One Piece 1064 Spoiler : La mort confirmée de Big Mom ouvre un champ de possibilités

james
10 Min Read

Les spoilers One Piece 1064 ont été publiés au cours du lundi 17 octobre et du mardi 18 octobre 2022. Ils ont apporté avec eux des nouvelles vraiment choquantes pour la série. Alors que Law contre Blackbeard est sans aucun doute et à juste titre le point culminant des spoilers du problème, un petit détail a ébranlé la base de fans.

Selon One Piece 1064 Spoiler , le problème voit Charlotte Pudding confirmer la mort de sa mère à la suite des événements de l’arc de Wano. Bien qu’il existe une myriade d’effets à court terme provoqués par un tel développement, ce sont les effets potentiels à long terme pour la série qui sont vraiment préoccupants.

La mort prétendument confirmée de Big Mom

La mort prétendument confirmée de Big Mom dans One Piece Scan 1064 pourrait voir le pouvoir de Blackbeard, le territoire se développer énormément

One Piece 1064 Spoiler commencent par préciser qu’environ la moitié du chapitre est Law contre Blackbeard, avant d’entrer immédiatement dans les détails du combat. Pendant qu’ils se battent, Pudding est présenté comme un otage sur le navire de Barbe Noire enfermé dans une cellule. Elle dit à certains des subordonnés de Barbe Noire que « si maman était en vie, elle vous ferait tous taire ».

Le combat Barbe Noire contre Law voit alors leur équipage s’impliquer, car Akainu est considéré ou mentionné comme connaissant le combat entre les deux sur l’île Winner. Pendant ce temps, sur l’île d’Egghead, la rage de Bonney a transformé le groupe de Luffy en enfants de 4 ans, avant qu’elle ne précise que Kuma a déjà été condamnée à la prison à vie et appartient à une « race spéciale ».

Les spoilers finissent en précisant que Zoro et Brook restent sur le Thousand Sunny, tandis que le reste du groupe est allé avec Vegapunk Lilith et a obtenu de nouveaux vêtements.

One Piece 1064 Spoiler affirment que les scènes finales du numéro voient Vegapunk Shaka parler à Monkey D. Dragon, où il partage que lui, le Dr Vegapunk, mourra probablement bientôt.

Dans l’ ensemble, One Piece 1064 Spoiler sont certainement intrigants, mais l’aspect le plus important d’entre eux est la mort présumée de Big Mom. La capture de Pudding indique déjà à quel point le territoire de Totto Land est vulnérable avec la mort de Big Mom. Il n’est pas trop exagéré de supposer que les pirates de Barbe Noire pourraient même prendre le contrôle du territoire de Totto Land, élargissant ainsi le pouvoir et la portée du groupe.

Il y a aussi le problème des Big Mom Pirates, qui auraient maintenant besoin d’un nouveau capitaine qui puisse espérer égaler le pouvoir et la terreur auxquels Charlotte Linlin était associée et connue. Alors que Charlotte Katakuri est sans aucun doute la première et la meilleure option, on ne sait pas s’il peut amener l’équipage à être aussi dominant et puissant qu’ils l’étaient lorsque Big Mom les dirigeait.

Il est également possible que l’équipage lui-même soit dissous, chaque membre poursuivant à la place ses propres efforts. Bien que peu probable, c’est certainement une option, surtout avec le peu d’entente entre certains membres de l’équipage. Il y a aussi probablement des intérêts concurrents sur qui devrait être le nouveau capitaine et ce que leur nouvel équipage devrait faire.

LIRE AUSSI Black Clover Scan 342 Raw Vf Spoilers: La trame de fond de Yami

À tout le moins, il est clair que sans Big Mom, son groupe de pirates éponyme ne se battra probablement pas de si tôt. Leur rang, leur pouvoir et leur réputation devront probablement tous être reconstitués avant qu’ils ne soient à nouveau considérés comme de véritables menaces dans le Nouveau Monde, en supposant que les prétendus spoilers du chapitre 106 de One Piece soient vrais.

Le chapitre 1064 de One Piece confirme apparemment le sort de Big Mom

En supposant que les spoilers soient corrects, le chapitre 1064 de One Piece vient peut-être de confirmer ce qui est arrivé à Big Mom.

