Demon Slayer Saison 2 Episode 18 Date de sortie et spoilers : Le dernier épisode

Demon Slayer Saison 2 Episode 18

Demon Slayer est à un pas de la fin. Le combat est terminé mais la bataille ne l’est pas. Gyutaro tombe mais avant sa mort, il déchaîne une dernière technique. Tanjiro ne peut toujours pas se reposer. Le poison est toujours en eux. Uzui et Tanjiro vont-ils mourir ? Les fans sont curieux de voir le prochain épisode. Lisez jusqu’à la fin pour connaître la date de sortie de Demon Slayer Saison 2 Episode 18 et plus encore.

Les fans ont de grands espoirs pour le dernier épisode. Comme la première saison, le dernier épisode devrait préparer le terrain pour le prochain voyage. De plus, les fans sont curieux de connaître l’état de santé d’Uzui, Tanjiro et des autres.

Vont-ils pouvoir survivre ? Lisez jusqu’à la fin pour connaître les spoilers de Demon Slayer Saison 2 Episode 18 et savoir ce qui se passera ensuite.

[adinserter block= »3″]

[adinserter block= »8″]

Demon Slayer saison 2 épisode 18

Voici quelques nouvelles spéciales pour les fans. Le dernier épisode qui est Demon Slayer Saison 2 Episode 18 a une durée de plus de 40 minutes.

Récapitulatif de l’épisode 17 de la saison 2 de Demon Slayer

[adinserter block= »11″]

Ceci est un court récapitulatif de l’épisode 17 de la saison 2 de Demon Slayer pour ceux qui l’ont manqué pour une raison quelconque.

Dans l’épisode précédent, gyutaro bat tout le monde. Pourtant, Tanjiro riposte et enfonce son épée dans le cou de Gyutaro. Daki essaie d’intervenir mais Zenitsu et Inosuke la retiennent. Ils réussissent également à lui couper le cou.

Gyutaro libère sa technique mais Uzui arrive et sauve Tanjiro. Tanjiro attaque à nouveau Gyutaro mais il riposte et enfonce sa faucille dans la mâchoire inférieure de Tanjiro.

Même après cela, Tanjiro continue de l’attaquer. Pendant tout cela, l’immense pression exercée sur son corps fait grossir la marque sur sa tête. Avec cela, ses capacités sont également renforcées.

Zenitsu et Tanjiro ont coupé les têtes de Daki et Gyutaro en même temps. Tout le monde se détend. Tanjiro essaie d’utiliser sa respiration pour réduire la propagation du poison. Soudain, il se rend compte qu’Uzui crie parce que Gyutaro a sorti sa technique une dernière fois

C’est la fin de ce rapide récapitulatif de l’épisode 17 de la saison 2 de Demon Slayer, mais nous vous suggérons de regarder l’épisode dès que possible.

Lisez aussi: Demon Slayer Saison 3: Tout ce que nous savons jusqu’à présent

[adinserter block= »3″]

Demon Slayer Saison 2 Épisode 18 Date de sortie

[adinserter block= »8″]

De nouveaux épisodes de Demon Slayer sortent tous les dimanches. La date de sortie de l’épisode 17 était le 6 février. Ainsi, la date de sortie de Demon Slayer Saison 2 Episode 18 est le 13 février 2022.

Nous sommes de grands fans de l’anime et du savoir-faire curieux qu’un fan peut obtenir pour le nouvel épisode. Surtout si c’est le dernier épisode de la saison. Aussi, parce que le dernier épisode s’est terminé sur un cliffhanger, on sait que les fans sont curieux de voir le prochain épisode au plus vite.

Pour ce faire, vous devez connaître l’heure de sortie exacte de l’épisode dans votre région respective. La prochaine étape est donc l’heure de sortie de Demon Slayer Saison 2 Episode 18.

Lisez aussi: Jujutsu Kaisen Chapitre 175 Date et heure de sortie, compte à rebours, quand sort-il ?

Demon Slayer Saison 2 Episode 18 Heure de sortie

L’heure de sortie des épisodes d’anime change selon les régions. Voici une liste des heures de sortie de kimestu no yaiba Saison 2 Episode 18 dans diverses régions.

  • Heure du Japon : 23h15 JST
  • Heure indienne : 19h45 IST
  • Eastern Time: 9:15 AM ET
  • Heure centrale : 8 h 15, heure du Pacifique
  • Heure du Pacifique : 6 h 15, heure du Pacifique

Demon Slayer Saison 2 Episode18 Spoilers

Attention : Cette section contiendra les principaux spoilers de l’épisode 18 de la saison 2 de Demon Slayer. N’hésitez pas à sauter cette section si vous vous sentez mal à l’aise avec les spoilers.

  • Le prochain épisode est censé être plus long que les autres. En effet, cela préparera le terrain pour les prochains arcs de l’histoire.
  • Nezuko utilise son art de démonstration de sang pour brûler le poison à l’intérieur d’Uzui, Inosuke et Tanjiro. Tanjiro trouve la tête des démons. Ils se battent pendant que Tanjiro les arrête. Nous obtenons alors une trame de fond de Daki dont le vrai nom est Ume et Gyutaro.
  • Obanai Iguro le serpent hashira arrive sur les lieux et est stupéfait de voir Tanjiro et d’autres vivants.
  • Une réunion des rangs supérieurs restants est convoquée. Pour la première fois en 113 ans, un démon de la lune supérieure a fait face à une perte. L’équilibre est désactivé. Nous arrivons enfin à voir le visage de tous les démons de rang supérieur. Kibutsuji envoie des démons de rang supérieur 4 et 5 dans un village.
  • Ils pourraient être le principal antagoniste de la prochaine saison. Tanjiro se réveille après deux mois de combat et il se rend au village des forgerons car où un autre hashira l’attend.
  • C’est tout pour celui-ci, à bientôt dans un autre article avec un autre sujet.

Suivez Animeactua sur Twitter pour plus de mises à jour Anime.

Catégories :