Les fans sont très enthousiasmés par One Piece 1018 Scan car il semble que nous nous dirigeons vers de véritables combats.
Jinbe arrive enfin à défier correctement Who’s Who, Queen vient de décider de devenir sérieux contre Sanji, Zoro essaie de se remettre de ses blessures. La situation tourne et se tord tellement !
Attends une seconde! Alors, si Who’s Who ne s’était pas trompé, One Piece ne serait pas une si longue série ? Cela nous fait même peur de penser au nombre de changements qu’il y aurait dans l’histoire.
Cette histoire sur le Gomu Gomu no Mi a les fans très excités – c’est une nouvelle histoire à suivre ! Avez-vous déjà une théorie?
Avez-vous regardé l’anime dernièrement? C’est une explosion absolue avec Luffy, Law et Kidd en compétition. Bientôt, nous verrons les poses cool du chapeau de paille. Pour la première fois, Jinbe prendra la pose officielle du chapeau de paille et ce serait tellement incroyable. Pensez à regarder l’anime – il a été incroyable.
Voir Tama en bonne santé signifie qu’Usopp et Nami vont bien. Ils protégeront certainement l’enfant, mais nous pensons que ces deux-là ont plus à affronter. Usopp n’a pas encore d’adversaire et Nami non plus.
Bien qu’ils aient vaincu Page One et Ulti, ce n’était pas une vraie victoire pour eux.
Pensez-vous que Law et Kidd peuvent vaincre Big Mom ? Bien que Kidd ait certainement l’énergie pour cela et que Law soit sérieux, ils ont une chance de se battre. Mais est-ce suffisant ?
Nous savons que Big Mom est plus ou moins indestructible – sa ténacité extérieure est à la hauteur de sa fragilité mentale ! Peut-être que Law exploitera cela d’une manière ou d’une autre.
Avec du manga One Piece 1018 spoilers qui approchent à grands pas, nous ne savons pas quand l’acte 3 se terminera. Nous pensons toujours que cela pourrait se terminer au chapitre 1020, mais à ce stade, nous ne savons pas.
La guerre se déroule de manière imprévisible et tout semble peu fiable à ce stade. L’alliance a un peu d’espoir parce que les choses commencent lentement à changer.
Soyons honnêtes, s’il s’agissait d’une bataille d’usure, les Samouraïs perdraient. Les chances sont un peu trop contre eux. Mais, si les principaux acteurs de l’alliance parviennent à vaincre les dirigeants des Beast Pirates, alors c’est une vraie chance de gagner. Et c’est exactement ce que nous allons voir. Les cadres se battent tandis que les laquais essaient de ne pas gêner.
Théories sur Gomu Gomu no Mi
Comme il s’agit d’une perspective si intéressante, de nombreuses personnes théorisent sur le Gomu Gomu no Mi. L’un d’eux est que c’est le fruit de Roger – mais c’est peu probable puisque le monde le saurait.
Les mouvements d’étirement de Luffy n’ont encore sonné pour personne. Une autre théorie est que c’est quelque chose lié au chapeau de paille et Im a quelque chose à voir avec ça.
L’une des théories se concentre sur ses capacités plus que sur son identité. Peut-être que les propriétés résistantes du fruit, la mobilité exceptionnelle, l’éveil de celui-ci – ces choses pourraient causer des choses extrêmement dangereuses.
Cela pourrait avoir quelque chose à voir avec seulement des fonctionnaires sélectionnés du gouvernement mondial, Shanks et probablement Black Beard.
Eh bien, les théories sont partout dans les groupes d’une seule pièce et certaines d’entre elles sont assez détaillées. Mais prenons du recul. Aimez-vous cette évolution ? Dans un SBS, Oda a déclaré qu’il avait donné ce pouvoir à Luffy parce qu’il pensait que c’était le plus étrange.
Cette capacité est assez fade et elle brille uniquement grâce à la créativité de Luffy. Peut-être que montrer qu’il s’agit d’un fruit lié au destin ne serait pas la meilleure chose à faire.
