Les garçons du Bar F poursuivent la mission pour laquelle la reine les a convoqués. La fée Ranmaru est également connue sous le nom de fée Ranmaru: Anata no Kokoro Otasuke Shimasu. Dans la matinée, Juyka a rencontré Ranmaru et ils ont parlé d’impressionner la reine. Soudain, ils ont entendu une voix, une dame demandant de l’aide, la dame criant que quelqu’un avait pris leur sac. Jyuka commente qu’il est temps de briller, attrape sa planche à roulettes et poursuit l’intimidateur.
Il saute les escaliers pour frapper l’intimidateur avec sa planche à roulettes, mais le chat saute sur son visage. Junko se rend compte que cet intimidateur va s’enfuir et donne un coup de pied à l’hoverboard qui frappe la tête de l’intimidateur. L’intimidateur tombe inconscient et ils parviennent à récupérer le sac. La fille a remercié Junko de l’avoir récupérée, et Junko a dit, non, c’est mon devoir. La fille révèle qu’elle est Riju Kei d’un groupe d’idols appelé Aurora Vikings. Elle commente que son costume est sans danger. Jyuka aime jouer avec le chat qui a sauté sur son visage.
Précédemment dans Fairy Ranmaru Episode 4
Jyuka se rend compte que le chat essayait de sauver Kei, mais manque la cible et frappe le visage de Jyuka, mais ils sont heureux que le coupable ait été attrapé. Ranmaru parle à Kei de son travail d’idole. Kei révèle qu’elle n’est encore qu’une danseuse de secours et remercie encore Juyka. Jyuka se rend compte que son tour de héros ensorcelant n’a pas fonctionné avant, et il est déçu de tomber comme un enfant devant la dame. Il commente qu’il est venu si près de bien paraître là-bas. Kei le regarde et se rend compte qu’il est mignon de jouer avec un chat.
Elle commente qu’il est si mignon et Juyka pense que ses astuces fonctionnent. Jyuka pense que Kei est tombé amoureux de lui. Kei révèle qu’il veut que Jyuka lui apprenne à être mignon avec un chat. Elle lui a dit de lui donner des leçons de tendresse. Jyuka pensait qu’elle faisait référence à lui et commente qu’il n’était pas mignon. Takara les a également rejoints et a déclaré qu’il pense que ce travail semble fait sur mesure pour Jyuka.
Jyuka commente qu’il n’est pas apte à cela, et Uruu commente qu’ils doivent aider ceux qui en ont besoin. Jyuka révèle que tout ce qu’elle veut, c’est être cool, et ils lui ont dit qu’elle aurait l’air cool quand elle aiderait les filles. Uruu a dit que c’était la mission et le devoir d’aider les autres. Homura s’énerve et commente que « dit le gars qui a frappé son client ».
Lire aussi : Shaman King Episode 6 Date de sortie et aperçu
Jyuka lui apprend tout, et quand ils font une pause, il lui demande pourquoi elle veut être une idole. Kei révèle qu’elle était simple et que personne n’est jamais sortie avec elle. Elle essaie de se faire un nom pour que tout le monde la reconnaisse lorsqu’elle devient populaire. Kei révèle également qu’elle était le type de personne que personne n’a remarqué ou manqué. L’autre jour, alors qu’elle était au centre commercial, elle voit des idoles se produire et se rend compte que cela fonctionnera pour elle. Plus tard, Kei a surpris ses fans en montrant les résultats de ses leçons de gentillesse.
Date de sortie de l’épisode 5 de Fairy Ranmaru
L’épisode 5 de Fairy Ranmaru sera diffusé le jeudi 6 mai 2021 à 23h00 JST. Vous pouvez regarder Fairy Ranmaru en ligne sur Crunchyroll.
Vous pouvez également nous suivre sur Facebook pour plus de contenu lié à l’anime et au manga comme celui-ci. Nous couvrons également de nombreuses mises à jour de manga et d’ anime, alors n’oubliez pas de les consulter également.