Bleach: Thousand-Year Blood War Episode 1 Twitter dépasse les attentes au New York Comic Con

Bleach: Thousand-Year Blood War Episode 1 Twitter dépasse les attentes au New York Comic Con

La première de Bleach: Thousand-Year Blood War episode 1 est prévue pour le 10 octobre 2022. Les fans de la série ont des raisons de se réjouir car la première de l’épisode 1 au New York Comic Con a dépassé leurs attentes.

Bleach: Thousand-Year Blood War episode 1 a eu sa première nord-américaine sur le panel Viz Media au New York Comic Con, et les réactions des fans sur Twitter étaient plus que suffisantes pour croire que la première était un succès.

Bleach est enfin de retour, et maintenant c’est mieux que jamais, car Ichigo et ses amis sont sur le point de revenir bientôt sur nos écrans.

Bleach: Thousand-Year Blood War episode 1 dépasse les attentes avant la diffusion simultanée au NYCC

Des milliers de fans chanceux ont eu l’opportunité de regarder Bleach: Thousand-Year Blood War episode 1 lors du panel Viz Media au New York Comic Con. Ils ont partagé à quel point la qualité de production globale de l’anime ressemblait presque à un film. Le rythme était bon et l’épisode s’est terminé juste avant le début de la guerre, laissant les fans en redemander. Beaucoup étaient également ravis d’avoir pu voir Yhwach.

Alors que les fans étaient satisfaits de la qualité de l’animation et que l’épisode entier a été montré, la première n’incluait pas l’ ouverture et la fin de l’arc à venir.

Un autre fan a partagé à quel point les cinq dernières minutes de l’épisode étaient remplies de battage médiatique. Cependant, sur la base des instructions qu’ils avaient reçues, ils ont choisi de ne pas cliquer sur les images ou d’enregistrer quoi que ce soit de l’événement lui-même.

lire aussi Boruto épisode 270 Vostfr : Date et heure de sortie, où regarder, à quoi s’attendre, et plus encore

Alors que les fans qui n’ont pas pu assister à la première étaient envieux de ceux qui le pouvaient, entendre toutes les bonnes choses à propos de l’anime les a excités pour la diffusion simultanée .

Bien que cela ressorte assez clairement de tout le matériel promotionnel que nous avons vu sur l’anime, un fan n’a pas manqué de souligner à quel point Bleach TYBW est un pas en avant par rapport à son prédécesseur.twitter.

Ils ont même mentionné que la première n’avait même pas révélé de générique pour l’anime et n’avait montré que l’anime lui-même.

Pendant ce temps, certains fans n’ont pas pu s’empêcher de faire des mèmes sur la façon dont ils se préparaient pour la première le 10 octobre 2022.

Certains fans n’en croyaient pas leurs yeux lors de la première du NYCC. Ils ont exprimé leur enthousiasme à regarder le reste de l’anime lorsqu’il est diffusé dans le monde entier.

Alors que l’excitation des fans a également été accueillie par une haine inutile de la part d’autres fandoms, ils étaient trop extatiques pour se disputer sans but sur Internet.

Il semble que les fans soient bien conscients qu’ils n’ont qu’à attendre la première pour que les autres fandoms arrêtent de commenter leur série préférée.

Cosplays et trucs supplémentaires

La première comportait même une bande-annonce pour Bleach: TYBW et quelques éléments supplémentaires, notamment le concours de cosplay et le merchandising disponibles à l’achat, notamment des affiches et des mangas.

Les produits Bleach n’étaient pas les seuls disponibles, car les fans pouvaient même acheter des produits dérivés de l’autre travail de Tite Kubo, Burn the Witch .

De plus, selon une source, l’événement comptait un total de 25 cosplayers, mais peu de photos de ceux-ci sont disponibles en ligne. La seule chose certaine est que l’un de ces cosplayers a choisi de se déguiser en Ichibē Hyōsube.