Nous aimons une théorie de l’utilisateur de reddit N_xrwhal. Il dit que Rocks était peut-être l’ancien utilisateur de Goro Goro no Mi, l’un des fruits les plus durs du marché. Et pour contrer ce pouvoir monstrueux, le seul remède était Gomu Gomu no Mi.
Ainsi, le gouvernement mondial voulait sécuriser ce fruit au cas où le premier tomberait entre les mains d’un puissant pirate.
One Piece 1018 Scan Bruts Date de sortie
One Piece Volume 99 ne s’est pas aussi bien vendu que le Volume 98. Eh bien, nous pensons qu’il obtiendra plus de ventes lorsque One Piece Volume 101 sortira. Le tronçon à 3 volumes aura des couvre-joints et les gens aimeraient acheter les 3 ensemble.
Eiichiro Oda écrit et dessine avec diligence One Piece depuis plus de 2 décennies. C’est toujours l’une des séries les plus vendues de Shueisha. One Piece est actuellement publié dans le magazine Weekly Shonen Jump et l’anime est actuellement réalisé par Toei Animation.
One Piece 1018 Scan Bruts seront bientôt disponibles. Nous croyons que la date est censée être 30 e Juin, 2021. Les analyses seront prises à partir du dernier numéro de saut shonen.
One Piece a des traductions très rapides. La fuite brute est suivie de traductions immédiates et elle sort en plusieurs langues. Les traductions du ventilateur seront ici dans les 2 e Juillet 2021.
Ce sera le 4 e Juillet 2021, lorsque le One Piece 1018 chapitre officiel anglais sera publié aux côtés de My Hero Academia 318 et Clover Noir 298 . Vous devez visiter le site Web viz, le site Web manga plus ou l’application shonen jump pour les lire.
Nous l’avons vu parce que ces 3 sources sont légales et elles sont libres de le faire. Si vous lisez là, vous soutiendrez les créateurs. Alors s’il vous plaît, ne piratez pas.
One Piece Chapitre 1018 Spoilers :
Comme il n’y a pas de rupture la semaine prochaine, nous nous attendons à une pièce 1018 spoilers parfois pendant 30 th Juin, 2021. Nous sommes sûrs qu’ils sortiront et dès qu’ils le font, nous descendre à leur fournir pour vous.
Alors rassurez-vous et asseyez-vous bien. Nous fournirons les spoilers dans cette section exacte. Veuillez garder un œil sur notre site Web pour trouver ces articles dès que possible.
One Piece Manga 1018 Prédictions et discussion :
Enfin, abordons ce chapitre étonnant. Sans aucun doute, il a été l’un des chapitres les plus divertissants et instructifs jamais. Nous attendons tous One Piece 1018 Scan juste pour voir si cela a quelque chose de plus lié à la tradition du fruit en caoutchouc.
Nous pensons que cela ne montrera aucun combat majeur – au lieu de cela, cela pourrait montrer un autre développement passionnant.
Que va faire Tama maintenant ?
Nous pensons que le rôle de Tama est plus ou moins terminé. C’est une si jeune enfant mais elle peut être une bonne kunoichi un jour. Tama a réussi à livrer – elle a converti un grand nombre de cadeaux et maintenant, le cours de la bataille a changé.
Tama est absolument incroyable – même lorsqu’elle a été effrayée par les menaces de Queen, elle a ordonné à ses partisans et maintenant, la guerre se passe mieux pour l’alliance.
Les cadeaux ne semblaient pas vraiment être une menace plus tôt. Mais c’était parce que nous les avons vus affronter Luffy. Lorsqu’ils sont considérés comme un groupe, les cadeaux ont beaucoup d’effet sur la bataille et beaucoup d’entre eux sautent d’un navire est d’une grande aide pour l’alliance. De plus, nous voyons enfin des combats 1 contre 1 bien organisés.
One Piece 1018 pourrait montrer que Tama est sécurisé. Elle peut se reposer un moment et après cela, si elle a encore de l’énergie, elle pourrait faire plus de Kibi Dango pour transformer plus de cadeaux.
