One Piece 1070 Spoilers : Vegapunk explique comment reproduire les fruits du démon

james
6 Min Read
One Piece 1070 Spoilers

One Piece 1070 Spoilers explique pourquoi Vegapunk a beaucoup de mal à reproduire divers fruits du diable.

Le chapitre a déjà été divulgué par les membres des forums WorstGen. Il a été initialement publié par Pew avant d’être confirmé par d’autres utilisateurs Lance_Dragonite, shnksq et Sasaki Kojiro. Plus important encore, le même message a également été vérifié par Redon, un leaker fiable de la communauté.

Bien que les One Piece 1070 Spoilers soient très brefs, les lecteurs trouveront des informations utiles sur la manière dont les fruits du diable sont reproduits. Luffy contre Lucci est également toujours en cours alors que le chaos se déroule à Egghead. Contrairement au chapitre précédent, les spoilers initiaux pour celui-ci sont précis à 100%.

Remarque : Cet article reflète les opinions personnelles de l’auteur.

One Piece 1070 Spoilers : Luffy et Lucci continuent de se battre

Avant d’entrer dans la tradition plus profonde de Devil Fruits, One Piece Scan 1070 commence par une action à couper le souffle. Luffy contre Lucci n’est pas encore terminé, bien qu’il soit clair qui est censé être l’adversaire le plus fort.

Pew a écrit sur les forums WorstGen :

« Luffy contre Lucci continue, Lucci ne peut toujours pas décrocher un coup sûr. Luffy le frappe avec ‘Gomu Gomu no Dawn (Doon) Rocket’. »

Les lecteurs de mangas auront droit à un panel vraiment amusant où Luffy utilise la physique des dessins animés à son avantage. Gear 5 a un potentiel illimité tant que le chapeau de paille ne manque jamais d’idées et d’imagination.

Vegapunk explique comment copier un fruit du diable

Vegapunk était connu pour reproduire les fruits du diable bien avant que le chapitre 1070 de One Piece n’explique le processus. Cependant, il existe différents niveaux de difficulté lorsqu’il s’agit des trois classifications. Les fuiteurs ont écrit sur la catégorie Zoan, y compris les fruits réguliers et non réguliers, comme ils l’ont déclaré :

« Les zoans sont faciles car la plupart sont basés sur des animaux, il semble que les mystiques soient vraiment difficiles et nécessitent des circonstances particulières. »

Il est beaucoup plus facile de contrôler des animaux normaux, mais ce n’est pas le cas avec des créatures légendaires. Vegapunk a finalement trouvé un moyen depuis qu’il a copié Uo Uo no Mi de Kaido, modèle : Seiryu. Plus de détails seront probablement fournis lorsque le chapitre complet sera publié, car il ne s’agit que de brefs extraits.

Pendant ce temps, le processus est beaucoup plus simple avec Paramecia Devil Fruit , car il n’a qu’une seule exigence spécifique. Le leaker a dit :

« Paramecia a juste besoin du facteur de lignée de l’utilisateur. »

One Piece Chapitre 1070 explique pourquoi S-Shark peut utiliser les pouvoirs du Sui Sui no Mi, qui appartient actuellement à Senor Pink des Doflamingo Pirates . Vegapunk a vraisemblablement pris un échantillon de son facteur de lignée puisque le pirate est sous garde.

Quoi qu’il en soit, il est beaucoup plus facile de reproduire Zoans et Paramecias que Logias, la classe la plus rare de Devil Fruits. Selon les fuyards, il est très révélateur de voir comment Vegapunk évite complètement d’en parler.

Ils ont dit:

« Logias : Vegapunk ne veut pas en parler car c’est astronomique et il semble qu’il y ait une histoire sur la façon dont il a eu Kizarus. »

Kizaru se dirige vers Egghead, donc cela sera probablement éclairci après le chapitre 1070 de One Piece . Il convient de noter que tous les Pacifistas peuvent tirer des faisceaux laser similaires au Pika Pika no Mi. Vegapunk a définitivement une histoire avec l’énigmatique Admiral.

One Piece 1070 Spoilers Twitter

CP0 prend le contrôle des Séraphins

Le chapitre 1070 de One Piece se termine par quelques éclaircissements sur ce qui est arrivé à Sentomaru après la grave attaque de Lucci dans le dernier chapitre. Pew a mentionné :

« Sentomaru n’est pas mort, mais assommé et emmené pour se faire soigner alors que Lucci prend le contrôle des Séraphins. »

Les marées tournent définitivement dans le chapitre 1070 de One Piece . Les chapeaux de paille devront rester sur la défensive pour le reste de cet arc. À tout le moins, Sentomaru a réussi à survivre à un coup fatal.

Avis de non-responsabilité : tous les médias externes de cet article sont la propriété de leurs propriétaires respectifs et animeactua n’en revendique aucune propriété.

Share This Article
By james
À propos de l’auteur, JamesPigiste passionné de manga, j'essaie de vous donner toutes les dernières informations. J'aime dessiner sur mon temps libre...
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *