Les spoilers initiaux du chapitre 1070 de One Piece révèlent un cinquième et dernier membre de l’organisation MADS. Basé sur des fuites de sources crédibles, le chapitre 1070 de One Piece est sur le point de présenter une femme scientifique.
La plupart des membres sont toujours pertinents dans l’arc actuel, y compris l’histoire de couverture de Germa 66. On sait très peu de choses sur MADS, mais cela changera probablement dans la saga finale.
Avant cette révélation, les lecteurs de mangas ne connaissaient que quatre membres. Cependant, il s’avère que MADS en avait cinq. Eiichiro Oda aime certainement larguer ces bombes de savoir avec ses histoires de couverture. Le chapitre 1070 de One Piece change tout ce que l’on sait sur l’organisation.
Remarque : Cet article reflète les opinions personnelles de l’auteur.
Le chapitre 1070 de One Piece révèle une femme scientifique parmi les rangs de Vegapunk et d’autresLa page de couverture invisible soulève plus de questions que de réponses
Les cinq scientifiques qui se sont réunis pour le bien du monde et de l’humanité !
La 5ème personne est floue et semble être une fille qui pourrait-elle être?1
Au moment d’écrire ces lignes, la page de couverture du chapitre 1070 de One Piece n’a pas encore été vue sur les réseaux sociaux. Il sera probablement révélé dans les prochains jours. Néanmoins, le contenu du chapitre a déjà été publié. Etenboby, membre du forum WorstGen, est un bailleur de fonds fiable qui a publié les détails suivants :
« Page de couverture : cinq scientifiques réunis pour l’humanité et le monde. Les cinq scientifiques sont Vegapunk, César, le juge, la reine et une femme »
Redon est encore un autre bailleur de fonds fiable qui a également soutenu ces affirmations. Cependant, selon lui, les lecteurs ne peuvent pas voir pleinement la femme en question. Bien sûr, étant donné les membres familiers de MADS , elle est susceptible d’être extrêmement intelligente dans son domaine respectif.
Le chapitre 1070 de One Piece prouve qu’Oda ne plaisantait pas quand il a dit que la saga finale serait inoubliable. Au cours des derniers mois, il a utilisé la couverture pour révéler qu’Aokiji avait kidnappé Pudding .
Les lecteurs peuvent s’attendre à une révélation très bientôt
Dans le dernier chapitre, l’histoire de couverture a révélé que Du Feld a personnellement financé l’organisation MADS. Cette semaine, il a été révélé qu’il contenait cinq membres au lieu de quatre. Oda a clairement l’intention de conclure tous les détails de cette mystérieuse intrigue secondaire après le chapitre 1070 de One Piece .
Il n’y a pas de meilleure occasion d’expliquer la tradition derrière MADS que maintenant, surtout maintenant que Vegapunk est apparu dans l’arc Egghead. Les lecteurs sauront enfin pourquoi le gouvernement mondial a arrêté ses recherches en premier lieu.
Qui cela peut-il bien être? (Spéculation)
En attendant le « Cette femme scientifique membre de MADS est la mère de Luffy! » théories. ?
Étant donné que l’image de couverture ne fournira pas plus de détails, les lecteurs ne peuvent que spéculer sur le cinquième membre de MADS. Voici quelques possibilités à considérer après avoir lu le chapitre 1070 de One Piece :
- Stussy : L’agent CP0 est familier avec la mise en page d’Egghead basée sur les chapitres récents, sans compter qu’elle est très sensible à son âge réel
- Bakkin : Bien que non confirmé, son fils Weevil pourrait être un prototype pour un Séraphin de Barbe Blanche, d’après les points de suture sur son corps et sa faible intelligence
- Kureha : Bien que son passé soit en grande partie inconnu, la sorcellerie médicale existe depuis 141 ans, ce qui signifie que ses connaissances sont juste derrière Vegapunk.
- Vinsmoke Sora : Elle est l’épouse de Judge, un membre clé du MADS
Alternativement, le mystérieux membre féminin pourrait être un personnage entièrement nouveau. Attendez-vous à voir beaucoup de théories concernant la mère invisible de Luffy dans le chapitre 1070 de One Piece , compte tenu de la relation étroite de Dragon avec Vegapunk.