Im Sama revient pour nous choquer dans One Piece 1060 Spoilers

Les spoilers préliminaires pour One Piece 1060 sont sortis et ils sont absolument incroyables. Il n’est pas étonnant que ce soit l’arc final car Oda sensei met tout en œuvre ici. Rappelez-vous, ce ne sont que la première partie; les spoilers détaillés viendront bientôt.

Im sama a été l’un des principaux mystères de cette histoire. Arrivant à mi-chemin de l’histoire, son introduction était extrêmement choquante. Une personne à qui même les Gorosei s’inclinent, le roi caché du monde actuel.

Les fans sont tellement excités de le revoir.

Bien que nous n’ayons toujours aucune idée du chapeau de paille géant et des photos qui ont été poignardées ! Avec le temps, nous espérons voir plus de ce roi et de son pouvoir.

Je suis seul

Il y a tellement de théories en ce moment, qui le considèrent comme un immortel, ou de la tribu des borgnes. On verra au fur et à mesure du temps.

Il n’y a pas de pause la semaine prochaine. Nous nous attendions à cela bien sûr puisque ce n’est que la deuxième semaine. Après la sortie de la semaine prochaine, la pause viendra. Nous prévoyons que One Piece 1060 sortira le 18 septembre 2022 .

Maintenant, jetons un coup d’œil aux spoilers de One Piece 1060 qui ont été publiés jusqu’à présent.

Im Sama et son impact :

Le chapitre 1060 de One Piece montrera Im Sama avec une carte, où le royaume de Lulucia a été barré. Juste pour référence, c’est le Royaume où les 4 commandants de l’Armée Révolutionnaire ont été introduits. Et aussi, Ace s’est échoué ici brièvement et a été sauvé par une fille.

Quoi qu’il en soit, le royaume de Lulucia est détruit dans ce chapitre. Dans le ciel au-dessus, des nuages ​​​​sombres se rassemblent, suivis d’un incroyable coup de tonnerre. Et puis, un énorme objet s’écrase, détruisant ainsi toute la nation.

Cette destruction de Lulucia et Im ayant la carte avec la marque de croix – évidemment c’est lié. Probablement sur ordre du roi caché, le royaume est en train d’être décimé. En outre, cela pourrait être un indice des pouvoirs d’Im sama ? ! À vrai dire, les coups de tonnerre nous ont un peu rappelé Ener.

Sabo et moi pareil :

On voit également que Sabo continue son appel avec Dragon dans One Piece 1060. Ici, il admet avoir rendu visite à Lulucia et raconte également avoir vu quelqu’un assis sur le trône vide. Le monde entier croit que ce trône est vide. Mais Sabo a visiblement vu Im sama dessus.

Mais attendez, l’appel est actuellement sur écoute par les marines. Ils viennent d’apprendre qu’une personne est assise sur un trône qui n’appartient à personne. Et la source n’est pas quelqu’un qui mentira ; ce sont littéralement les deux personnes les plus importantes de l’armée révolutionnaire !

Cela signifie que l’existence d’Im sama vient d’être divulguée. Et cela nous amène à croire que Sabo est disposé à laisser cet appel être exploité. Il prévoit de faire connaître au monde cet énorme secret ! Cependant, les Marines vont évidemment essayer de faire effacer ces informations, c’est ce qu’ils font de mieux.

Luffy et son rêve

Le nom de One Piece 1060 est « Le rêve de Luffy ». Luffy révèle son rêve à ses coéquipiers. C’est probablement le même rêve qu’il a dit à Ace et Sabo. Ses frères en étaient très amusés.

Parallèlement, nous avons vu une réaction très similaire d’Oden et de Barbe Blanche, lorsque Roger leur a parlé de son rêve. Et à première vue, les Strawhats en sont très satisfaits.

Le chapitre 1060 de One Piece en anglais sera bientôt disponible pour les fans. En attendant, nous vous recommandons de lire notre article My Hero Academia Chapitre 366 .