Boruto Scan 62

Boruto Scan 62 Bruts, Date de sortie du spoiler Manga

Code a fui le village et Code le poursuit, seul le prochain Boruto Scan 62 nous dira ce qui se passera ensuite.

Juste au moment où Kawaki fait son mouvement, Code se prépare à le faire. C’est comme un jeu du chat et de la souris, et les conséquences de se faire attraper peuvent être si terribles ! Que compte faire Kawaki ? Et que va faire Boruto exactement ?

Les fans sont très enthousiastes à propos de Boruto Scan 62 puisque nous pouvons découvrir ce comportement étrange. Et le danger imminent du Code le rend encore plus excitant.

Nous allons être honnêtes, nous n’avons pas aimé l’anime Boruto. Depuis qu’il a commencé, il n’a cessé de nous décevoir à fond avec toutes ces absurdités de remplissage.Le film était absolument incroyable mais l’anime était tellement ennuyeux. Mais, les choses ont changé !

Nous sommes revenus à l’ anime après environ un an et mon garçon, nous avons été tellement surpris. Depuis janvier, l’anime est principalement du manga canon et nous l’adorons.

Date de sortie de Boruto Scan 62 Raw

Des scans bruts de la série, ou la version japonaise, viendront dans le numéro de septembre de Monthly V Jump. Boruto Scan 62 RAWs seront publiés quelque part autour de la 15 e de Septembre 2021.

Les traductions de fans pour Boruto sont rares. Nous ne nous attendons pas à ce qu’ils arrivent même si les spoilers des raws sont divulgués en ligne. Probablement parce que la version officielle est assez rapide.

Boruto Scan 62 sortira officiellement en FR le 20 septembre 2021, le même jour que Dragon Ball Super 72 . Vous devez visiter Viz, le site Web scan-fr.cc et l’application Shonen Jump pour les lire. Les 3 sources sont légales et gratuites à lire.

Alors s’il vous plaît, ne lisez nulle part ailleurs qu’ici, si vous n’achetez pas le volume.

Le début après la fin Le chapitre 121 sera également publié le même jour et est gratuit pour tout le monde.

Boruto: Naruto Next Generation Manga 62 prédictions

Amado a fait une offre généreuse à Kawaki. Cela aide le deutéragoniste et apparemment, l’antagoniste final, à obtenir un énorme gain de puissance. Cela ne lui coûtera pratiquement rien et il pourra profiter de tout l’enfer qu’il a dû endurer dans son enfance.

Boruto 62 spoilers pourraient montrer que Kawaki a finalement accepté de suivre la procédure.

Pourquoi Boruto et Kawaki sont-ils frustrés ?

Avoir une queue, ou quelqu’un qui vous regarde constamment, est évidemment frustrant. Vous sentez constamment les yeux dans votre dos et c’est une énorme violation de la vie privée. Mais Boruto et Kawaki doivent être surveillés de manière cohérente car ils sont tous les deux les actifs de Konoha en ce moment. Ils doivent être protégés.

Cependant, Boruto connaît les barrières de Konoha. Il y a un filet sensoriel qui peut facilement détecter tout intrus. Il pense donc que la surveillance est un peu inutile. Kawaki est une autre histoire cependant.

Kawaki se comporte comme s’il était d’accord avec ça, mais lui aussi veut se faufiler. Nous le voyons finalement céder à ses envies et utiliser un clone pour se faufiler. D’une certaine manière, il parvient à tromper l’observateur !

Boruto Scan 62 raw nous dira quelles sont ses intentions et comment exactement il a laissé tomber sa queue.

De quoi Shikamaru et Amado discutent-ils ?

C’était l’une des scènes les plus intellectuelles du chapitre et nous l’avons adorée. Il s’est ouvert avec Amado rejoignant Shikamaru pour fumer une cigarette. Ce dernier, qui fume déjà, interdit à Amado de fumer puisque c’est interdit dans cette zone. Un flex de puissance rare ! C’était assez spirituel de voir ça.

