Jiwoo est dans une autre adversité dans la recherche de sa mère. Eleceed chapitre 233 se poursuivra alors que Jiwoo affrontera l’autre homme dans un combat.
Les gens avaient mis la main sur l’un des échantillons que la mère de Jiwoo avait tenté de sauver. Ils ont torturé l’échantillon pour faire éclater la vérité sur lui.
L’échantillon a dit que tout cela était un plan de la mère de Jiwoo et qu’il a juste suivi tout ce qu’on lui avait dit. Il leur a même dit les détails d’elle s’est approché de lui et l’a laissé s’échapper.
Avec cette confession complète, elle n’a rien à nier mais elle n’en a toujours pas dit un mot. Ils feront donc appel à un médium pour retirer toutes les informations.
Les gens avaient également surpris Jiwoo à la réception alors qu’il s’informait de sa mère. Ils se sont intéressés à le sortir car ils ne connaissaient pas son existence.
Kartein doute que la mère de Jiwoo cache quelque chose en raison de la façon particulière de le contacter et de sa vie. Il souhaite que Jiwoo ne se retrouve pas dans un autre pétrin cette fois.
Chapitre 233
Les hommes ont emmené Jiwoo en disant que sa mère travaillait dans un centre de recherche séparé du bâtiment de l’entreprise. Ainsi, ils l’ont amené dans une zone déserte pour l’achever.
Jiwoo a survécu aux attaques soudaines et a réussi à faire tomber un homme de la voiture. Mais cela a rendu les choses encore plus complexes qu’avant.
Lisez aussi: One Piece 1075 : Des révélations majeures à attendre du chapitre
Eleceed Chapitre 233 Date de sortie
Ces personnes ont des connaissances préalables sur les éveilleurs et font des expériences avec eux. Comme cela est encore caché, aucun autre éveilleur n’en a la moindre idée. Kayden et Kartein, qui ont de bonnes relations, n’en savaient rien non plus.
Le motif de leurs expériences n’est toujours pas clair. Rui a été mal expérimentée car elle a encore des marques d’eux, mais quels résultats espèrent-ils ?
Les analyses brutes du Eleceed chapitre 233 en coréen seront publiées le dimanche 12 février 2023. Les analyses anglaises du chapitre seront publiées d’ici le mardi 14 février 2023.
Lisez aussi: Netflix Annonce Tous les Anime qui sortent en 2023
État de la mère de Jiwoo
Les secrets que la mère de Jiwoo a cachés pendant si longtemps sont sortis. Ils l’avaient intentionnellement retenue captive même après avoir su la vérité.
Ils utilisent des procédures pour garder leurs secrets cachés afin qu’ils ne soient pas révélés au public. Cependant, depuis qu’ils ont été capturés, les procédures ont été ignorées.
La mère de Jiwoo ne veut pas tout dire elle-même pour garder son sang-froid. Mais les gens ont déjà envoyé chercher un médium.
Le travail du médium est d’annuler les procédures qu’elle a reçues et de prendre des informations directement hors de sa tête. Pour que cela se produise, le médium appliquera une force puissante à son cerveau, ce qui peut lui faire perdre la tête.
Cela signale sa fin car les gens ne lui donneraient aucun traitement pour cela et elle mourrait lentement. La mère de Jiwoo peut être vue comme effrayée à la mention de cela.
La personne a laissé la mère de Jiwoo avec ses propres pensées car elle sait que sa fin approche. Elle n’a aucun regret pour les choses qu’elle a faites mais elle est vraiment désolée pour Jiwoo.
La dernière fois qu’elle est retournée pour Jiwoo, elle avait décidé d’abandonner son rôle de mère pour servir ici. Cependant, elle ne peut toujours pas l’accepter et fond en larmes.
Quelles sont les procédures dont ces personnes parlent ? Eleceed Chapitre 233 en parlera en profondeur.
L’attaque est Jiwoo
Jiwoo était allé chercher sa mère dans l’entreprise où elle travaillait mais il a été rejeté car la réceptionniste a dit qu’elle n’y travaillait pas. Cependant, les hommes en costume sont sortis et ont remarqué Jiwoo.
Sa mère ne figurait pas parmi les cadres et les employés d’Owen mais l’homme l’appelait Docteur Kang pour se rapprocher de Jiwoo. Lorsque Jiwoo a mentionné sa relation en tant que fils, ils ont également été choqués puisque la mère de Jiwoo était répertoriée comme n’ayant aucun membre de la famille.
L’homme a dit qu’il conduirait Jiwoo à sa mère. De plus, elle n’est pas répertoriée dans l’entreprise car elle effectue des recherches importantes qui ont une vérification de sécurité plus stricte.
L’homme s’y intéressa car elle cachait minutieusement son fils pendant toutes ces années. D’un autre côté, Kayden et Kartein se méfiaient déjà de tout cela mais espéraient que ce n’était pas mauvais.
Ils ont chassé Jiwoo de la ville dans une zone déserte. À ce moment-là, Jiwoo avait déjà des doutes et l’homme a demandé à son subordonné de tuer Jiwoo.
Il a attaqué Jiwoo avec une seringue mais cela n’a pas réussi. Ensuite, l’homme est allé lancer son coup de poing mais Jiwoo a pu à nouveau l’arrêter et il a ressenti une force différente de celle d’un homme ordinaire.
Jiwoo a utilisé ses compétences éveillées pour jeter un homme hors de la voiture et l’autre a été choqué de savoir son existence en tant qu’éveilleur. Il a arrêté la voiture mais était très furieux de ce fait.
Il n’est pas clair si l’autre homme a également des compétences éveillées ou même leur niveau. Jiwoo peut facilement gérer quelques situations majeures grâce à son expérience. Comment l’histoire se déroulera-t-elle dans Eleceed Chapitre 233 ?