Une grande bataille ! Après tant d’années, nous savons enfin comment fonctionne Bardock. C’est un vrai guerrier, l’esprit de combat définit qui il est. Dragon Ball Super SCAN 84 montrera ce que Bardock fait maintenant que sa bataille épique est terminée.
Peut-être sera-t-il celui qui motivera Granolah à poursuivre sa force.
Elec est un rusé. Il n’est pas étonnant qu’il soit le cerveau derrière les Heeters. Bien qu’il soit relativement faible, la façon dont il gère la situation est très louable.
Même maintenant, le groupe est en plein essor et ils sont en fait devenus meilleurs qu’avant.
Cela fait près d’un mois depuis la sortie de Dragon Ball Super Volume 18. Et heureusement, il a très bien fonctionné.
Dragon Ball Super Chapitre 84
Avec le succès actuel de la série, ce sera formidable si l’anime reprend une fois de plus. Mais nous pensons que cela pourrait prendre un certain temps car le contenu n’est pas suffisant.
Freezer est celle qui a dévasté la planète Vegeta et les Saiyans. Mais là encore, l’arrivée de Freezer a indirectement sauvé la vie de Bardock. Assez drôle si on y pense.
Néanmoins, nous reviendrons au présent dans DBS 84 et nous continuerons la bataille entre Goku et Gas.
Date de sortie de l’analyse brute de Dragon Ball Super 84
Les célébrations de la semaine dorée n’affectent pas la sortie de la série mensuelle. Par conséquent, Dragon Ball Super Chapter 84 n’aura pas de pause.
Nous nous attendons à ce que la version japonaise brute du chapitre soit publiée vers le 15 mai 2022 .
Après cela, il y aura les scans des fans. Le processus de traduction du japonais vers différentes langues prend un peu de temps. Nous attendons donc le ventilateur vers le 17 mai 2022.
Mais encore une fois, c’est une série qui n’obtient généralement pas de traductions de fans. Nous ne devrions pas avoir de grands espoirs.
Les versions des fans n’ont aucune importance car les traductions officielles en anglais de Dragon Ball Super 84 seront disponibles d’ici le 20 mai 2022.
Ils sont la meilleure version et ils sont disponibles gratuitement sur des sites légaux comme Viz et Mangaplus et l’application shonen jump également.
Boruto Scan 70 et My Hero Academia 353 seront également disponibles cette semaine pour que les fans puissent les lire en ligne.
Spoiler Dragon Ball Super 84 :
Dans environ une semaine, nous retrouverons les spoilers préliminaires du chapitre. Ce sont ceux publiés par Shueisha lui-même, dans le but de faire le buzz auprès des lecteurs.
Et vers le 16 mai 2022, nous recevrons les fuites et donc, ce qui nous donnera plus de spoilers de Dragon Ball Super Chapter 84.
DBS 84 Théorie et prédictions
Gas a étonnamment bien fait contre Bardock. Il n’était qu’un enfant mais a quand même réussi à pousser un guerrier Saiyan à part entière à ses limites. Nous avons adoré le combat entre Bardock et Gas.
Dragon Ball Super Manga 84 poursuivra le combat similaire entre Goku et Gas.TWITTER
Comment Gas a-t-il pris le dessus ?
D’après les attributs physiques, Gas est de loin supérieur à Bardock. Ses attaques de base étaient beaucoup plus fortes que celles de Bardock.
C’est vrai que Bardock avait plus d’expérience et de technique, mais dans les bases, Gas avait le dessus. Et la petite bête en a profité.
Le gaz a attaqué avec une force contondante et a littéralement vaincu Bardock avec une force pure. Et dès que cela s’est produit, il a continué à attaquer rapidement pour mettre fin au combat rapidement.
Gas pourrait faire la même chose dans Dragon Ball Super 84. Il a perdu beaucoup de temps sur ce combat avec Goku. Il veut vraiment en finir.
Qu’a fait Monaito ?
Monaito était une bonne personne. Malgré le danger, il ne voulait plus de l’aide de Bardock. Le Saiyan les avait suffisamment aidés.
Par conséquent, Monaito a convoqué le dragon pour renvoyer Bardock sur la planète Vegeta. Malheureusement, le dragon avait besoin du consentement de Bardock pour faire ça !
Bardock a refusé de repartir. Un Saiyan n’abandonnera jamais un combat. Ils se targuent de mourir avant de quitter un combat. Au lieu de cela, Bardock souhaitait que ses fils prospèrent. Nous savons tous comment cela s’est passé.
Goku a prospéré aux dépens de Raditz. Dragon Ball Super 84 indiquera si Goku est concerné ou non par cette information.
Mais encore une fois, Monaito n’est pas un jeu d’enfant. Il est intervenu au bon moment pour protéger Bardock de la lance. Le namekian a toujours été une bonne personne et il voulait désespérément aider Bardock.
Malheureusement, cela a donné naissance à la forme berserk de Gas. Les choses se sont compliquées !
Comment Bardock a-t-il gagné ?
L’esprit d’un guerrier était fort chez cet homme. Il avait été dans des tonnes de combats et avait appris que rien d’autre que la victoire ne devrait être dans leur esprit. C’est cette envie de victoire qui l’a poussé à aller de l’avant. Et c’est ainsi que Bardock a renversé la vapeur.
Il a pu produire plus de force latente et correspondre à Gas. Les Saiyans dépassent toujours leurs limites. Et en dépassant ses limites, Bardock a finalement vaincu Gas, le ramenant ainsi à son petit mode impuissant.
Bardock a gagné le combat. Peut-être que cela donnera à Goku une sorte d’indice dans Dragon Ball Super Manga 84. Nous verrons.
Elec et Gas ont tous deux fait allusion au destin imminent des Saiyans. Mais Bardock n’arrivait pas à tout comprendre.
Peut-être que s’il avait compris, il aurait pu avertir ses hommes. Mais encore une fois, même leur force combinée ne pouvait pas battre Freezer.
Les premiers spoilers Reddit et les scans bruts de Dragon Ball Super SCAN 84 seront bientôt publiés et partagés ici sur notre site Web. Alors restez à l’écoute avec ANIMEACTUA .