Jujutsu Kaisen , idée originale de Gege Akutami, est une série de mangas et d’anime shonen appréciée des fans du monde entier. La popularité du manga a grimpé en flèche après une adaptation animée de celui-ci.
La base de fans de Jujutsu Kaisen attend avec impatience la sortie du Jujutsu Kaisen Chapitre 167 VF. Malheureusement, les fans devront attendre un peu plus longtemps car la date de lancement a été reportée d’une semaine.
Tout savoir sur Jujutsu Kaisen Chapitre 167 Date Sortie
Jujutsu Kaisen Chapitre 167 devait sortir le 28 novembre 2021. Cependant, la date de sortie officielle a été reportée au 5 décembre 2021, et la raison du retard n’a pas été précisée par l’auteur ou l’éditeur. Il est fort probable que le mangaka ait eu besoin de se reposer après avoir diffusé du contenu de premier plan chaque semaine.
Il n’y a pas de déclarations officielles concernant l’heure de sortie du prochain chapitre. Cependant, on peut prévoir l’heure de sortie en observant le lancement des chapitres précédents. Le temps de sortie pour différentes régions est mentionné ci-dessous:
9 h 00, heure normale du Pacifique (4 décembre 2021.)7 h 00, heure normale du Pacifique (4 décembre 2021.)10 h 00, heure avancée de l’Est (4 décembre 2021.)20 h 30, heure normale de l’Inde (4 décembre 2021.)00h00, heure normale du Japon
Les derniers chapitres de Jujutsu Kaisen sont disponibles gratuitement sur Viz et scan-fr. Si le lecteur souhaite accéder à certains des chapitres les plus anciens, il devra se prévaloir d’un abonnement payant auprès de Viz.
Lire Aussi : Anime Boruto Episode 226 Vostfr : Date De Sortie, où regarder et que savoir avant de regarder ?
Récapitulation du chapitre 166 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 166 commence par donner aux téléspectateurs un aperçu du passé d’Higurama lorsqu’il était un jeune apprenti avocat. Le marteau du juge se transforme en une belle épée, et la peine de mort est la peine la plus sévère qu’il puisse prononcer. Cette phrase est utilisée pour désactiver complètement l’énergie de malédiction.
Higurama croit fermement que les humains sont inférieurs, et essayer de les comprendre signifierait accepter leurs défauts. Les deux personnages se livrent un combat acharné. Le panneau revient à une scène qui a été affichée sur la première page. On voit Higurama sympathiser avec Yuuji Itadori . Higurama rend le jugement et croit qu’Itadori est innocent et continue à étayer son argument.