les fans veulent savoir s’il y aura Jujutsu Kaisen S2. La première saison n’est pas encore terminée, mais les téléspectateurs veulent être sûrs de voir le monde fantastique de Yuji Itadori revenir.
Ceux qui ont connu l’histoire d’un écolier ordinaire Yūji Itadori ne sont pas restés indifférents. Un mélange de mangas de combat et de bandes dessinées dans le genre horreur a fait son travail – il a été décidé de faire revivre les personnages principaux. L’adaptation animée était au sommet des projets les plus attendus. Et la patience des fans a été récompensée. Personnage préféré «a quitté» le confinement du papier pour apparaître sur nos écrans dans toute sa splendeur. Y aura-t-il une continuation de l’anime?
- Genre – fantaisie, aventure.
- La saison 1 a été créée le 3 octobre 2020.
- «Jujutsu Kaisen ss 2»: date de sortie, annonce
Jujutsu Kaisen s2»: date de sortie, annonce
Les critiques ont loué non seulement la source originale, mais aussi la saison 1 de l’adaptation d’anime. On note la haute qualité du dessin, la divulgation complète des personnages, un scénario brillant qui mène dans une direction strictement définie à son développement.
Par conséquent, nous pouvons affirmer fermement que l’approche compétente du réalisateur en affaires mettra la série animée «Jujutsu Kaisen» sur un pied d’égalité avec des projets populaires tels que « Tokyo Ghoul », « Bleach » ou « Blue Exorcist ».
Pour le moment, la date de sortie de Jujutsu Kaisen S2 n’a pas été officiellement fixée, mais les critiques sont convaincus que nous n’aurons pas à attendre longtemps pour la première de nouveaux épisodes. Très probablement, nous verrons la poursuite de l’adaptation au plus tôt à la fin de 2021.
Lire Aussi : jutsu Kaisen Saison 2 date de sortie : la fin du Manga
Personnages principaux
- Yūji Itadori – un lycéen ordinaire; un excellent athlète, mais a refusé d’être membre du club correspondant, choisissant un club occulte; trouvé une amulette maudite, en conséquence, la malédiction emprisonnée dans elle a été libérée; Itadori est colérique, têtu, mais courageux, prêt à venir aider ses amis, d’autant plus que son grand-père l’a légué avant sa mort; en avalant l’amulette-doigt, Itadori devient un récipient pour l’existence d’une puissante malédiction.
- Satoru Gojō – l’un des magiciens les plus puissants; enseignant du 1er type au Magic Technical College; veillé à ce que la direction du collège n’exécute pas Itadori jusqu’à ce que le gars trouve tous les doigts de sa malédiction intérieure; capable de contrôler l’espace autour de lui.
- Ryōmen Sukuna – une malédiction de haut niveau qui vit maintenant à l’intérieur d’Itadori; est capable de sortir, de tout voir et de tout ressentir, mais est contrôlé par son «propriétaire»; son objectif est le meurtre, mais cela n’est possible que s’il prend complètement le corps du gars.
- Megumi Fushiguro – jeune magicien; a failli mourir à l’intérieur de l’école où Itadori étudie, mais a été sauvé par lui; Satoru Gojō est son mentor au Magic Technical College; capable de créer des esprits (shikigami) à partir de ses ombres pour combattre les malédictions.