Chapitre 1007 One Piece

Chapitre 1007 One Piece Résumé complet Spoilers

Le résumé complet du Chapitre 1007 One Piece a finalement été compilé par les fans de manga sur la base des spoilers et des fuites. Le scénario du manga se concentre principalement sur Chopper, trouvant un anti-dote pour le virus de Queen et sauvant l’alliance des pirates dans le processus. Pour ceux qui lisent à l’avance, l’article contient des spoilers et un résumé complet du Chapitre 1007 One Piece , par conséquent, il faut continuer à ses propres risques.

Chapitre 1007 One Piece Résumé complet des spoilers

Chapitre 1007 One Piece Titre: «Tanuki-san».

Dans la couverture, Ceasar donne des ballons à gaz à de petits pingouins.

  • Le chapitre commence dans le «Live Floor». Nous voyons que tous les membres d’Oniwabanshu et de Mimawarigumi sont vaincus par Hyougorou. Apoo est choqué de voir comment Hyougorou a pu résister au «Koorioni» et a utilisé le pouvoir que le virus lui a fait sortir pour faire tout cela. X Drake a déclaré qu’il comprenait maintenant pourquoi Wanokuni était craint dans le monde entier.
  • Hyougorou et Oomasa sont sur le point de se transformer en Oni, alors Yatappe et d’autres yakuza sont prêts à se couper la tête. Cependant, ils continuent de pleurer et d’hésiter, attendant un miracle.
  • Les subordonnés de Kaidou implorent la reine de l’aide. Queen s’énerve et saute d’en haut. Queen dit que les plaisirs sont inutiles qui ne peuvent que rire, et que les serveurs sont maintenant inutiles aussi car il n’y a plus de SOURIRE. Le «Koorioni» est le chef-d’œuvre que Queen a spécialement conçu pour les mettre en valeur. Au moins, après être devenus des oni forts, ils peuvent être plus utiles aux pirates de la bête, car les soldats sont consommables et peuvent toujours être remplacés.
  • Queen se moque alors des samouraïs, leur disant qu’ils perdent du temps à protéger Chopper. Queen dit que Chopper est aussi un pirate et qu’il va simplement s’enfuir avec l’anticorps puisque «les pirates se trahissent toujours les uns les autres».
  • Yatappe (le yakuza debout derrière Hyougorou) balance son épée, mais Chopper saute et bloque l’épée à temps. Il donne ensuite l’anticorps à Hyougorou.
  • Puis Miyagi et Tristan (les Minks qui ont aidé Chopper) sortent un canon et tirent dessus au milieu de la pièce. Le boulet de canon explose et devient un énorme champignon avec le visage de Chopper.
  • Chopper dit à Queen que s’il fabrique un antidote normal et le distribue normalement, ce ne sera pas assez rapide. Il a donc utilisé l’anticorps pour créer un nouveau type de virus pour contrer spécifiquement le «Koorioni» de la reine. Quiconque respire le gaz est maintenant guéri.
  • Queen se met en colère et demande comment un médecin d’un équipage de pirates minable peut-il posséder ce genre de technique. Chopper répond que tous les membres d’équipage de Straw Hat ont voyagé dans différents coins du monde pour s’entraîner.

Chopper: « Le virus ne doit jamais être utilisé comme arme! Finalement, l’utilisateur ne pourra plus le contrôler !! »

  • Queen dit comment se fait-il que ce tanuki ose lui faire la morale et tire sur Chopper, mais les plaisirs lui bloquent les balles. Les subordonnés de Kaidou dans la salle déclarent qu’ils quitteront l’équipage de Kaidou et se battront pour protéger Chopper à la place.
  • Marco complimente Chopper, puis vole vers le bas pour attraper le cou de Queen, lui disant ce qu’il doit faire. Chopper mange une Rumble Ball et se transforme en forme de monstre. Puis Chopper gifle Queen si fort que du sang sort de la bouche de Queen.

Chopper: « Et encore une chose… JE NE SUIS PAS UN TANUKI !!! »

Quand ils voient la gifle de Chopper, Marco, X Drake, les hommes de yakuza, Hyougorou et Kaidou font des grimaces maladroites en se disant: «Nous sommes tellement désolésyyyyy !!!» MDR

  • Coupure du côté de Yamato. Momonosuke est en colère contre lui-même, disant que tout le monde le surestime mais en fait il est faible et inutile. Shinobu dit qu’il est assez admirable, Momonosuke crie qu’il ne l’est pas du tout. Puis, accidentellement, Momonosuke se transforme en dragon et glisse hors de la chemise de Yamatos.

Yamato: « Quoi!? Une anguille! ?? »

Plan de la salle CP0.

  • Chef du CP0: «Maintenant que j’y pense, lorsque les Marines ont attrapé Kaidou dans le passé, Vegapunk a extrait des échantillons de son« facteur de lignée »et les a utilisés pour créer un Akuma no Mi artificiel. Le gouvernement mondial a demandé à Vegapunk de le lui donner. à eux, mais Vegapunk a insisté sur le fait que c’était une «expérience ratée» et l’a gardée chez Punk Hazard.

Membre du CP0: « Pourquoi évoquez-vous cela tout d’un coup? »

  • Chef du CP0: « Punk Hazard a déjà explosé et j’espère que l’Akuma no Mi a été détruit avec lui. Cependant, selon le rapport du G5, l’une des installations fonctionne toujours après l’explosion. Il y a donc une chance que le fruit ait survécu. Au moins je  » Je suis content que le fruit ne soit qu’une «expérience ratée». »

Plan de la salle des fourreaux rouges. Ils sont tous réveillés et se demandent qui a soigné leurs blessures.

Kawamatsu: «Je pensais avoir vu… .mais ça doit être un rêve, ça ne peut pas être possible !!»

Kinemon: « Le combat continue! Sortons de cette pièce et aidons les autres !! »

Soudain, une ombre apparaît à la porte.

Personne mystérieuse: « Eh bien, il semble que vous êtes tous en très mauvaise posture !! »

La personne mystérieuse est révélée… c’est Kouzuki Oden !!! Il est jeune et ressemble exactement à Oden avant sa mort. Il porte 2 katana qui ne sont pas Enma et Ame no Habakiri.

Oden: « Vous m’avez tous manqué !! Il semble que vous soyez assez vieux !!! Hahahahaha !! »

Fourreau rouge: « Quoi !!? O… Oden-sama !!! »

Lire Aussi : One Piece Episode 966 Date de sortie

Chapitre 1007 One Piece Date de sortie

Il y a une pause la semaine prochaine, Chapitre 1008 One Piece sort le 28 mars.

Chapitre 1007 One Piece sortira le dimanche 14 mars à 11 h HNE et les fans peuvent lire le manga en ligne gratuitement sur les plateformes suivantes,

  • MangaPlus
  • Viz Media
  • Saut de Shonen

Les commentaires sont fermés.