L’alliance peut-elle prendre le dessus maintenant ?
L’alliance n’est forte que de 5 000 et compte 30 000 adversaires. De toute évidence, c’est un combat difficile. Mais, avec le travail de Tama parfaitement fait, de nombreux cadeaux se battent maintenant contre les Beast Pirates.
Bien que ce soit un grand avantage numérique, nous pouvons en voir les effets au combat.
Franky, Jack, Jinbe et ainsi de suite – ils combattent tous de puissants adversaires. Mais les grognements et les laquais entravent constamment leurs performances en se mettant en travers de leur chemin. Les cadres utilisent correctement leur avantage numérique – c’est la guerre après tout. Mais maintenant que les cadeaux sont changés, ils se battent avec leurs propres hommes.
One Piece 1018 montrera que la plupart des fronts de bataille ont des batailles de cadeaux. En utilisant cette chance, les chapeaux de paille et d’autres combattants clés peuvent avoir une chance directe de vaincre les dirigeants de Beast Pirate.
Pourquoi Sanji est-il fou ?
Sanji a essayé de contribuer correctement à cette bataille. Et maintenant, il a un adversaire de taille. Non seulement Queen est une nuisance majeure, mais il essaie de blesser Tama et Nami. En aucun cas, Sanji ne le tolérera.
Il donne un coup de pied à Queen et est prêt à se battre correctement. De plus, Queen connaît la famille de Sanji depuis qu’il a participé à ces expériences MADS.
Sanji n’est certainement pas content que Queen sache qu’il est un Vinsmoke. Il est sérieux dans ce combat. Voyant sa détermination, Queen décide de dévoiler sa forme Hybrid puisque c’est le mode dans lequel ils sont les plus forts. One Piece 1018 pourrait nous donner un aperçu de ce dont Queen est capable quand il ne plaisante pas.
Que va-t-il arriver à Zoro ?
Zoro sait qu’il est essentiel à cette bataille. Son pouvoir est monstrueux et s’il ne peut pas se battre maintenant, les choses peuvent très mal tourner. Zoro prendra le remède de Zou dans One Piece 1018. Il récupérera et il se battra.
Mais une fois que l’effet s’estompera, il aura deux fois plus de douleur. Cela signifie qu’il ressentira la douleur d’avoir tous ses os brisés. C’est tellement dangereux.
Pendant ce temps, Chopper pourrait trouver un nouveau défi. Il souffre actuellement des inconvénients de la pilule – c’est essentiellement ce qui est arrivé à Luffy lorsqu’il a utilisé Gear Third Pre Timeskip. Nous pensons que Chopper a toujours un rôle dans cette bataille.
Jinbe peut-il battre Who’s Who ?
La bataille d’arts martiaux entre Jinbe et Who’s Who doit être très intéressante. Jinbe utilise un incroyable karaté fishman tandis que Who’s Who connaît bien ses propres techniques de Rokushiki. Dans son mode hybride, Who’s Who fait vraiment peur et nous sommes ravis de les voir s’affronter dans One Piece 1018.
Who’s Who était un rival du génie Rob Lucci. Eh bien, Lucci est certainement beaucoup plus fort maintenant. Et de même, Who’s Who doit être incroyablement fort. Jinbe devrait faire beaucoup d’efforts pour battre cet ancien membre de Cipher Pol.
Who’s Who tirera un grand plaisir s’il peut gêner Luffy. Luffy est celui qui a mangé le fruit en caoutchouc – le fruit qui a coûté sa carrière à Who’s Who.
Nous mettrons bientôt à jour cet article avec One Piece 1018 Scan Bruts les spoilers One Piece. Alors restez à l’écoute et consultez également notre article sur Jujutsu Kaisen Chapitre 153 pendant que vous attendez.
Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Twitter pour plus de mises à jour et de détails sur Anime vs Manga et d’autres séries d’ anime et de manga populaires que nous couvrons régulièrement.