Jujutsu Kaisen Saison 2 Épisode 16 : Date de sortie et spoilers

Jujutsu Kaisen Saison 2 Épisode 16 : Date de sortie et spoilers

Maintenant que le Roi des Malédictions a fait son apparition à Shibuya, que va-t-il arriver aux sorciers ? Voici la date de sortie et les spoilers de Jujutsu Kaisen Saison 2 Épisode 16.

Jujutsu Kaisen propose une série d’événements choquants dans le récent épisode, et cela ne fera que devenir plus excitant maintenant que Sukuna est enfin apparu. On assiste à l’incroyable adaptation du combat emblématique de Toji contre Dagon.

De plus, les retrouvailles père-fils soulèvent de nombreuses questions car tous deux ne parviennent pas à se reconnaître. Agissant uniquement par instinct, Tojo n’a emmené Megumi que pour le combattre. Après avoir vaincu Dagon, la personne la plus forte aux yeux de Toji est désormais Megumi.

Le prochain épisode sera encore plus choquant puisque le roi des malédictions passera à l’action après son réveil. Plongez plus profondément pour découvrir la date de sortie et les spoilers de Jujutsu Kaisen Saison 2 Épisode 16.

Date et heure de sortie de Jujutsu Kaisen Saison 2 Episode 16

Jujutsu Kaisen Saison 2 Épisode 16 sortira le 9 novembre à minuit JST. De nouveaux épisodes sortent tous les jeudis.

L’épisode sera disponible en streaming sur Crunchyroll dans différents fuseaux horaires deux heures après sa diffusion au Japon. Vous pouvez trouver votre fuseau horaire ci-dessous :

  • 10h00 (heure du Pacifique)
  • 11h00 HNR
  • 12h00 CT
  • 01:00pm EST
  • 18h00 BST
  • 21h00, heure européenne
  • 22h30 IST

LIRE AUSS : Jujutsu Kaisen Scan 242 Date de sortie: Takaba gagnera-t-il ?

Jujutsu Kaisen Saison 2 Episode 16 aperçu et spoilers

Le prochain épisode mettra en vedette le combat entre Toji et Megumi. Toji, qui est désormais une marionnette du carnage, est incapable de penser à autre chose que de détruire le plus fort qui l’entoure. Le combat est bref et se termine après que Toji ait reconnu Megumi. Il se souvient également d’avoir vendu Megumi au clan Zenin dans une scène de flashback.

Comme il était incapable de s’occuper d’un si jeune enfant, il pensait que Megumi serait appréciée dans le clan Zenin pour avoir hérité de la technique des dix ombres. Dès qu’il se souvient du passé, il demande son nom à Megumi. Le Sorcier Tueur est heureux que Megumi ne porte pas le nom de famille Zenin – ce qui signifie que Gojo l’a sauvé du clan Zenin.

Toji se poignarde la tête car il ne veut pas mettre en danger la vie de Megumi après avoir perdu le contrôle. De plus, nous verrons brièvement Kusakaba et Panda rencontrer davantage d’utilisateurs de malédictions. Ils sont tous témoins du combat insensé entre Jogo et Sukuna. Sukuna utilisera sa technique de feu emblématique pour mettre fin à la malédiction après avoir reconnu sa force.

Voici un aperçu de l’aperçu de l’épisode 16 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen :