Dragon Ball Super chapitre 72 Spoilers, Scan brut publié

james
7 Min Read

La confrontation approche – à chaque chapitre, cet arc s’améliore. Le plan Heeters amène très intelligemment une grande bataille. Nos héros ont envie d’une bataille cool et nous sommes convaincus que vous aussi êtes prêt à assister à de grandes batailles. Dragon Ball Super chapitre 72 Spoilers nous amène probablement à leur confrontation.

De retour dans le Tournament of Power, Goku a réussi à déverrouiller Ultra Instinct. C’est sa prochaine étape vers le pouvoir. Dans le but d’être le plus fort, Goku s’entraîne aux arts des anges. Whis lui apprend à compléter Ultra Instinct! Dans le dernier chapitre, Goku en a fait beaucoup!

Pendant ce temps, Vegeta a trouvé sa propre méthode de puissance. Sa fierté ne lui permettra pas de courir après Goku et d’apprendre Ultra Instinct. C’est Beerus qui enseigne à Vegeta les arts de Hakai, un pouvoir possédé par les dieux de la destruction. Et à première vue, Vegeta progresse très bien.

C’est la saga de Granolah! Dragon Ball Super 72 nous plonge dans son intrigue. La question est, malgré le nom, est-ce que l’histoire de Granolah est vraiment l’objet ultime? Ce que nous voulons dire, c’est, prenez l’arc Tournament of Power.

Son objectif caché était de sauver les univers. Prenez la saga Gods of Destruction; son objectif était d’introduire le mode Dieu dans les Saiyans!

De même, l’objectif de cette saga est de déterminer le plus fort de l’univers. Le guerrier le plus fort de l’univers est censé monter dans cette saga et nos 3 meilleurs prétendants pour le poste sont Goku, Vegeta et le nouveau Granolah. Y aura-t-il un prétendant secret? Seul le temps le dira.

On parle même d’un anime Dragon Ball Super Saison 2 annoncé bientôt.

Dragon Ball Super Chapitre 72 Date de sortie:

Écrit par Toriyama et dessiné par Totoyarou, cette série est actuellement publiée dans le magazine mensuel de Shueisha nommé V Jump. Une suite directe du manga Dragon Ball original, cela continue l’histoire de Goku et sa quête pour être le plus fort!

Dragon Ball Super 72 devrait sortir avant le 18 mai 2021. Il s’agit de la sortie de la version V Jump, ou de la version physique, les scans bruts du manga! Ce sera en japonais.

Les raws ont besoin de traductions car la plupart des fans internationaux de la franchise ne connaissent pas le japonais. Étant donné que la version anglaise officielle ne tarde pas beaucoup, nous ne voyons généralement pas de traductions de fans pour cela. La version officielle sort le 20 mai 2021.

Pour accéder aux scans officiels, visitez le site Web de Viz Media ou l’application Shonen Jump. Ce sont des sources légales et gratuites pour cela. En outre, le site Web officiel de la série publie un aperçu du chapitre à venir. Vous voudrez peut-être les vérifier.

Le chapitre 148 de Jujutsu Kaisen sortira bientôt là-bas, alors ne le manquez pas.

Dragon Ball Super chapitre 72 Spoilers et Scans et bruts:

Les scans bruts et Dragon Ball Super chapitre 72 Spoilers ne sont pas encore disponibles. Nous en avons obtenu des parties approximatives sur le site officiel de Dragon Ball, mais ce n’étaient pas des scans, mais des versions approximatives. Nous faisons de notre mieux pour rechercher les raws réels et les publierons ici dès qu’ils seront disponibles.

D’ici là, nous vous demandons d’attendre patiemment le chapitre et de garder un œil sur notre site Web.

Dragon Ball Super Manga 72 Spoilers et discussion:

La destruction de la planète Vegeta est une si grande épreuve. C’était d’abord Freeza, puis nous voyons que c’est Beerus qui a commandé le hit. Cela a tellement affecté l’univers et, plus important encore, cela remue encore Vegeta.

C’était un événement très significatif qui a mis en action, tous les événements actuels! Les spoilers du chapitre 72 de Dragon Ball Super nous conduisent à une autre épreuve des Saiyans.

Que se passe-t-il sur Planet Cereal?

Goku et Vegeta arrivent 18 jours plus tard sur la planète. Le chapitre les amène à chercher Granolah. Il est intitulé «Saiyans et céréaliens». Alors peut-être pouvons-nous nous attendre à des choses sur l’histoire compliquée des Saiyans dans Dragon Ball Super manga72.

Après tout, les Saiyans ont fait d’immenses dégâts dans le passé et Goku et Vegeta sont les derniers purs Saiyans.

Remarquant des ruines céréalières endommagées, Goku et Vegeta recherchent Granolah. Goku se demande si Granolah est diabolique et tourmente les civils là-bas. Mais Vegeta souligne que les dégâts sont anciens et que Granolah ne l’a probablement pas fait.

Il est précisé que la Granolah vit dans la montagne. Le fait est que nos héros ne ressentent aucun ki fort de cet endroit. Cela signifie que soit Granolah est un adversaire faible, soit il est intelligent qui supprime son ki de manière magistrale. Certains fans pensent que Granolah pourrait bien avoir God Ki !!!

Goku et Vegeta peuvent-ils gagner cela?

Sans le début officiel du combat, nous ne pouvons pas comprendre qui a le dessus. Mais dans Dragon Ball Super Chapitre 72 scna brut, nous verrons Goku et Vegeta se faire attaquer par des explosions d’énergie. Ils parviennent à peine à l’esquiver et à essayer de localiser la source. L’attaquant mystérieux sera bientôt révélé!

Si c’est Granolah qui les bombarde d’explosions, alors il doit être assez fort. Il veut une vengeance froide et pourtant il émet tellement de ki pour son attaque surprise. Cela doit signifier qu’il en a beaucoup et qu’il est assez habile dans son utilisation.

Ce qui est intéressant, c’est qu’Elec et Gas se dirigent également vers Cereal et cela peut tout aussi bien être leur fait!

Nous mettrons à jour les spoilers complets ici une fois qu’ils auront été publiés. N’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de consulter notre article sur Boruto Chapitre 58 pendant que vous attendez.

Share This Article
By james
À propos de l’auteur, JamesPigiste passionné de manga, j'essaie de vous donner toutes les dernières informations. J'aime dessiner sur mon temps libre...
83 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *