Le chapitre 83 nous a montré des flashbacks du duel de Bardock et Gas. Cela confirme que la clé pour vaincre Gas n’implique pas une technique de retraite comme Ultra Instinct.
Au lieu de cela, Bardock a mis le feu à son cœur de colère en voulant abattre le monstre. Il ne dépendait même pas du souhait de force du dragon éternel et a écrasé Gas avec sa propre force. Goku peut-il rembourser ce que son père a fait il y a 40 ans ? Nous le découvrirons dans Dragon Ball Super Chapitre 84 .
Il semble que Gas n’était pas au courant du taux de croissance exponentiel des Saiyans à chaque bataille. Il pense que couper la queue de Bardock sera la clé pour l’arrêter. Cependant, il a appris de ses erreurs précédentes et ne les répétera plus. Dans l’état actuel des choses, Goku a peu de chances de vaincre Gas seul. Nous vous apportons tout ce que vous devez savoir sur le manga Dragon Ball Super Chapitre 84 .
Résumé du chapitre 83 de Dragon Ball Super
Voyant que Gas avait le dessus, Monaito conseilla à Bardock de fuir avant qu’il ne soit trop tard. Cependant, le Saiyan a fièrement refusé cette offre lâche et a continué à combattre Gas. Il a accidentellement intercepté l’arme en forme de marteau de Gas et l’a jeté en l’air. Avant qu’il ne puisse continuer, Bardock a été aspiré dans l’aura de Gas. Nous avons d’abord considéré cela comme l’attaque décisive, mais Monaito a invoqué le dragon éternel comme dernière lueur d’espoir.
However, Bardock stubbornly refused to rely on the Dragon’s wish. He is quite confident about overpowering him with his own strength. Instead, he wished for his son’s survival, and now we know Goku has tricked death over and over again. Perhaps Bardock’s unselfish wish had something to do with it. The qi kept increasing with each power-up, and soon he completely lost control. He cut off Bardock’s tail like a branch and threw him through the air. Just as he was about to deliver the finishing blow, Monaito intervened and was stabbed in the shoulder.
Motivé par ce sacrifice, Bardock a une fois de plusđépassé ses limites et a terminé Gas avec une explosion de Ki. Il semble que Gas n’était pas au courant de la croissance exponentielle du Saiyan à chaque bataille. Eh bien, la guerre n’est pas encore finie. Elec est apparu et a trouvé son principal subordonné allongé sur le sol avec de graves blessures. Il essaie de tuer Bardock avec son pistolet laser mais le manque d’un cheveu. Avant de pouvoir poursuivre le Saiyan, il sent le navire de Freezer à proximité et s’en va.
Dragon Ball Super Chapitre 84 Spoiler
Maintenant que nous avons terminé le flashback, Dragon Ball Super Chapter 84 continuera avec la bataille en cours entre Goku et Gas. Il a analysé les mouvements de son père contre Gas, et ce n’était qu’une question de temps avant de comprendre comment réagir aux techniques de Bardock. Goku utilisera très probablement la version d’Ultra Instinct basée sur la rage cette fois-ci. Comme l’a dit Whis, le corps de chacun est construit différemment, et c’est à chacun d’en tirer le meilleur parti.
De plus, étant donné que la majeure partie de l’énergie actuelle de Goku provient de Vegeta, je ne serais pas surpris si Goku crée un mélange parfait d’Ultra Instinct et d’Ultra Ego. Ainsi, la convention selon laquelle Vegeta a toujours un pas de retard sur son grand rival peut continuer une fois de plus. Malheureusement, ce ne sont que des spéculations. Les analyzes brutes et les économies deDragon Ball Super Chapter 84ne sont pas encore publiées. Ils apparaîtront 4-5 jours avant la sortie officielle du Chap. Nous publierons un nouvel article une fois que nous aurons reçu la fuite, alors assurez-vous de revenir sur notre site Web.
Sortie du chapitre 84 de Dragon Ball Super
La sortie du chapitre 84 de Dragon Ball Super est prévue pour le 19 mai 2022. De nouveaux chapitres de Dragon Ball Super sont publiés chaque mois pendant et autour du 20. Ne manquez pas les nouveaux chapitres pour connaître l’apogée de l’arc. ‘Granolah le dernier survivant’.