Jujutsu Kaisen est une nouvelle série gravissant rapidement les spots de la série la plus aimée, grâce à ses OP Heroes (Sorcerers) et Villains (Devil). Le mot Jujutsu Kaisen se transforme en «combat de sorcellerie». Ce qui rend la série enchanteresse, même pour quelqu’un qui n’est pas dans Devil Manga, c’est l’équilibre du pouvoir entre les sorciers et les démons.
Je ne vais pas révéler grand-chose sur le manga et vous gâter, même si c’est difficile de ne pas le faire. Alors, Itadori meurt-il à Jujutsu Kaisen?
Itadori meurt-il à Jujutsu Kaisen?
Oui! Itadori meurt au début de la série. C’est choquant n’est-ce pas? Le protagoniste mourant dans les 15 chapitres du début de la série? Mais attendez, n’essayez pas d’inventer une «histoire clichée» où le personnage n’est pas mort. Yuji Itadori meurt après que Sukuna ait pris son cœur et l’écrase.
Mais ce qui vient après est quelque chose que même Sukuna n’aurait pas pensé. Après la mort d’Itadori, il est transféré dans le domaine de Sukuna. L’endroit sous lequel Sukuna a le contrôle total.
Nobara Kugisaki est-elle morte? Mourra- t-elle à Jujutsu Kaisen?
Là, Itadori se bat avec Sukuna et tente de récupérer son corps. Mais, vous et je sais à quel point Sukuna est puissant! même sans le domaine, Sukuna est le diable le plus puissant qui existe. Après avoir eu une conversation avec Sukuna, il fait revivre Itadori et guérit son corps comme avant sous une seule condition!
Pourquoi Sukuna a ressuscité Itadori?
Sukuna signe un accord avec Itadori selon lequel chaque fois que Sukuna chante le mot «Enchain», Itadori le laisse prendre le contrôle de son corps pendant 1 minute.
Maintenant, quand il s’agit de « Quel est l’avenir d’Itadori? » il est assez difficile de comprendre s’il mourra à la fin de la série par Sukuna’s Curse ou s’il vivra et mourra normalement en emmenant Sukuna avec lui. À partir de maintenant, il est prudent de dire qu’Itadori ne mourra pas.
Comment Itadori contrôle-t-il Sukuna?
Un diable est contrôlé par les utilisateurs Will-Power. C’est essentiellement une bataille de deux à l’intérieur d’une seule personne. Si le Diable a plus de Volonté que l’Utilisateur, l’Utilisateur finit par être repris et, par conséquent, le contraire.
Dans le cas d’Itadori, il est animé par un désir intense de sauver les gens. Par conséquent, en ce qui concerne Will-Power Battle, la volonté de Sukuna est dépassée même s’il est le diable le plus puissant.
Mais, si quelqu’un de faible volonté est possédé par un diable, il y a très moins de chances que le diable soit dépassé.
La Volonté d’Itadori !!
Dans une bataille contre une malédiction de qualité spéciale, Itadori a perdu sa volonté quand il a vu qu’il était facilement vaincu. C’est alors qu’il n’a pas pu reprendre le contrôle de Sukuna sur son corps.
Itadori sera-t-il capable de contrôler Sukuna?
Dans la plupart des séries où le protagoniste possède un diable, nous voyons toujours qu’à un moment donné dans le futur, le protagoniste obtient le diable à l’intérieur et continue à se battre ensemble en tant que War-Buddies.
ans le cas d’Itadori et de Sukuna, la situation est assez différente. Même si Itadori a assez de Volonté pour empêcher Sukuna de prendre le contrôle de son corps, il ne peut pas tenir Sukuna. C’est plus comme si Itadori bloquait simplement l’attaque de Sukuna plutôt que de l’attaquer.
Sur le pire côté, après que [SPOILER] se soit produit , il est encore plus difficile de savoir comment Itadori contrôlera Sukuna même s’il le souhaite.
Sur le bon côté, si à l’avenir Itadori s’empare du pouvoir et de la coopération de Sukuna, il peut même surpasser Satoru Gojo en termes de force.
Lire Aussi : Annonce de la date de sortie de Jujutsu Kaisen S2: Peut-être 2022?
Caractère le plus fort de Jujutsu Kaisen. CLASSÉ !!
Mais, à partir de maintenant, Itadori est trop jeune et immature pour même surpasser certains autres sorciers de haut rang, sans parler de Satoru Gojo.
Itadori a beaucoup de plate-forme pour grandir et briser ses limites. Si ce n’était pas ça, alors Satoru Gojo l’aurait simplement tué.
Avec qui Itadori finira-t-il?
Eh bien, maintenant que nous sommes à la fin de cette discussion, parlons de ce que l’avenir peut réserver à Itadori.
Itadori est une adolescente typique qui s’intéresse à Jennifer Laurence, et penser à Itadori dans une relation sérieuse est difficile à accepter. Mais, il pourrait y avoir diverses possibilités dans ce que l’avenir d’Itadori se transforme.
Après l’introduction de Nobara Kugisaki dans Anime, des rumeurs font déjà rage sur la future relation entre Itadori et Nobara.
Mais, je m’excuse de vous décevoir que les rumeurs déchaînées sur la relation entre Nobara et Itadori ne sont pas vraies et suscitent davantage l’enthousiasme de la communauté.
Oui, je ne dirai pas que ces 1ères années ont des relations tendues, mais le penser comme une «relation amoureuse» est entièrement faux. La relation entre Itadori et Nobara est davantage celle d’un partenaire, où ils se traitent tous les deux comme des partenaires proches dans les batailles.
Lorsque Nobara est arrivée à Tokyo pour la première fois en tant que sorcière, elle a été chargée de sa première mission avec Itadori, il n’est donc pas difficile de dire que ce duo est meilleur quand ils se battent ensemble dans des batailles en tant que partenaires.
Mais il est trop tôt pour dire à quoi ressemble la fin de la série.
Dans Akame-ga-kill, nous avons vu Tatsumi finir avec Mine même si le début de la série n’en a pas donné un léger indice.
Dans Demon Slayer, Tanjiro s’est retrouvé avec Kanao même si Kanao ne parlait même à personne jusqu’à ce que cela soit nécessaire.
Donc, il est prudent de dire qu’il est trop tôt où la série va et comment elle se terminera.
Mais, bien sûr, je ne dirai pas que je ne soutiens pas le navire de Nobara et Itadori.