a été auto-infligée. Et lui a demandé ce qu’il devait garder à l’esprit lorsqu’il tuait une sorcière avec un ton très ferme. Kamo a immédiatement répondu qu’ils devaient être éliminés en utilisant Jujutsu pour les empêcher de se transformer en malédictions après la mort.

Juste après la fin de ce flashback, l’histoire passe à la colonie de Sakurajima, où Naoya attaque Maki par derrière. Maki se rend compte que Naoya s’est finalement transformé en un esprit maudit parce qu’elle l’a détruit sans l’énergie maudite. Étrangement, cependant, Naoya nie qu’elle ne l’a pas achevé; sa mère à la place. Cette ruse inattendue de sa part la prit au dépourvu.

Naoya profite de cette occasion pour l’abaisser davantage et déclare que son seul but est de l’achever. La flèche de Noritoshi s’élança pour servir d’outil rapide. Cependant, la flèche touchera également Maki si elle n’esquive pas à temps. Par conséquent, elle avertit Noritoshi que cette attaque est meilleure en raison de son instinct de combat.

Noritoshi est dans la forêt voisine, pointant sa flèche sur Naoya en déduisant son emplacement grâce à sa présence. Cependant, déduire Maki est un peu difficile, pensa-t-il. Il se prépara alors à utiliser trois flèches à la fois pour l’attaquer. Ce mouvement est si habile que les flèches tournent autour des arbres et de tout ce qui se présente à eux.

Cependant, Naoya peut détecter les flèches et même se moquer de leur vitesse lente. Mais pour prouver une fois de plus sa puissance, Maki l’envoya voler dans la direction des flèches, et elles transpercèrent profondément son corps.

Alors que Naoya hurlait de douleur, Maki a immédiatement utilisé son outil maudit pour le couper en deux. Norithoshi et Maki se demandent s’ils finiront par réussir à l’exorciser. Mais à leur grande surprise, Naoya s’enveloppe dans un ventre maudit pour achever sa transformation.

Ce serait un désastre s’il achevait sa transformation. Par conséquent, Noritoshi a immédiatement utilisé sa technique maudite – Blood Piercing, pour réussir à l’arrêter. Sa technique a vraiment pénétré mais juste au moment où ils poussaient un soupir de soulagement, Naoyo est apparu. Il se moque de Noritoshi pour sa stupidité et l’attaque avec une attaque potentiellement mortelle.

Le chapitre se termine ici avec la transformation complète de Naoya.

Jujutsu Kaisen Chapitre 193 Spoiler

Actuellement, les spoilers du Jujutsu Kaisen Scan 193 ne sont toujours pas en circulation. Ils le font généralement en un jour ou deux, et nous mettons à jour l’article avec des ajouts et des analyses brutes d’ici jeudi, sinon plus tôt. Par conséquent, suivez cet article si vous ne voulez pas le manquer.

En attendant, discutons de certaines théories et prédictions de fans.

Il est clair maintenant que l’intrigue se concentrera toujours sur la colonie de Sakurajima et à la fois sur Maki et Noritoshi en tant que partenaires dans le combat. Nous avons donc beaucoup plus de Chaps à apprécier sous les projecteurs.

Le dernier chapitre ne contient pas beaucoup d’informations sur leurs nouveaux sorts d’invocateur. Mais il est clair que les deux ont amélioré leurs compétences de combat, en particulier Noritoshi. Il suffit d’attendre un peu plus longtemps pour qu’ils mettent toute leur force.

Avec Naoya évoluant en si peu de temps, il serait une menace encore plus grande à éliminer. Actuellement, Maki et Noritoshi le gèrent très bien. Il est maintenant important pour eux d’élargir leur jeu car Noritoshi a confirmé que Naoya était trop rapide. Il peut être difficile à gérer après le morphing.

lire aussi Lire One Piece 1057 : Date de sortie, heure, compte à rebours et où lire

Peut-être que Gege pourrait ajouter une autre sorcière à la mêlée. S’il le fait, Hakari et Charles sont nos meilleurs choix en fonction de leur conversation avec Nishimiya. Cependant, le manga regorge de rebondissements, nous ne pouvons donc jamais en être sûrs.

En plus de ce combat, Gege révèle une autre chose sur le passé de Maki. Lorsque Naoya a dit avec désinvolture que la mère de Maki l’avait tué, elle a été surprise. Cela signifie que nous pouvons obtenir plus de flashbacks ou d’informations sur le passé de Maki.

Cependant, ce combat sera long, comme tous les combats jusqu’à présent dans Jujutsu Kaisen. Par conséquent, nous pouvons attendre le prochain chapitre pour nous dire si Noritoshi a esquivé le coup direct de Naoya ou s’il a été gravement blessé.

Jujutsu Kaisen Scan 193 Manga Online : Le passé de Maki

Jujutsu Kaisen Scan 193 Date de sortie

Selon Viz et d’autres plateformes officielles, Jujutsu Kaisen Scan 193 sortira le 7 août 2022. Le manga suit un calendrier hebdomadaire et les chapitres seront publiés le dimanche. Donc, cela signifie pas de congé la semaine prochaine. Nous avons juste besoin d’attendre quelques jours de plus pour que le prochain chapitre sorte et en apprenne plus sur les antécédents de Noritoshi.