Jujutsu Kaisen 194 Scan devrait revenir après la pause d’Obon, suscitant à la fois la curiosité et l’inquiétude des fans. Maki Zen’in est au centre de cette discussion, et ses pouvoirs ont été remis en question après le dernier chapitre tout autant que sa survie.
D’un autre côté, Akutami a réussi à embrouiller davantage les lecteurs sur la question de Naoya Zen’in et de sa nouvelle forme Cursed Spirit. Le dernier chapitre, tout en fournissant une explication sur l’évolution de la technique maudite de Naoya, n’a pas expliqué aux lecteurs comment cette évolution s’est déroulée et ce qu’elle implique. Espérons que Jujutsu Kaisen 194 Scan fera un meilleur travail.
Jujutsu Kaisen 194 Scan devrait révéler le statut actuel de Maki
Des sources officielles indiquent que la traduction fr du Jujutsu Kaisen 194 Scan sera publiée le dimanche 21 août, après la pause de publication due au festival Obon au Japon, aux heures internationales suivantes :
Heure d’été du Pacifique : 8 h 00Heure d’été centrale : 10 h 00Heure avancée de l’Est : 11 h 00Heure d’été britannique : 16 h 00Heure d’été d’Europe centrale : 17 h 00Heure normale de l’Inde : 20h30Heure des Philippines : 23 h 00Heure avancée du centre de l’Australie : 00h30, le 22 août
Après sa sortie, le chapitre 194 de Jujutsu Kaisen sera disponible en lecture gratuite sur lelscan, Viz et l’application officielle Shonen Jump.
Récapitulatif du chapitre 193
Le chapitre 193 de Jujutsu Kaisen , intitulé » Colonie de Sakurajima (partie 3) », a révélé que Noritoshi avait survécu à l’attaque de Naoya en utilisant sa technique de manipulation du sang. Il a essayé de maîtriser Naoya avec Flowing Red Scale pendant que Maki tentait de tuer, mais la malédiction a échappé à l’attaque. Maki a informé Noritoshi de l’état actuel de Naoya, tandis que la malédiction a utilisé son ancienne technique maudite pour geler l’air, le faisant exploser.
Naoya s’est enfui du duo à sa vitesse maximale, courant pour atteindre encore plus haut. Maki a expliqué que Naoya attaquerait une fois qu’il aurait franchi la vitesse du son. Ils ont préparé une attaque combinée, attendant que Naoya frappe. Cependant, Naoya s’est précipité vers eux à la vitesse de Mach 3 (trois fois la vitesse du son, 3704,4 km/h ou 2301,81 mph), entrant en collision avec Maki et la renversant.
Le chapitre explique qu’avec son nouveau corps maudit, Naoya aspirait de l’air à travers les entrées pendant qu’il courait. Il a ensuite utilisé un mélange de cette pression d’air et de son énergie maudite pour se propulser plus rapidement en l’éjectant à travers ses orbites, atteignant ainsi Mach 3. Le chapitre se termine avec Naoya se demandant comment Maki a pu le battre auparavant.
lire aussi Lisez My Hero Academia 363 Scan Raw Spoilers
À quoi s’attendre dans Jujutsu Kaisen chapitre 194
Alors que les lecteurs croient fermement que Maki ne mourra pas tout de suite, Jujutsu Kaisen 194 Scan confirmera ou infirmera cette croyance. Akutami est connu pour tuer des personnages de manière inattendue, et le jeu d’abattage a été préparé pour les morts subites. Mais l’arc de Maki n’est qu’au milieu et elle a encore un long chemin à parcourir avant que son potentiel ne soit pleinement réalisé. La tuer à ce stade serait une erreur tragique qu’Akutami n’est pas connue pour avoir commise.
D’autre part, la portée et les détails des pouvoirs actuels de Naoya et de sa technique maudite sont inconnus. Dans sa forme finale après le Cursed Womb, Naoya semble être beaucoup plus fort qu’avant. Si Akutami tue Maki ici, le combat se résumera à Naoya et Noritoshi. Bien que ce soit un match intéressant, il serait trop déséquilibré pour que les lecteurs s’y engagent correctement. Espérons que Jujutsu Kaisen 194 Scan confirmera la survie de Maki plutôt que sa disparition.