Après une autre longue attente, One Punch Man Chapter 164 est enfin là pour soulager une partie de notre excitation, avec une couverture époustouflante encore une fois. Ce chapitre continue de raconter le combat en cours entre Garou et Saitama.
Nous voyons également la monstruosité rapide de Garou qui n’a toujours pas atteint ses limites. Avant de discuter davantage du chapitre 164, concluons ce que nous savons déjà jusqu’à présent.
Dans le chapitre précédent, on voit Garou se rendre compte que ses émotions accélèrent son processus de Monstérisation. En conséquence, à la fin du chapitre, il a développé des ailes géantes ressemblant à des dragons et a acquis plus de force physique.
Au départ, le chapitre commençait par pas mal d’échanges de dialogues entre Garou et Saitama . Saitama étant lui-même, a exprimé sa confusion quant aux véritables intentions de Garou.
Le point ici est que plus Saitama l’interroge, plus il nie le fait qu’il a indirectement fini par sauver des gens. Cependant, l’objectif principal de Garou reste absolu jusqu’à présent.
Plus tard, quand il a attaqué Saitama en utilisant God Slayer – Ascending Attack , c’était toujours inoffensif pour Saitama. Cependant, cela l’a envoyé voler dans un bâtiment qui s’est ensuite écrasé dans deux autres. En conséquence, les civils piégés dans l’abri souterrain ont pu ouvrir la porte et se sauver. Saitama fait remarquer à Garou qu’il a encore une fois aidé des civils.
Au fur et à mesure que leur combat se poursuit, il finit par se déplacer vers le volcan en éruption. Les citoyens voient une lumière brillante et scintillante résultant du combat de vitesse divin de Garou et Saitama.
Alors qu’ils s’écrasent sur le volcan de l’autre côté, où il n’y a pas de civils, cela répand un soupir de soulagement parmi les personnes présentes sur les lieux. C’était parce que maintenant le flux de lave était dirigé loin de la ville, mettant tout le monde en sécurité. En tant que lecteurs, nous avons remarqué que Garou a de nouveau aidé indirectement à sauver des gens.
C’est alors que Garou s’est transformé en une créature ressemblant à un dragon avec des ailes majestueuses et intimidantes. Il frappe Saitama dans la montagne et, comme toujours, il reste indemne. Cela a choqué Garou, lui faisant reconnaître le pouvoir de Saitama et admettre qu’il est plus fort que même une montagne.
Le chapitre s’est terminé sur une note nostalgique puisque Saitama se souvient de King en raison des similitudes entre Garou et lui – Des résultats parfaits sans même essayer.
One Punch Man Chapitre 164 Spoilers
Les spoilers du chapitre 164 de One Punch Man n’ont pas encore été confirmés. Nous mettrons à jour cet article dès qu’ils apparaîtront. En attendant, discutons des théories passionnantes des fans et des prévisions futures.
L’une des choses remarquables à remarquer actuellement est la façon dont Murata ne manque jamais aucun détail de l’intrigue. Pour le prouver, nous avons depuis longtemps réalisé que les éruptions volcaniques des chapitres récents ont été déclenchées par le canon Gaia d’Orochi.
Passant à autre chose, il est tout à fait clair que la monstruosité de Garou ne fait que commencer. Sa forme et ses pouvoirs actuels ne sont que la pointe de l’iceberg. Étant donné que Garou évolue rapidement, ses pouvoirs s’améliorent également considérablement, bien qu’il soit toujours inoffensif pour Saitama. Et parce qu’il n’y a pas une once de sérieux de la part de Saitama lors de ce combat.
Malgré le choix de méthodes drastiques pour faire ses preuves, Saitama a compris que Garou n’était pas méchant. Il a déjà promis à Tareo qu’il n’éliminerait pas Garou. Nous avons donc un indice que ce combat pourrait ne pas se terminer par la mort de Garou.
Au lieu de cela, nous pouvons voir quelques indices selon lesquels Garou pourrait en fait réaliser le même fait et choisir de renoncer à son obsession d’ici la fin de ce combat en cours. Étant donné que les quelques chapitres suivants sont susceptibles de se concentrer sur le combat de Garou et Saitama, il serait intéressant de voir jusqu’où irait la Monsterfication de Garou.
Actuellement, il est prudent de conclure qu’il n’a pas atteint le niveau de puissance de Boros. Nous pourrions le voir atteindre le niveau de Boros, ce qui pourrait amener Saitama à prendre ce combat au sérieux. En 2018, Murata a également déclaré que le combat entre Garou et Saitama serait plus intéressant et épique que le combat de Saitama avec Boros.
En fin de compte, il est parfaitement sûr de s’attendre à ce que Garou déclenche son attaque la plus puissante avec tout ce qu’il a et, espérons-le, atterrisse au moins sur Saitama. Cela seul serait choquant et un scénario inédit dans le manga.
One Punch Man Chapitre 164 Date de sortie
Le chapitre 164 de One Punch Man devrait sortir le 12 mai 2022. Il reste donc encore deux semaines à patienter. Avec la monstreification rapide de Garou, son combat contre Saitama est plus culminant que jamais. Nous allons garder notre enthousiasme et attendre patiemment la sortie du prochain chapitre.
Où lire One Punch Man Chapitre 164
One Punch Man est officiellement disponible en lecture sur Viz Media . Comme il y a généralement beaucoup d’écart entre la sortie des chapitres, nous vous recommandons de vous abonner ou de vous connecter et d’ajouter le manga à la section des favoris afin de ne pas manquer les derniers chapitres de One Punch Man.
Nous espérons que vous êtes arrivé à la fin de notre article. Nous reviendrons avec d’autres articles de ce type couvrant les spoilers et les discussions sur divers autres mangas. D’ici là, restez connectés et bonne lecture !