Blue Lock 155

Blue Lock 155 Date de sortie du scan brut et spoilers en Français

Au total, 45 joueurs sont répartis en un groupe de 9 selon le pays de leur choix mais l’étape suivante après la sélection a choqué presque chacun d’entre nous. Les joueurs affronteront et apprendront des meilleures équipes de la nationalité qu’ils ont choisie dans le prochain Blue Lock 155.

Une adaptation de Blue Lock Anime a également été annoncée et l’anime commencera bientôt à être diffusé.

Date de sortie du Blue Lock 155

Isagi a montré sa détermination lorsqu’il a déclaré qu’il emmènerait l’équipe nationale du Japon à la coupe du monde et que le moment est peut-être venu de mettre sa détermination à l’œuvre.

Il a 100 jours pour se préparer et le meilleur joueur du monde devant lui pour apprendre de lui donc ce serait assez intéressant de voir quels résultats il apportera à la fin de cette séance d’entraînement.

Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine et le prochain chapitre vf de Blue Lock 155 sortira la semaine prochaine le 7 décembre 2021. Le prochain chapitre sortira sous le titre « Neo Egoist League ».

Le chapitre 171 d’Eleceed et le chapitre 234 de Tokyo Revengers sortiront également le même jour, alors assurez-vous de le vérifier.

Nous pouvons tous nous attendre à ce que les analyses brutes du chapitre 155 de Blue Lock soient publiées vers le 5 décembre. Nous vous informerons de tout changement de date et d’heure de sortie via notre publication, alors continuez à visiter.

Discussions sur Blue Lock chapitre 155 :

La phase 2 du Blue Lock commence enfin et bien que nos joueurs ne voyagent pas dans le monde extérieur, ils y seront sûrement confrontés.

Nous sommes tous ravis de voir comment ils se comportent tous devant les meilleurs joueurs des ligues de football les plus difficiles.

La répartition de l’équipe :

Les défenseurs et le gardien de but de l’équipe d’origine du Japon U-20 feront également partie de la nouvelle équipe U-20 du Japon qui est en cours de création par Ego. Cette fois, Isagi et Rin ont choisi des ligues différentes, nous n’allons donc pas nous voir avant un moment.

Isagi avait choisi l’Allemagne et il est accompagné du Kenya, Raichi Jingo, Gamamaru, Igarashi, Neru, Kuraona, Kiroya et Hiori.

Beaucoup d’entre eux ont eu la chance de montrer leurs compétences devant le monde lors du match avec l’équipe du Japon U-20, mais beaucoup doivent encore montrer leur talent.

Les deux meilleurs attaquants de l’équipe du Japon U-20, Itoshi et Ryusei ont tous deux choisi la France comme terrain d’entraînement. Nous pouvons enfin voir ces deux égoïstes travailler ensemble et espérer assister à une nouvelle réaction chimique par leur combinaison.

Le meilleur du monde, Noel Noa :

Noel Noa est d’origine française et joue comme attaquant en équipe nationale de France. Quant à la ligue, il joue dans la meilleure équipe de la ligue allemande, Bastard Munchen.

Il a été présenté pour la première fois dans le premier chapitre de Blue Lock comme le meilleur joueur du monde et maintenant, après 150 chapitres, nous allons enfin pouvoir le voir en action.

Noel est l’idole d’Isagia et il aspire à être comme lui mais pour l’instant, il sera face à son idole. Nous sommes tous très curieux de voir dans quelle mesure Isagi viendra en comparaison avec les meilleurs au monde.

Après son dernier but contre l’équipe nationale du Japon, il est sûrement devenu le héros de ce match mais cette séance d’entraînement sera mille fois plus dure que ce match.

Blue Lock Chapitre 155 VF Spoilers :

Nous sommes tous très enthousiasmés par le prochain Blue Lock 155.

Voici quelques brefs spoilers pour le chapitre à venir, nous mettrons bientôt à jour cet article pour mentionner les spoilers entièrement confirmés.

Le prochain chapitre est encore dans une semaine mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons bientôt les spoilers, en attendant, nous vous recommandons de consulter notre article sur One Piece Episode 1002 .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *