Un autre androïde arrive et Elmira essaie de vérifier de qui il s’agit et découvre que le modèle est inconnu. Minami découvre également que le modèle inconnu n’a aucune information sur lui. L’androïde charge et Bibot tire des missiles, mais ils n’affectent pas l’androïde. L’androïde a réussi à détruire Bibot. Bibot tombe sur ses pieds et Chikage au QG demande à Cheif ce que c’est. Chief révèle qu’il s’agit d’un exoframe de combat de classe SA de pointe conçu par Iriya Heavy Industries.
Ex Arm Episode 5 Date de sortie et récapitulation
Ex Arm Episode 5 sortira le lundi 8 février 2021 à 1 h 05 JST. Un nouvel épisode d’Ex-Arm sera disponible tous les lundis. Vous pouvez soutenir cet anime officiel sur www.exarmanime.com et Crunchyroll.
Ensuite, voyons comment Natsume va gérer Bibot.
Précédemment dans l’épisode 4
L’androïde révèle qu’il s’agit d’Ignis Type 02X: Ogre et Chief révèlent qu’il s’agissait du projet préféré secret du PDG. Chikage se demande qui contrôle Ignis Type 02X: Ogre. Elle regarde son côté droit et découvre que Natsume a disparu; conclut ensuite que Natsume contrôle l’androïde. Chikage est étonné de voir comment Natsume a pu faire bouger l’androïde en quelques secondes.
Le patron révèle qu’ils avaient besoin de l’approbation du seigneur principal pour mettre en œuvre l’androïde. Mais ce n’était pas un problème dans la ZEE. Le chef révèle qu’il a reçu un feu vert pour six heures d’utilisation sans restriction d’armes à feu. Bibot et Iginis continuent de partager des coups massifs, mais Natsume estime que contrôler Ignis est sa routine quotidienne. Elmira à l’intérieur de Bibot commente que tout ce qui entre dans le plan de Mraw doit être éliminé. Minami demande à Kondo si c’est Natsume à l’intérieur d’Ignis.
Bataille 004
Kondo confirme que Chikage du QG lui dit que c’est Natsume. Kondo révèle qu’il est un prototype d’Iriya et de son nouveau jouet brillant. Kimura commente qu’il ne peut pas croire que Box (Natsume) puisse se battre comme ça. Alma se cache sous la scène d’une voiture, mais son bras est coupé. L’un des soldats se présente à la base de l’ONU et informe le major Whitman de la situation. Whitman répond que pourquoi une force de police a des armes aussi puissantes, qui pensent-ils être.
Il craint que les soldats n’auront jamais une arme aussi puissante que celle-là. Whitman dit qu’ils ne peuvent pas laisser la police agir comme si elle était propriétaire de son territoire. Il demande à l’équipe de le mettre en relation avec les États-Unis, et il est hors du rôle de M. Nice Guy. Sur le champ de bataille, Natsume ordonne aux autres de sauver le citoyen car il ne peut pas tenir Bibot. Ils ont accepté qu’Ignis puisse passer en mode veille pendant la bataille.
Natsume tire quelques balles, mais craint qu’elles ne pénètrent pas l’épaisse armure de Bibot. Minami voulait qu’Alma se repose car elle utilise un bras, mais Alma a décidé de l’aider avec un bras. Au QG, Chikage se demande s’il existe un moyen d’abattre ce Bibot. Alisa commente qu’elle l’a trouvé; c’est le bras perdu d’Alma. Alisa révèle que la pièce de singe attachée au bras d’Alma a envoyé un SOS.
Lire Aussi : Otherside Picnic Episode 6 Date de sortie