Dr stone chapitre 188 date de sortie Et Récap
François se cache pendant que Suika pense que le gang de Stanley l’a vue. Ils utilisent Ginro et Mistukaze comme appât. L’un des hommes de main a dit à Suka de geler, mais elle a décidé de s’échapper. Elle commente qu’elle pense que le gel est lorsque l’eau se transforme en glace. Suika a déclaré qu’elle ne pouvait pas laisser le gang la rattraper car la mission échouerait. François se rend compte que Suika, Ginro et Mistukaze n’ont pas la connaissance du numéro 21 au combat, car ils ne savent pas que le gel les avertit de ne pas bouger.
Le gang de Stanley est choqué que Suika ne s’arrête pas, car on lui a dit de geler. Ils se rendent compte que Suika envisage de retourner à la base et prévient Senku que les ennemis sont arrivés. Suika a commencé à rouler en portant son masque. Le gang de Stanley a commencé à la pourchasser et ils se sont perdus car elle sait se cacher. François se rend compte qu’il n’a qu’un couteau comme arme pour se défendre. Le gang parvient à coincer Suika et à la cibler avec des mitrailleuses.
Dr stone chapitre 188 date de sortie
Dr stone chapitre 188 sera disponible ce dimanche 28 février 2021. Le dernier chapitre de Dr. Stone Manga est disponible dimanche sur Viz. De nouvelles mises à jour seront ajoutées après la publication du dernier chapitre sur sa plate-forme officielle sur VIZ Media et Shueisha’s Manga plus. Ceux qui ont manqué les dernières mises à jour de chapitres, jetez un œil ici: Dr. Stone Chapitre 186.
Précédemment dans Dr Stone Chapitre 186
L’un d’eux ordonne que Suika soit abattue. François jette un couteau, se rendant compte que c’est une situation de vie ou de mort. Mitsukaze remarque le couteau et se rend compte qu’il doit l’utiliser pour se défaire. François est heureux que Mitsukaze fasse quelque chose avec le couteau alors qu’il risquait son entraînement vital pour réagir instinctivement aux projectiles. Mitsukaze saute et attrape le couteau tandis que ses mains sont liées.
Lire Aussi : Black Clover 284 Raw Scans, date de sortie Spoilers
Quand il a attrapé le couteau, il a également donné un coup de pied à l’homme de main de Stanley en faisant un backflip. Il se détache rapidement et Ginro est choqué de voir les capacités que Mitsukaze utilise. D’un seul coup, il libère également Ginro, qui pensait que le couteau lui couperait le ventre. Mitsukaze a dit à Ginro qu’il laisserait tout entre ses mains. Ginro a tellement peur, pensant qu’ils vont lui tirer dessus. Le gang de Stanley a remarqué le couteau et a commencé à réagir alors qu’ils se concentraient sur Suika.
Soldats
Ils se demandent comment ils dénouent leurs cordes si vite puisqu’ils ne l’ont pas vu arriver. Mitsukaze a quitté Ginro, qui se plaint qu’elle aurait dû le laisser ligoté. Un Ginro effrayé a pris un gros morceau de bois et a commencé à se battre avec le gang de Stanley. Il commente qu’il ne laissera pas Suika affronter la mort. Mitsukaze sourit de loin en réalisant qu’il a laissé un homme capable qui peut faire la bonne chose. Ginro se rend compte que sa formation n’a pas été vaine depuis qu’il a commencé comme gardien de village.
Un des puissants serviteurs souffle de la fumée sur Ginro et le cloue au sol. Ginro est choqué de voir comment il a été attrapé et ligoté à nouveau. François se rend compte que l’homme qui tue Ginro est Stanley. Il se rend compte que c’était Stanley contre Ginro, et c’est pourquoi Ginro n’a pas pu bouger une seconde. François se demande pourquoi un homme fort comme Stanley n’a pas tiré. Mitsukaze est également capturé et battu, et François pense que le gang de Stanley n’est pas des tueurs de sang-froid.
Si tel était le cas, ils auraient tiré sur Ginro et Mitsukaze pour avoir tenté de s’échapper. François conclut que le gang de Stanley n’est que des soldats, pas des tueurs de sang-froid. Il décida de faire semblant de voir s’ils allaient les libérer. François sort et crie que ce sont des civils. Stanley regarde François, qui fait remarquer à Suika qu’elle est le médecin civil. François se rend compte que Suika aide l’un des membres du gang de Stanley qui souffrait d’une morsure d’araignée.