Pour les fans, l’excitation pour Jujutsu Kaisen 169 est à son comble. Et franchement, ils ont toutes les raisons de l’être. Les derniers chapitres étaient hyper concentrés sur Higurama et Itadori. Maintenant, le moment est venu pour le favori des fans, Megumi, de briller et soyons honnêtes, il a été spectaculaire dans le dernier chapitre.
Avec l’introduction d’un personnage de type joker excentrique aux côtés de Megumi, les enjeux sont élevés et amusants. Il sera intéressant de voir ce que ce nouveau personnage est capable d’apporter sur la table. Pour en savoir plus sur les détails de la version du prochain chapitre, faites défiler vers le bas et regardez bien.
Date de sortie du chapitre 169 de Jujutsu Kaisen :
Si tout se passe bien, le chapitre 169 de Jujutsu Kaisen devrait sortir le 19 décembre 2021. Mais, il y a une petite chance qu’il soit retardé, tout comme les chapitres 166 et 167. Cependant, espérons pour le mieux.
Lisez ceci – Runtime annoncé pour Jujutsu Kaisen 0 : Le Film
Un récapitulatif du chapitre 168 de Jujutsu Kaisen :
Le chapitre démarre avec le combat entre Iori (un ami/subordonné de Reggie) et Megumi. Alors qu’Iori charge étonnamment megumi avec une bombe flashy, le garçon se retrouve dans une position serrée. Quoi qu’il en soit, il est capable d’échapper à l’attaque avec un minimum de blessures.
Mais de l’autre côté, Rémi essaie de l’attaquer aussi. Megumi contrecarre facilement son attaque et lui demande si elle est d’accord avec tout ce chaos. Dans le même temps, Iori frappe à nouveau et cette fois, il est capable d’infliger de gros dégâts à Megumi.
Alors que Megumi a pu échapper aux féroces attaques de feu d’Iori, il est consterné par l’impuissance de Rémi. Son dégoût envers elle atteint un point où il l’appelle même une racaille. D’un autre côté, nous voyons Chizuru saluer Megumi alors qu’il lui dit qu’il n’a pas été facile de gravir le bâtiment après avoir été éjecté.
Au milieu de tout cela, une annonce est faite indiquant qu’une nouvelle règle a été récemment ajoutée. À cela, megumi répond avec un sourire narquois et attaque Chizuru avec son shinigami Elephant. Et cela le jette à nouveau hors du bâtiment.
Le changement à Megumi :
Mais ce qui s’est passé ensuite a été quelque chose qui nous a choisi à tous pris au loin. Megumi tue Chizuru et prend ses points pour le bien de Tsumiki. Bien qu’il ait pris soin du vieil homme, Reggie et Iori étaient toujours là pour lui barrer la route.
Avec des chances contre Megumi, il essaie de penser à un plan pour sortir de cette situation désastreuse. Alors que le garçon essaie de trouver un plan, Iori essaie à nouveau d’utiliser ses attaques enflammées mais cette fois, cela ne sert à rien. La raison étant qu’un gentleman a pris son attaque de face ; Oui, tu l’as bien lu.
Entre Takaba Fumihiko en marmonnant à quel point il est lâche de faire équipe contre une personne. En fait, il n’a subi aucun dommage non plus, mais ce n’était pas la seule chose étrange à propos de l’homme. Il avait aussi une tenue assez à la mode avec un doux sourire effrayant. Je ne vais pas mentir, cette scène a rendu l’ensemble du scénario plus intrigant et enchanteur dans une certaine mesure.
À quoi pouvez-vous vous attendre du chapitre 169 de Jujutsu Kaisen ?
Nous allons assister à un personnage assez incroyable dans Jujutsu Kaisen Chapitre 169. Et je suis assez confiant à ce sujet, peut-être que nous assisterons à un grand combat entre les deux équipes car il est désormais équilibré.
Cependant, à partir de la dernière page, on peut en déduire que Megumi est à la fois sous le choc et confuse. Peut-être que nous verrons plus d’émotions du côté de Megumi alors que Fumihiko se dévoile.
Lire ceci – Tokyo Revengers 235 : Takemichi devient-il plus fort ? Prédictions, dates de sortie et plus
Où lire Jujutsu Kaisen ?
Vous pouvez lire les derniers chapitres du manga sur scan-fr . Et cela aussi, sans avoir besoin d’acheter un abonnement ; c’est totalement gratuit.