Shikamaru est toujours sceptique à l’égard d’Amado et demande s’il a planifié tout cela. Amado dit que tout cela n’est pas planifié et qu’il suit le courant.

Les deux intellectuels discutent de Kawaki et de la façon dont ses actions sont motivées par son amour pour Naruto. Kawaki n’a pas de parents et Naruto a accepté ce rôle avec plaisir.

Alors que Sasuke examine les marques de griffes de différentes zones, Shikamaru souhaite que Code soit déprimé par la mort d’Isshiki et qu’il n’agisse pas du tout.

boruto scan 62 spoilers montreront probablement si ces deux génies élaborent un plan pour maîtriser Code.

Lire Aussi : Black Clover 307 VF Date de sortie , Spoilers: l’accord de Zenon avec Beelzebub crée des problèmes pour Yuno

Que fait Kawaki ?

S’il s’agit d’un un contre un avec Code, Naruto perdra. Il a déjà été affaibli par la mort de Kurama. Kawaki en est fortement boosté. Il regarde Naruto comme un père et fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger cet homme.

Son action est alimentée par le désir de protéger l’homme qui l’a recueilli.

Kawaki a glissé sa queue et se dirige quelque part. C’est une caractéristique de tous les Ohtsutsuki de pouvoir effacer leurs signatures de chakra. Et Kawaki a fait exactement cela – l’idée est venue quand il a réalisé d’Inojin que les ninjas sensoriels ne peuvent pas le détecter s’il peut effacer sa signature.

Boruto 62 nous dira comment il a acquis cette connaissance et où il se dirige. Boruto essaiera probablement de faire de même mais nous ne pensons pas qu’il y parviendra.

Le problème, c’est qu’Eida voit tout. Et alors que Kawaki se dirige vers l’extérieur du village, Code est prêt à le rencontrer.

Le seul à Konoha qui sait où se trouve Kawaki est Boruto puisqu’il est aussi un Ohtsutsuki. Que va-t-il se passer ensuite? La rencontre fatale aura-t-elle lieu ? Que se passe-t-il? Nous le découvrirons dans le prochain chapitre.

boruto scan 52 spoilers :

Les spoilers de Boruto Scan 62 sont enfin là et plus de soixante pour cent du chapitre sont de pures scènes de combat entre Kawaki et Code.

  • Le titre du chapitre 62 est « Une rencontre fortuite ».
  • Le code figure sur la couverture.
  • La première partie du manga est presque Naruto et Boruto.
  • Naruto apprend que Kawaki s’enfuit.
  • Boruto explique que Kawaki a pu en quelque sorte effacer son chakra et a ainsi quitté le village.
  • Naruto interroge Boruto comme s’ils étaient de connivence ou non.
  • Puis tous deux entrent dans la chambre de Kawaki où son Kage bunshin disparaît.
  • L’observateur apparaît à la fenêtre.
  • Shikamaru apprend la nouvelle de la disparition de Kawaki.
  • Boruto est en mouvement et avec le bandeau de Sasuke, il essaie de s’enfuir en utilisant les toits.
  • Vient ensuite la partie la plus importante du manga où Kawaki est confronté à Code.
  • Kawaki se fait arrêter par Code.
  • Les deux commencent à gronder mais la différence de puissance est assez énorme.
  • Code commence à jouer avec Kawaki.
  • Kawaki transforme sa main mais Code le frappe à nouveau facilement.
  • Les deux arrêtent de se battre après que Kawaki ait dit qu’il cherchait du code.
  • Kawaki dit qu’il est celui qui a tué Isshiki et que Code ne doit donc poursuivre personne d’autre.
  • Si Code doit tuer quelqu’un, Kawaki est celui qu’il devrait choisir et laisser Konoha tranquille.
  • Mais Code ira-t-il et épargnera-t-il Naruto et le village de Konoha ?

Ce sont les premiers spoilers, alors restez à l’écoute et continuez à visiter Animeactua pour toutes les dernières nouvelles du Boruto Scan 62 et plus de spoilers. N’oubliez pas de lire le chapitre fr officiel.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser