Danganronpa Saison 4

Danganronpa Saison 4 Date de sortie : Quand sera-t-il présenté en première?

La saison 3 de ‘Dangaronpa’ a été créée le 11 juillet 2016 – c’est alors que la deuxième partie de sa troisième saison est sortie. Maintenant, le jeu à partir duquel l’anime est adapté n’a que trois saisons, il est donc clair qu’il a à peu près couvert tout ce qu’il pouvait. Il n’y aura une possibilité d’une nouvelle saison d’anime que lorsqu’il y aura une autre saison du jeu. Il y a des rumeurs selon lesquelles Spike Chunsoft n’a fait qu’une pause dans la série de jeux et sera bientôt de retour avec une autre saison ou un spin-off de l’histoire originale. Même le dernier dialogue dans le roman visuel va comme ceci – «L’histoire n’est pas encore terminée». Cela suggère qu’il y aura une nouvelle saison pour le moteur de jeu Dangaronpa. Et s’il y a une autre saison de jeu, les chances d’obtenir une nouvelle adaptation d’anime explosent également.

Danganronpa Saison 4 date de sortie

Notre meilleure hypothèse est que la date de sortie de Danganronpa Saison 4 pourrait tomber en 2021. Nous mettrons à jour cette section dès que nous en saurons plus. Jusque-là, si vous êtes intéressé, vous pouvez toujours rattraper tout ce que vous avez peut-être manqué, car toute la franchise Dongropa a proposé beaucoup de contenu.

Danganronpa fr Dub:

Le Dub fr de ‘Danganronpa’ Saison 1 et 3 peut être trouvé sur wakanime . En ce qui concerne la saison II, si vous êtes intéressé, vous pouvez accéder au jeu sur Steam ou simplement parcourir l’intrigue mentionnée ci-dessous pour en avoir une idée précise.

Parcelle de Danganronpa:

  • «Danganronpa-The Animation» se déroule dans un lycée connu sous le nom de Hope’s Peak Academy qui n’accepte que les meilleurs étudiants de tout le pays. Chaque étudiant qui est accepté a un talent unique dans lequel il / elle excelle et se voit attribuer un titre par rapport à ce talent par l’académie. Dans l’année en cours, seuls quinze étudiants talentueux sont sélectionnés, dont l’un est un étudiant tout à fait ordinaire nommé Makoto Naegi, qui n’a absolument aucun talent comme les autres. La seule raison pour laquelle il est là est à cause de la politique de «Super High School-Level Luck» de l’Institut qui accepte un étudiant sur la base de la pure chance de la personne.
  • Tous les étudiants sont enthousiasmés après avoir été informés de leur sélection dans cet institut d’élite et la joie de Mokoto ne connaît pas de limites car il a été le plus chanceux… ou l’a-t-il fait? Cette félicité des étudiants est de courte durée après qu’ils se rendent compte qu’ils ont maintenant été piégés dans un match à mort où ils doivent se tuer secrètement et seul le dernier homme debout obtiendra son diplôme. Il n’y a qu’une seule règle à cela – si quelqu’un se fait prendre en train de tuer un autre camarade de classe, il sera exécuté.
  • La deuxième saison, qui est un jeu d’aventure de roman visuel, tourne autour de Makoto (joué par vous) et de ses camarades de classe qui partent sur une île inhabitée pour un voyage scolaire avec une idole très mignonne d’un enseignant. Tout est amusant et amusant jusqu’à ce que Monokuma annonce le retour du jeu d’assassinat meurtrier; cette fois pas dans une école mais sur une île. La seule façon pour vous (Mokato) de survivre à ce jeu mortel de la vie et de la mort est de percer les mystères derrière cette île étrangement vierge. L’anime entre ensuite dans la troisième saison où Naegi et certains de ses camarades de classe survivants parviennent à se faufiler hors de l’académie et à commencer une nouvelle vie en rejoignant une organisation qui les aide à lutter contre le désespoir. Tout semble finalement bien se passer pour Makoto et ses amis quand soudain, un jour,
  • Les choses vont vraiment mal pour Makoto et deux de ses autres amis, mais tout cela dégénère en quelque chose d’encore pire lorsque Monokuma, l’ours mécanique, se fraye un chemin à l’intérieur de la fondation et encore une fois, annonce le lancement d’un autre tour du jeu d’ assassinat . Cette fois-ci, il n’y a qu’un seul traître meurtrier parmi eux et Makoto doit découvrir de qui il s’agit avant qu’il ne soit trop tard.

Lire Aussi : Mises à jour de Demon Slayer saison 2 date de sortie, spoilers

Personnages Danganronpa:

Kyuoko Kirigiri

Kyuoko Kirigiri

Kyouko est une fille aux cheveux argentés aux yeux violets et bien qu’elle soit l’un des personnages principaux, son « Sper High School Talent » n’est jamais révélé. Kyouko est antisociale et passe le plus clair de son temps à rester seule. Elle prend beaucoup de temps pour faire confiance aux gens autour d’elle mais a un instinct de rasoir qui lui permet de remarquer les choses plus rapidement lorsque des cadavres commencent à apparaître. La seule personne en qui elle a confiance parmi tous les autres étudiants est Naegi et insiste souvent pour qu’il mène l’enquête. Plus tard dans l’anime, il est révélé que Kyouko cherche quelque chose que Monokuma lui avait volé il y a quelques années.

Monokuma

Monokuma

Il est étrange que personne ne doute au départ de l’authenticité de l’Académie, même après avoir su que le directeur était en fait un ours en peluche géant à l’air diabolique. Ce nounours robotique maléfique est Monokuma, qui est le principal méchant de l’anime et chaque fois qu’il entre dans le cadre, vous saurez que la merde est sur le point de s’effondrer! Il entre en scène à chaque fois, seulement pour annoncer le début des jeux d’assassin et laisse derrière lui beaucoup de terreur et de chaos. Il existe de nombreuses autres versions de lui dans toute l’académie qui garantissent que les étudiants respectent toutes les règles. La véritable identité du cerveau maléfique derrière le visage de ce nounours robotique à deux faces ainsi que les motifs qu’il détient sont les plus grands mystères du «jeu de la vie et de la mort».

Makoto Naegi

Makoto Naegi

Makoto Naegi est le principal protagoniste de la série «Danganronpa» et est le seul étudiant à ne pas avoir de talents particuliers. Il est accepté à l’Académie uniquement sur la base de sa chance, qui ne s’épuise pas avant la fin compte tenu du fait qu’il est l’un des rares survivants. Makoto ne compte que sur son optimisme tout au long du jeu et sur ses compétences en résolution de mystères, qui sont également tout à fait louables. Appelez cela la chance de débutant ou les compétences en leadership, Makoto parvient d’une manière ou d’une autre à s’en sortir à chaque fois sans se faire tuer, contrairement à la plupart de ses autres camarades de classe.

Les commentaires sont fermés.