Attaque des Titans Saison 4 Episode 20 Vostfr Shingeki no Kyojin Compte à rebours

Attaque des Titans Saison 4 Episode 20 Vostfr

Le dernier épisode a dépassé toutes les attentes des fans et en effet, ce fut un épisode fabuleux. Comme tout le monde, nous attendons avec impatience Attaque des Titans Saison 4 Episode 20.

Cependant, il y a un petit reproche. Eren a fait l’objet de nos émerveillements ces derniers temps. Tout le monde l’aime et c’est là une différence. Dans le manga, un certain chapitre s’est terminé avec la décapitation d’Eren. Et il a fallu attendre 1 mois entier pour voir la suite. Cette tension était vraie.

Cependant, dans l’anime, nous avons pu voir la tête d’Eren atterrir sur les bras de Zeke, et donc, juste pour moi, cette tension spécifique manquait. Si un épisode se terminait avec ça, je serais tellement euphorique. Néanmoins, ce que nous avons obtenu est un chef-d’œuvre absolu d’un épisode.

Nous voyons plusieurs autres développements. Les membres du Survey Corps sont là et ils ont instantanément changé le ton de la bataille. Armin a occupé Magath tandis que Reiner est retenu par Connie et Jean.

Cela montre qu’Eren a besoin de ses amis. Nous avons également vu Falco dévorer Porco et vivre correctement. Et Reiner obtient la fermeture dont il avait besoin de Marcel.

Le prochain Attaque des Titans Saison 4 Episode 20 sera bientôt là et voici quelque chose de plus à lire pendant que nous attendons.

[adinserter block= »8″]

[adinserter block= »8″]

Zeke a été abattu deux fois mais il vit toujours. Il n’attend que l’arrivée de son frère. Leur rencontre dans le passé montre comment Eren veut que les Eldiens sauvent leur vie en choisissant de ne pas continuer à vivre. Après tout, ils sont la seule menace pour les humains normaux de la part des titans.

Et alors qu’Eren et Zeke se touchent enfin, nous arrivons aux chemins. L’espace intemporel a Ymir, le premier et le plus fort. Ymir avait sauvé Zeke auparavant mais maintenant, il est attaché par les chaînes du roi précédent, qui a renoncé à la guerre.

Il demande donc à Eren d’ordonner à Ymir de rendre les Eldiens incapables de se reproduire.

Cependant, Eren trahit Zeke. Il prétend avoir manipulé son frère et demande à la place son aide à Ymir. Cependant, la fille passe devant lui. C’est alors que Zeke renverse la donne en brisant les chaînes. Il a annulé le vœu de renoncer à la guerre.

Eren était simplement la clé du pouvoir du Fondateur. Zeke dit qu’il va tout gérer maintenant et qu’il ne blâme pas son frère.

Attack on Titan Season 4 Part 2 Ep4 nous montrera les actions de Zeke. Jusqu’à présent, les chemins n’ont été que mystérieux. Et tandis que Zeke prétend le comprendre, peut-être qu’il ne le fait pas et nous verrons les Eldiens ne pas rencontrer un destin cruel !

[adinserter block= »8″]

[adinserter block= »3″]

Attaque des Titans Saison 4 Episode 20 Compte à rebours

[adinserter block= »8″]

Chaque épisode de la deuxième cour de cette saison est censé sortir le lundi à 00h05 JST, au Japon. Attack on Titan Season 4 Part 2 Ep 4 devrait sortir le 31 janvier 2022.

Comme vous le savez, les horaires varient dans le monde entier, et nous partagerons donc le compte à rebours AOT Saison 4 partie 2 Episode 2 ou Attaque des Titans Saison 4 Episode 20 pour que tout le monde puisse le vérifier bientôt. Ici, nous donnons l’heure de sortie dans différents pays comme les États-Unis, l’Inde, l’Australie, etc.

  • 7h05 PT pour les zones concernées
  • 9h05 CT pour les zones concernées
  • 20h35 IST pour l’Inde
  • 12h05 KST pour la Corée
  • 12h35 ACST pour les régions australiennes

Demon Slayer Saison 2 Episode 16 sera également diffusé aujourd’hui et est un incontournable pour tout le monde. Vérifiez-le!

anime t-shirt manga – Promotions & Réductions | Aliexpress

Où regarder Attack on Titan Final Season Part 2 Episode 4?

[adinserter block= »8″]

À la télévision japonaise, NHK General TV sera la chaîne qui diffusera la version brute de Shingeki no Kyojin AOT Saison 4 Partie 2 Épisode 4. Et 30 minutes après cette sortie, l’épisode sera disponible à la fois sur Crunchyroll et Funimation.

Vous pouvez également le diffuser sur Hulu. Ces sources auront l’épisode sous-titré en FR pour le streaming.

Nous vous encourageons à diffuser des anime légalement ou peut-être à acheter des DVD. Le recours au piratage ne fera que nuire à la qualité de l’anime au fil du temps et causera d’immenses difficultés aux créateurs d’anime.

Acheter anime – T-Shirts / Tops & Tees: Clothing, Shoes & Jewelry

Attaque des Titans Saison 4 Partie 2 Ep4 Spoilers:

À l’avenir, nous donnerons des spoilers mineurs. Ce sera comme un teaser et vous aidera à donner un sens à l’aperçu que vous avez vu. Nous ne révélerons rien de trop grand. ALERTE SPOIL!

  • Le 79 e épisode au total, et le 20 e épisode de la saison, s’intitulera Memories of the Future.
  • Zeke veut réparer Eren. Et par conséquent, ils font un voyage dans le passé.
  • Ils remontent le temps jusqu’aux souvenirs de Grisha !
  • En tant que personnages éthérés, ils voient Grisha jouer avec un jeune Eren.
  • Zeke est mécontent de la façon dont son père a évolué.
  • Grisha était un bon médecin et il s’est rapproché des représentants du gouvernement.
  • Il a découvert la famille Reiss et leurs rituels de succession.
  • Zeke voit Grisha arrêter ses fonctions de restauration.
  • Lui fait se demander si son père a changé en raison des événements passés.
  • Zeke dit à Eren qu’il fait exactement ce que Grisha veut qu’il fasse.
  • Il y a plus de souvenirs à trier!

Le compte à rebours de l’attaque des titans de la saison 4, partie 2, épisode 4 sera là dans quelques heures, alors restez à l’écoute si vous recherchez continuellement l’épisode sous-titré en anglais et que vous avez du mal à le trouver n’importe où en ligne.

Nous nous assurerons de mettre à jour l’article une fois l’épisode diffusé dans le monde entier. Alors restez à l’écoute et consultez nos articles sur moi quand je me réincarne en slime saison 3 et Black Clover Saison 5 pendant que vous attendez.

Catégories :