Btooom! Saison 2: Date de première, intrigue et tout ce que vous devez savoir
Btooom! est un arrangement d’anime de science-fiction d’activité qui dépend d’un manga du même nom. Composé et délimité par Junya Inoue Btooom! a été distribué pour la première fois le 3 juillet 2009, et après trois ans, les 50 premières parties du manga ont été ajustées en une émission animée, dont la saison 1 a débuté le 4 octobre 2012. En effet, l’émission était bien connue au point que en février 2017, un round de combat royal d’un nom similaire a été envoyé au Japon, avant d’autres jeux de combat royal traditionnels tels que PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) et Fortnite.
Cependant, quelle que soit la livraison du jeu, les aficionados de la série animée et du manga se retiennent pour entendre des nouvelles d’une saison ultérieure, ce qui reste à confirmer. Voici le début et la fin, nous pensons aux possibilités de la saison 2.
Date de sortie de Btooom Saison 2: Est-ce que ça se passe?
La saison 1 de Btooom a débuté le 4 octobre 2012 et, à partir de ce moment, il y a eu une tonne d’hypothèses sur le fait que l’émission fera un rebond. Nécessite une saison ultérieure en plus arrivée à un point de rupture en 2018, suite à la finition du manga qui offrait à ses lecteurs deux fins. Quoi qu’il en soit, la façon dont les choses sont, Btooom Saison 2! reste à affirmer.
Terrain
L’intrigue de l’émission tourne autour d’un jeune sans emploi de 22 ans appelé Ryōta Sakamoto. Bien que Ryōta ne soit pas exceptionnel, tout compte fait, et vit avec sa mère, il est l’un des meilleurs éléments d’un jeu de combat royal en ligne appelé Btooom !.
En tout cas, sa présence tranquille est totalement bouleversée quand il se réveille sur une île tropicale sans se souvenir de comment il est arrivé. Après l’avoir lui-même approfondi, Ryōta découvre qu’il a une pierre précieuse verte implantée dans sa main. Immédiatement, Ryōta reconnaît à ce stade avec tristesse que quelqu’un a fait une véritable adaptation de son jeu numéro un. Néanmoins, avec la confiance toujours dans son cœur, il commence à enquêter sur l’île.
Au moment où Ryōta rencontre un plus particulier, il appelle à l’aide, mais lorsque l’étranger réagit en lui lançant une bombe, Ryōta comprend que ses appréhensions sont authentiques et qu’il doit se battre jusqu’à la disparition avec les autres dans le cas où il doit rendre justice à sa nouvelle réalité sans cœur.
Quoique limité dans un premier temps à la méchanceté, Ryōta, enfin, se débat avec la façon dont cette nouvelle vérité qui est la sienne n’a qu’une seule ligne directrice: tuer ou être exécuté. Équipé d’un tas de bombes spéciales appelées BIM, Ryōta se lance alors avec hésitation pour assassiner son opposition.
Par la suite, il collabore avec Himiko, un autre Btooom! joueur qui est son épouse dans le jeu, et l’équipe tentent d’endurer les préliminaires de l’île suffisamment longtemps pour en sortir et découvrir ceux qui sont responsables du terrible détournement du jeu.
Lire Aussi : Dororo Saison 2: date de sortie, spoilers
Bien que ce soit l’intrigue générale de la série animée (et du manga), ce qui en fait une montre incroyablement fascinante, ce sont ses nombreuses intrigues secondaires.
En outre, l’émission étudie en outre des sujets, par exemple, la camaraderie et l’amour, et des sujets plus développés, par exemple, l’effet des blessures chez les jeunes sur le cerveau d’un individu. Ces sujets sont gérés pour utiliser une capacité et une subtilité extraordinaires, ce qui fait du spectacle une montre mentale malgré sa raison apparemment claire et brutale.