Nouvelles la mort d’Eren Shingeki no Kyojin Final Season

james
6 Min Read

Aujourd’hui, je viens vous annoncer la terrible nouvelle que Hajime Isayama, le créateur de l’anime Shingeki no Kyojin, a confirmé la mort de notre protagoniste bien-aimé, Eren Jaeguer.

Comme vous le savez sûrement, dans le chapitre 119 du manga Shingeki no Kyojin, le chapitre se termine lorsque Gabi tire sur Eren dans la tête, le décapitant en un instant.

eaucoup ont émis l’hypothèse qu’Eren avait transféré sa conscience sur son corps, comme il avait vu Gabi avant qu’elle ne soit abattue. Mais récemment, Isayama a détruit tout cela, donnant la nouvelle déchirante que même si Eren a vu Gabi, il n’a pas eu assez de temps pour transférer sa conscience, le faisant mourir.

Isayama a révélé cette tragique nouvelle à travers ce tweet:

Isayama a révélé la mort d'éren nouvelle à travers ce tweet:

Traduction

«Parfois, il faut laisser des personnages très importants pour donner une touche spéciale à l’intrigue, cette fois, il fallait que ce soit le protagoniste.

Même si Eren a vu Jamie, il n’a pas été assez rapide pour transférer sa conscience comme beaucoup l’imaginaient.

Il est malheureux qu’il ne puisse plus continuer avec les autres, et il n’a pas été en mesure d’exprimer ses vrais sentiments pour Mikasa, ni d’expliquer pourquoi il lui a dit qu’il la détestait, ni de s’excuser auprès d’Armin, ou ses amis.

Eren quitte ce monde sans avoir réalisé tous ses souhaits, mais parfois les choses doivent être comme ça.

Nous espérons vous revoir bientôt …

Au revoir Eren.

Cette nouvelle a choqué le fandom du SnK, et moi aussi, je ne sais pas ce que pense Isayama, mais quoi qu’il en soit, il semble que ce n’est pas bon.

Lire Aussi : Shingeki no kyojin 138 , Spoilers, Fuites, Résumé: Mikasa vs Eren

Analyse

Bien que le tweet soit un peu court, il nous laisse plusieurs choses à analyser, dont nous parlerons ensuite.

« Parfois, vous devez laisser des personnages très importants pour donner une touche spéciale à l’intrigue »

Tout au long de Shingeki no Kyojin, Isayama nous a montré qu’il n’avait aucune pitié en tuant un personnage, et en a laissé plusieurs derrière au fil du temps, mais cette fois c’était quelque chose de très différent, celui qui nous a laissé est Eren, ni plus ni moins. que notre protagoniste.

Isayama a déjà tué de nombreux personnages, pour la plupart des personnages très aimés du fandom, et Eren, en fait également partie, bien qu’il ait également gagné un peu de haine pour son comportement.

Je n’ai aucune idée de la « touche spéciale » qui donnera cette perte au manga, il semble que cette « touche spéciale » soit que tout le monde meurt à la fin, ou quelque chose de similaire.

Beaucoup d’entre nous, moi y compris, pensaient qu’Eren avait transféré sa conscience dans son corps, mais comme Hajime l’a dit, ce n’était pas possible, il n’avait pas assez de temps pour y parvenir.

« Il est dommage qu’elle ne puisse plus continuer avec les autres, et elle n’a pas été en mesure d’exprimer ses vrais sentiments pour Mikasa, ni d’expliquer pourquoi elle lui a dit qu’elle la détestait »

Cela a provoqué d’énormes doutes et des questions pour l’expression « et il ne pouvait pas exprimer ses vrais sentiments pour Mikasa », cela signifie que … Eren ressentait-il quelque chose pour Mikasa? Peut-être qu’avec cette confession cela veut dire oui.

Aussi la phrase « ni expliquer pourquoi il lui a dit qu’il la détestait », cela signifie aussi qu’Eren ne détestait pas vraiment Mikasa, la raison pour laquelle il lui a dit qu’il la détestait n’est pas encore connue, mais ce que l’on sait c’est que ce qu’Eren lui a dit que c’était un mensonge.

« … il ne pourra pas s’excuser auprès d’Armin, ses amis non plus »

Plusieurs ont été choqués par l’attitude d’Eren quand il a frappé Armin, depuis lors, Eren n’a pas eu l’occasion de s’excuser auprès d’Armin après ce qui s’est passé dans le chapitre 112 du manga, et il n’a pas non plus été en mesure d’expliquer tout ce qui est arrivé à Jean et Connie.

« Eren quitte ce monde sans avoir réalisé tous ses souhaits »

Nous savons tous que depuis le début, le désir d’Eren était de tuer tous les titans, mais cela change lorsqu’il rencontre le sous-sol de son père.

Après avoir vu au sous-sol son désir de tuer tous les titans changer pour atteindre la liberté et être libre, Eren a prévu de réaliser son souhait en « tuant son ennemi », cela lui a coûté trop cher, y compris sa propre vie.

conclusion la mort d’Eren

Tout cela indique qu’Eren est mort et que les images de spoiler pour le manga se produisent avant la mort d’Eren.

Eh bien les gars, jusqu’ici le blog d’aujourd’hui, j’espère que vous l’avez aimé, ah et avant de partir je vous dis que ce n’est pas vrai v: c’est pour la participation Défi mensuel au de ce mois : sweat_smile:

Share This Article
By james
À propos de l’auteur, JamesPigiste passionné de manga, j'essaie de vous donner toutes les dernières informations. J'aime dessiner sur mon temps libre...