Après la fin de notre 08e épisode bien-aimé de Blue Lock, sorti le 26 novembre, beaucoup sont désespérés. Mais ne vous inquiétez pas, nous connaissons déjà Blue Lock Episode 10 Vostfr : date de sortie, heure de sortie et résumé.
Blue Lock Episode 10 Vostfr : Date et heure de sortie
Blue Lock Episode 10 Vostfr a une heure programmée : il sortira sur les écrans le 10 décembre à 14h00 heure de FRANCE pour les abonnés premium de Crunchyroll, certainement le premier lieu qui présentera l’épisode sous-titré.
En revanche, si vous n’êtes pas abonné, l’épisode sortira gratuitement une semaine plus tard le 10 décembre. Pour vous aider, nous laisserons une minuterie indiquant le temps qu’il reste pour la première de l’épisode 10, de cette façon, lorsqu’il sera disponible sur Crunchyroll, il sera réinitialisé.
Résumé de l’épisode 08 de Blue Lock
Dans l’épisode 08 on voit l’équipe Z analyser le V. Ainsi, on rencontre Nagi qui a marqué 7 buts et qui est un vrai prodige. Aussi, Reo qui a trouvé le garçon, où il est un vrai génie en tout, même s’il est toujours très paresseux.
Avec cela, Isagi est très anxieux et ils ne peuvent pas non plus compter sur Kuon. Soit dit en passant, Ego dit que l’équipe Z s’est jusqu’à présent appuyée sur la chance et non sur les compétences. Sur ce, Isagi décide de demander de l’aide à Barou, qui est le meilleur buteur avec 10 buts.
Bientôt, Isagi a failli craquer les tours du Barou. Quoi qu’il en soit, c’était suffisant pour le match avec l’équipe V, car ils ont réussi à faire une belle contre-attaque. Mais à la fin, Reo commence à s’énerver et Nagi marque le but très facilement.
Comment regarder Blue Lock Anime?
Vous pouvez le regarder sur Crunchyroll ou, si vous préférez , Funimation , car ils sont les distributeurs officiels d’anime au FRANCE. Mais, si vous préférez une autre option.
LIRE AUSSI ChainSaw Man Episode 09 Vostfr : Date, heure de sortie et résumé
Synopsis
Ainsi, l’histoire commence avec l’élimination de l’équipe nationale du Japon de la Coupe du monde de football en 2018, ce qui a conduit l’Union japonaise de football à lancer un programme de formation pour préparer une équipe de lycéens qui participeront à la Coupe du monde de football.
De cette façon, Isagi Yoichi reçoit l’invitation à rejoindre ce programme peu de temps après que son équipe ait perdu l’opportunité de participer aux Nationaux, pour avoir passé le ballon à son coéquipier moins doué, mais qui a par conséquent raté le coup, montrant la lâcheté d’Isagi pour ne pas terminer le mouvement par lui-même.
Cependant, l’entraîneur Ego Jinpachi, qui entend mettre fin à l’idée d' »un Japon faible au football » en appliquant un nouveau régime d’entraînement radical : isoler 300 jeunes attaquants dans une institution aux allures de prison appelée le « Blue Lock », et les soumettre à une formation rigoureuse qui créera « le plus grand, le plus talentueux et le plus égoïste des attaquants du monde ». Quoi qu’il en soit, comment les garçons vont-ils s’en sortir ?
Avis
Abonnez-vous à notre News Push en cliquant sur la cloche rouge sur le côté gauche, ainsi vous recevrez nos nouvelles dès que possible Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ou partagez votre opinion avec nous dans la section des commentaires, ou sur nos réseaux sociaux juste en dessous de Facebook , Instagram et Twitter .