Dans les dernières étapes du raid d’Onigashima, le puissant empereur a finalement été vaincu par Trafalgar Law et Eustass Kid. Elle a fini par tomber dans un cratère géant avec un tas d’explosifs. Big Mom a été vue pour la dernière fois juste à côté de Kaido, se noyant dans une mare de lave.

Law et Kid lui ont vraiment fait un numéro dans l’arc Wano Country. La question est de savoir si Big Mom a survécu ou non à la rencontre. Le chapitre 1064 de One Piece semble impliquer qu’elle ne va pas très bien. Etenboby du WorstGen Forum a récemment divulgué ce qui se passe dans le prochain chapitre.

Remarque : Cet article reflète les opinions personnelles de l’auteur.

Le chapitre 1064 de One Piece a apparemment lancé une bombe majeure concernant Big MomPudding croit que sa mère est morte

kidnappée par Aokiji dans l’histoire de couverture en cours. Alors qu’elle est actuellement emprisonnée sur le vaisseau de Barbe Noire, les lecteurs la voient enfermée dans une cellule racontant à certains subordonnés de Teach :

« Si maman était en vie, elle vous ferait tous taire. »

Vraisemblablement, la famille Charlotte aurait déjà la Vivre Card de Big Mom qui devrait disparaître si elle était morte. À tout le moins, Pudding semble croire que Big Mom n’est plus là, à partir des spoilers du chapitre 1064 de One Piece . Honnêtement, cela aurait beaucoup de sens narratif.

S’il y avait une chance que Kaido et Big Mom soient en vie, alors le pays des Wa serait toujours en grave danger. Rien ne les empêcherait de le reprendre après le départ des Chapeaux de Paille. Yamato et les fourreaux rouges ne sont pas assez forts pour repousser l’île contre deux empereurs.

Les chapeaux de paille n’auraient pas célébré leur victoire si les anciens empereurs pouvaient simplement revenir et causer plus de problèmes. Luffy ne partirait que s’il était absolument sûr que Kaido et Big Mom ne reviendraient pas. One Piece chapitre 1064 confirmant la mort de ce dernier serait compréhensible.

LIRE AUSSI Jujutsu Kaisen Scan 202 Raw Vf Spoiler Date de sortie

Cependant, gardez à l’esprit ce qui suit

Rappelez-vous, ce sont les spoilers initiaux pour le chapitre 1064 de One Piece , donc les traductions peuvent être exactes ou non. Il y a toujours la possibilité qu’une déclaration puisse être mal interprétée.

Par exemple, lorsque les spoilers initiaux ont été publiés pour le chapitre 1057 de One Piece , les gens ont été amenés à croire que Hiyori voulait incendier tout le clan Kurozumi, plutôt qu’Orochi lui-même. La traduction officielle a dissipé la confusion en n’utilisant qu’un nom singulier au lieu du pluriel.

Cela ne signifie pas que Big Mom n’est pas mort, mais juste pour être sûr, les lecteurs devraient probablement attendre les traductions officielles le dimanche 23 octobre, que Viz Media aura mises à disposition sur leur site officiel. Il sera intéressant de voir le choix des mots de Pudding dans le chapitre 1064 de One Piece .

Si elle est vraiment morte, qu’est-il arrivé à Kaido ?

Le chapitre 1064 de One Piece ne fournit aucune mise à jour sur Kaido, qui est tombé dans le même puits de magma que Big Mom. Cela a du sens, étant donné que Pudding n’aurait accès qu’à la Vivre Card de sa mère.

Il convient de noter que le gouvernement mondial ne les considère plus comme des menaces, puisqu’ils ont été dépouillés de leur statut d’empereur. Cela implique que Kaido est soit porté disparu, soit complètement mort. S’il périssait vraiment dans la lave, alors Kaido deviendrait le premier meurtre confirmé de Luffy dans la série.

Assurez-vous de suivre toutes les nouvelles sur les anime , les mangas, les films et les actions en direct de One Piece alors que l’année du 25e anniversaire de la série touche à sa fin.TWITTER

Share This Article
By james
À propos de l’auteur, JamesPigiste passionné de manga, j'essaie de vous donner toutes les dernières informations. J'aime dessiner sur mon temps libre...