Date de sortie de Peerless Dad Anime: quand cela arrivera-t-il?

james
5 Min Read

Aimez-vous les arts martiaux? Aimez-vous qu’un individu s’entraîne et devienne plus fort pour affronter des adversaires de plus en plus durs ? Peerless Dad est tout le papa avec un coup de pied supplémentaire ! Outre le combat, il se concentre à fond sur les luttes d’un père, alors qu’il élève ses enfants.

Nous, lecteurs, sommes très enthousiastes à l’idée d’une éventuelle sortie de l’anime Peerless Dad. La matière première est incroyablement bonne. Il a une grande histoire avec des personnages incroyables et son point fort est probablement la profondeur de la tradition !

Nous aimerions voir tout cela animé.

On ne parlerait pas vraiment de ça. Mais il y a quelques jours à peine, l’ anime Solo Leveling a été annoncé.

L’année dernière, Tower of God Saison 2 et God of High School Saison 2 ont eu leur propre anime.

Peerless Dad Anime

Cela signifie que les webtoons deviennent enfin importants. Ainsi, dans cet article, nous parlons de la possibilité de faire adapter un grand manhua !

Eh bien, étant donné que tant de manhwas et de manhuas sont adaptés, nous pouvons espérer un anime Peerless Dad. En avant, discutons de tout cela.

Possibilité d’anime Peerless Dad

Tout d’abord, mettons certaines choses au point. Le matériel source n’est ni manga ni manhwa. C’est un manhua, ce qui signifie qu’il vient de Chine. Du coup, un studio japonais l’adaptant n’est pas ce qu’on attend.

Cela dit, les Chinois prouvent de plus en plus leur présence dans cette industrie.

Il y a tellement de fans de Mo Dao Zu Shi car c’est vraiment incroyable. Sur cette note, nous pensons que, tout comme Quanzhi Gaoshou ou Quanzhi Fashi, il pourrait y avoir une adaptation pour Peerless Dad.

Des studios comme Tencent travaillent toujours vers un bon anime et nous espérons qu’ils reprendront celui-ci. Bien qu’il existe de nombreux autres studios à venir, qui offrent un excellent contenu.

Une chose que nous devons considérer est la quantité de matériel source pour qu’une adaptation se produise. Il s’avère qu’avec plus de 200 chapitres publiés, il est bon de partir pour au moins 3 saisons. Plusieurs arcs peuvent être couverts facilement.

Cependant, il y a un obstacle majeur à cette série. La popularité. Parmi les lecteurs de webtoons, c’est un titre connu mais on ne peut pas simplement le qualifier de « populaire ». Des dizaines de milliers de personnes lisent cette série mais nous ne savons pas si c’est suffisant.

Cependant, l’apparition d’une adaptation animée contribuera à rendre un tel joyau caché plus populaire !

Résumé de l’anime Peerless Dad :

L’histoire tourne autour de Noh Gajang, un jeune veuf avec 3 enfants. Il est bien formé aux arts martiaux, mais c’est tout ce à quoi il est bon. En mémoire de sa femme bien-aimée, il travaille dur pour élever correctement ses enfants. Un homme très honnête et humble et la vie va bien pour lui.

Il essaie de vivre une vie simple et sûre en tant que gardien. Sa principale priorité est de retourner à la maison en toute sécurité auprès de ses enfants. Les choses vont bien pendant un certain temps. Mais le destin ne lui a pas facilité la tâche.

Notre père sans égal est incroyablement fort, ce qui l’attire à son tour vers des ennemis plus puissants.

Chaque mission devient plus difficile qu’il n’y paraît. Lentement, il se rend compte qu’il a un potentiel incroyable. Et ce qui est plus impressionnant, c’est que ses trois enfants sont exceptionnellement talentueux.

Dans un monde gouverné par la force et les arts martiaux, les choses deviennent très chaotiques pour notre Noh Gajang. Pourra-t-il relever les défis de plus en plus difficiles tout en protégeant ses enfants ?

Nous partagerons plus d’informations sur la date de sortie de l’anime Peerless Dad une fois annoncée. Alors restez à l’écoute et continuez à visiter animeactua pour toutes les dernières nouvelles.

Share This Article
By james
À propos de l’auteur, JamesPigiste passionné de manga, j'essaie de vous donner toutes les dernières informations. J'aime dessiner sur mon temps libre...