L’ensemble du fandom de My Hero Academia est en ébullition à l’annonce de la mort de Bakugo, certains fans ne peuvent toujours pas croire que ce soit la vérité.
Les spoilers pour My Hero Academia Chapitre 363 sont sortis et ils sont aussi choquants qu’émouvants.
Cette guerre semble vraiment tellement plus effrayante en ce moment. Deku a beaucoup de mal à l’attendre car le développement des méchants a été tout simplement un peu trop.
Basé sur les deux ou trois derniers chapitres, le combat entre Shigaraki et les héros a été brutal. Même sans ses pouvoirs, il a été capable de les combattre et de s’imposer. À partir de maintenant, il semble que Shigaraki va gagner.
Bakugo a été complètement vaincu. Il était déconcerté par l’énorme écart entre leurs pouvoirs. Il lui a donné tout ce qu’il avait, et en récompense, notre deutéragoniste s’est fait détruire le bras.
On a vu qu’il était tout à fait prêt à se battre dans le dernier chapitre.
Bakugo est-il mort ?
Oui, Bakugo est mort. Son cœur s’est arrêté et cela signifie qu’il est déprimé. Un héros qui a tout sacrifié pour le bien de l’humanité. C’est déchirant pour nous de voir que le deutéragoniste est mort.
Oui, bien sûr, nous avons des doutes. Peut-être que Horikoshi ne se contentera pas de tuer un personnage aussi important. Comme beaucoup d’autres écrivains, il utilise simplement cette mort apparente comme carburant. C’est peut-être le coup de pouce dont Deku avait besoin pour surmonter le bord et vaincre tous ceux qui lui faisaient face.
Mais il y a quelques autres choses. La bizarrerie de Bakugo est que sa sueur contient de la nitroglycérine. Cela l’aide dans ses explosions. Cependant, saviez-vous que la nitroglycérine est le même composé qui est utilisé comme médicament pour l’insuffisance cardiaque ? Cela signifie que sa propre sueur peut le ranimer.
L’une des raisons pour lesquelles nous pensons qu’il devrait être en vie est le fait qu’il est probablement lié au deuxième utilisateur de All for One. Ces cheveux hérissés similaires, ce visage et cette attitude rappellent vraiment notre Bakugo préféré.
Et enfin, les sondages nous ont montré que c’est le personnage le plus populaire de la série. À part Deku, il devrait avoir la plus grande armure de complot. Au final, c’est une histoire qui sert les fans. Et Bakugo est le favori des fans.
Donc à la fin, même si Bakugo sera temporairement mort, nous reviendrons. Peut-être pas maintenant, mais nous pensons que notre deutéragoniste revivra. Nous verrons au fur et à mesure que d’autres chapitres seront publiés.
Spoilers de My Hero Academia 363 :
- L’attaque de Tamaki est époustouflante. Il pense à Fat, Kirishima, Mirio et Tetsutetsu.
- L’attaque s’appelle Vast Hybrid: Plasma Cannon. C’est une attaque déroutante qui atteint des kilomètres au-delà de la barrière !
- Mais, à la fin, Shigaraki est toujours imperturbable. L’attaque ne lui a pas fait de mal.
- Il demande si Tamaki avait l’impression que Prime All Might serait blessé par une telle attaque.
- Cela conduit Bakugo à se relever une fois de plus. Il se déplace incroyablement vite, surpassant celui de Shigaraki.
- Cela est dû à l’effet des explosions de grappes, que sa bizarrerie permet.
- Tout en faisant un blitz sur son adversaire, Bakugo se demande s’il peut suivre Deku.
- Cette attaque amène la conscience All For One du méchant à se sentir mal à l’aise. Bien que Bakugo ne soit pas un utilisateur All for One, il a des problèmes.
- C’est alors qu’il se souvient du deuxième utilisateur pour une raison quelconque. Par conséquent, il va pour une attaque tous azimuts !
- Bakugo se voit dans un espace blanc, face à quelque chose comme l’esprit de All Might. Il regrette de ne pas avoir pu faire signer à All might la carte qu’il avait.
- Les Big 3 et Mirko se lancent dans une attaque conjointe mais encore une fois, échec !
- Les nouvelles montrent qu’il y a eu une augmentation de la température. Nous voyons les parents de Bakugo.
- Le cœur de Bakugo s’est arrêté et il est tombé. Shigaraki dit que c’était le seul résultat.
Enfin, il y a une double diffusion où l’on voit le Bakugo mort avec du sang sur le visage et la carte All Might à côté de lui.
Les spoilers du chapitre 363 de My Hero Academia proviennent d’une source connue et sont donc confirmés. Faites-nous part de vos réflexions sur la nouvelle de la mort de Bakugo dans les commentaires ci-dessous et restez à l’écoute!