Les fans de Jujutsu Kaisen auront ce vendredi marqué pour que leur manga préféré sorte le chapitre 183 de Jujutsu Kaisen ! Récemment, dans cet épisode, Yuta décide de libérer Ryu et Uro après les batailles décisives de Sendai Colony.
Ils pensaient qu’il était trop naïf, mais Yuta a pu peser leurs arguments grâce à la nouvelle règle. Pendant ce temps, dans Colonial No. 2 Tokyo, Kinji Hakari rencontre un mangaka ambitieux. Un nouveau personnage Charles Bernard est introduit.
À la fin du chapitre 181 de Jujutsu Kaisen, Charles et Hakari sont assis sur une grande roue, débattant de la possibilité que Tokyo revienne à la normale. L’ex pense qu’il ne s’en remettra jamais et dit qu’il sera là quand il mourra. Il déplore sa fascination pour les mangas et son respect pour un mangaka, déplorant la façon dont les artistes et les éditeurs ont abandonné depuis que des esprits maudits ont recouvert Tokyo. À la fin, il supplie Hakari de l’aider et de lui donner une raison de se battre, même si cela signifie le tuer.
Jujutsu Kaisen Chapitre 182 est apparu et est mort, laissant derrière lui de la poussière et des fans passionnés. Hakari a activé son domaine et la bataille entre Hakari et Charles a bien commencé. Le prochain chapitre 183 de Jujutsu Kaisen se concentrera davantage sur le royaume imprévisible de Hakari. Continuez à lire pour le découvrir!
Jujutsu Kaisen Résumé Chapitre 182 : Colonie n°2 de Tokyo, 1ère partie
Chap commence avec Charles affichant son CT G-Battlestaff, une grande arme G-pen. Il a commencé à parler de « comment tous les mangakas expérimentent les différents univers dans leur esprit », qui est Hoshino Katsura, l’auteur du manga D.Gray-man.
Charles a déclaré : « J’ai toujours rêvé d’être astronaute. Mais apparemment, ce n’est pas mon chemin, alors je marche dans le vide de ma tête. » « Mais dans ma réalité, mon CT a chuté et j’ai perdu ma motivation en tant que lecteur et artiste. » Il demande à Hakari s’il connaît ce sentiment. Hakari répond par « Divertissement? » mais Charles répondit : « C’était le désespoir.
Charles utilise ensuite son G-Pen pour couper la joue de Hakari, faisant se demander à Hakari s’il est possible de blesser des gens avec un stylo mangaka. Charles répond en lui rappelant l’épisode avec Ozora Tsubasa et Kanda. « Les conditions sont remplies ! » dit Charles et un petit carré brûlant apparut du G-pen et atterrit sur la poitrine de Hakari. Plus tard, Hakari a snobé Charles et a essayé de l’ignorer, mais il a été jeté au sol.
Pendant que le combat se déroulait, il a été révélé que Charles pouvait « voir » une seconde dans le futur, via la console manga. Il peut voir encore plus loin dans le futur si l’encre du G-pen touche la console. Bien que Charles ait la capacité de voir l’avenir, Hakari observe qu’il profite du temps pour l’examiner, ce qui crée un angle mort. Selon Charles, le CE de Hakari est dur et épineux. « Le genre d’otaku que vous êtes, même sous une légère provocation, attaquant les autres juste pour le plaisir d’une dispute. C’est pourquoi vous allez craquer », a déclaré Hakari à Charles.
À la fin de ce chapitre, il y a une petite blague entre eux avant que Hakari ne publie son extension de domaine. Toutes les informations et règles du CT de Hakari sont transmises directement au cerveau de Charles grâce à ses pouvoirs DE.
De nombreuses perceptions et attentes pour le Chap à venir ont été alimentées par le chapitre 182 de Jujutsu Kaisen.
Jujutsu Kaisen Chapitre 183 : Hakari libère l’expansion du domaine
Bien que les spoilers n’aient pas précisé si le manga décrivant l’apparence future de Charles est en fait sa vraie forme ou simplement une image de l’intérieur de sa conscience, les capacités améliorées de GPen révèlent beaucoup de choses. c’est peut-être la photo précédente.
L’encre réelle est également fascinante, comme Charles l’appelle « encre mitasareta », qui se double de « satisfaire, ravir ou satisfaire un besoin » et « pour combler ou fournir ». Cela implique que l’encre est formée à la suite de nombreuses conditions dans lesquelles sa technique est déterminée à atteindre et son objectif.
Le plan haineux de Hakari est inclus dans la perception finale et les prévisions du chapitre 182 de Jujutsu Kaisen. Son nom de domaine suggère que sa technique critiquée est également basée sur sa préférence et sa concentration sur les paris.
Une inférence raisonnable conduirait à la conclusion que sa procédure a conduit à un résultat « chanceux » ou lui permettrait d’évaluer de manière appropriée ses chances de victoire sur son adversaire.
Jujutsu Kaisen Chapitre 183 Date de sortie
Le dernier chapitre de Jujutsu Kaisen a immobilisé les fans, attendant de voir ce qui se passera dans les prochains chapitres. La date de sortie du chapitre 183 de Jujutsu Kaisen est fixée au 29 avril 2022.
Actuellement, aucun logiciel pour Jujutsu Kaisen Chapter 183 n’est arrivé. Puisque Chap n’est pas suspendu, des chapitres supplémentaires pour Chap seront disponibles quelques jours avant sa sortie comme d’habitude sur des sites de réseaux sociaux comme Twitter.