Dans l’épisode précédent, nous avons vu les héros se réunir pour affronter Eren. Avant de le vaincre, l’atteindre serait la plus grande étape. Découvrez la date de sortie de Snk Saison 4 Épisode 25 et plus encore.
Pour savoir comment Armin et d’autres prévoient même d’aller contre Eren, lisez les prédictions de Snk Saison 4 Épisode 25 et plus encore.
Nous inclurons également les faits saillants de Attack On Titan Saison 4 Partie 2 Episode 9 pour vous rattraper. A lire jusqu’au bout pour ne rien rater.
Attack On Titan Saison 4 Partie 2 Épisode 9 Faits saillants
Ce sont des bases Attack On Titan Saison 4 Partie 2 Episode 9 afin que vous ne vous sentiez pas à votre place. Ce serait des spoilers pour vous si vous n’avez pas vu l’épisode lui-même.
Jean souffle de la vapeur
Les forces restantes de Marley, y compris Peick, Magath, Gabi, Reiner, Falco, Annie, s’assoient pour dîner avec les héros restants de Shiganshina pour planifier leur déménagement.
Au cours de la conversation, le sujet Marco surgit. Jean interroge Reiner à son sujet et n’obtient pas de réponse satisfaisante. Jean devient furieux et bat la merde de Reiner.
Les Yeagerists sont les méchants
Tout le monde décide de prendre l’avion d’Azumabito pour rejoindre Eren afin de l’arrêter. À leur grande surprise, lorsqu’ils atteignent le port approprié, ils se rendent compte que les Yeageristes ont déjà capturé le port et l’avion avec.
Maintenant, tout le monde décide d’aller à l’encontre des Yeagerists et de s’emparer de l’avion dans le navire qu’ils naviguent après avoir distrait les Yeagerists.
Snk Saison 4 Épisode 25 Prédictions
Inutile de dire que le manga est déjà terminé. Donc certainement, certaines de ces prédictions Attack On Titan Saison 4 Episode 25 gâcheront le prochain épisode. Alors lisez-le à vos risques et périls et uniquement si vous le souhaitez.
En parlant de prédictions, les prédictions de la date de sortie de My Hero Academia Saison 6 sont ici, alors vérifiez-les.
Magath And Shadis’s Sacrifice
Hange, Magath et Azumabito prévoyaient d’emmener le navire avec eux dans le district d’Odiha à Marley. Quelqu’un devait détruire le croiseur Marley qui pourrait les rattraper.
Keith Shadis qui a également arrêté les renforts Yeagerist arrive sur les lieux et sauve Magath. Ils se présentent et se sacrifient pour empêcher les Yeagerists de rattraper les autres.